CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:37:54

:up: pour les nouveaux membres
sinon je prepare un pti interlude

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:00:23

moi, jai essayer de lire toutes les fic, mais bon... :sleep:

alors jai essayer de lire que celle de STG23 ( me souviens plus de son pseudo :question: ) et la tienne vang, mais bon... :d) :mort:
jai abandonner :honte:

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
24 octobre 2004 à 14:36:21

En espérant que ce message passe inaperçu: MaxTheCool, t´es-tu là?

MaxTheCool
MaxTheCool
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:57:55

Oui :-)

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:01:57

:sleep: C´était le temps que tu réponde.

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:04:13

T´as ton chapitre?

MaxTheCool
MaxTheCool
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:05:49

oui

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:07:30

Essaie de le poster dans 4 à 5 minutes.

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:17:54

Mon chapitre 5

On a suivit le professeur jusqu´à de gigantesque porte. Puis le prof s´arrêta, se tourna vers nous et nous dit de l´attendre ici et de ne pas se battre pendant son absence. Puis il entra et après que les portes se soit refermer Tête d´iguane parla avec son ami dans la langue des Vangaas. Il devait sûrement croire que je ne connaissais pas sa langue puisque cet idiot était en trein de m´insulter, je n´ai pas pus m´empêcher de parler:

" Tu vas te taire!
-T´as compris ccce que j´ai dis.
-Non, tu crois.
-Tu me cherche.
-J´ai pas besoin de te chercher puisque t´es là.
-Encore un mot et t´es mort.
-Tê...

Je sais pas pourquoi mais Max m´empêcha d´insulter Tête d´iguane et me parla:

" Si je peux te le rappeler, le prof nous a dit de ne pas se battre alors calme-toi.
-Okay, je me calme.
-Regarde ççça, le niéseux à besoin d´un babysitter pour le calmer.
-C´estpeut-être son petit frère.
-Cette fois je vais leur en coller une.
-Laisse-les faire, c´est normal que les idiots disent des conneries.
-Alors toi tu ferais mieux de te la fermer sinon.
-Sinon quoi? Qu´est-ce que tu vas faire Tête d´iguane?
-Tête d´iguane?
-Quoi? Qu´est-ce que t´as?
-Ben maintenant je sais pourquoi il voulait te tuer.
-Je vais...

C´est au moment où Tête d´iguane commença une phrase que les portes s´ouvrir et que le prof vint nous chercher pour qu´on entre dans la salle. Ça m´a tellement fait peur ce qui c´est passé dans cette salle que ça m´a rappeler comment mon grand-père nous chicanait quand on fesait une bêtise mon cousin et moi que j´ai été content d´en sortire jusqu´à ce que le professeur me donne une claque derrière la tête après que j´ai rit de Tark ( le prénom de tête d´iguane) parce qu´il en avait eu une pour m´avoir insulté dans son language. Le professeur nous permit de partir et je me diriga vers la bibliothèque, au moins on ne pourrait pas dire que je n´y suis pas allé, mon cousin fit un bout avec moi jusqu´au croisement pour allé à la bibliothèque. J´y suis à peine resté cinq minutes parce que je ne pouvais plus supporter ce silence. Dans le couloir je suis retombé sur tête d´iguane et le voleur.

" T´as été chanceux que ton cousin sssoit arriver pour te protéger mais un jour on ne sssera pas dans l´université et tu n´auras pas autant de chance.
-Ah ouais, ben si ton ami Farc n´aurait pas été là c´est toi qui aurais eu un problème.
-Sssi il n´aurait pas été là tu aurais filer comme un peureux.
-Tu vas voir Tête d´i...
-Machaël.
-Hein? Benni, qu´est-ce que tu fais là?
-Anna m´a demandé de venir te chercher.
-Pourquoi?
-Manu est en trein d´énerver Luke.
-J´arrive.

Je regarda en direction de Tark et je le vis avec un sourire comme si il trouvais ça drôle, puis je suivis Benni. Rendu à deux mètres du dortoir on vit Manu sortir en courant suivit de Luke, après c´est Anna qui sortiten leur criant d´arrêter ça. Benni me poussa pour que j´entre dans le dortoir au lieu que de me laisser essayer d´arrêter Luke et Man. En attendant qu´ils reviennent Ben s´était mis à étudier et moi je m´avais coucher dans mon lit. Puis j´entendis des personnes se disputer et je vis mes trois amis entrer dans la pièce, Anna tenant Man part le collet et Luke en trein de lui crier dessus.

" C´est pas bientôt fini?
-Si je t´attrape je te...
-Tu peux pas m´at...
-Allez-vous arrê...
-(Soupire) Comment tu as fais pour les supporter?
-...
-Benni?
-...
-Hey Ben!"

Je lui tapa sur l´épaule, il me regarda et ôta un bouchon qu´il avait dans l´oreille.

" Quoi?
-Laisse tomber.
-Voilà Manu tu reste sur ton lit et Luke tu vas sur celui Benni parce qu´il a prit le tien.
-Ça va ça va j´y vais.
-Bin moi je ne reste pas là.
-Man si tu bouges c´est moi qui vais m´occuper de toi.
-Okay.
-Bon...
-Luke.
-Quoi?
-Lézard.
-MANU! Cette fois-ci c´est pas Anna qui va m´arrêter.
-Hey Luke, si tu le tue tu seras renvoyé de l´université.
-T´es sûr?
-Ouais.
-..."

Je vous dit pas comment j´avais hâte que cette journée se termine.

MaxTheCool
MaxTheCool
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:19:13

Voilà mon chapitre:

Le professeur nous conduisit jusqu´à une giganstesque porte.

" Attendez-moi ici et n´en profitez pas pour vous battre."

Puis il entra, nous laissant sans surveillance et c´est à ce moment que le vangaa se mit à parler dans le language de son espèce avec son ami qui avait l´air de comprendre. Je ne comprenais rien mais Machaël semblait comprendre ce que le vangaa disait et vue l´expression qu´il avait, les deux autres étaient sûrement en trein de rire de lui ou de l´insulter.

" Tu vas te taire!
-T´as compris ccce que j´ai dis.
-Non, tu crois.
-Tu me cherche.
-J´ai pas besoin de te chercher puisque t´es là.
-Encore un mot et t´es mort.
-Tê..."

Je venais de mettre ma main sur la bouche de Mac pour qu´il se taise.

" Si je peux te le rappeler, le prof nous a dit de ne pas se battre alors calme-toi.
-Okay, je me calme.
-Regarde ççça, le niéseux à besoin d´un babysitter pour le calmer.
-C´est peut-être son petit frère.
-Cette fois je vais leur en coller une.
-Laisse-les faire, c´est normal que les idiots disent des conneries.
-Alors toi tu ferais mieux de te la fermer sinon.
-Sinon quoi? Qu´est-ce que tu vas faire tête d´iguane?
-Tête d´iguane?
-Quoi? Qu´est-ce que t´as?
-Ben maintenant je sais pourquoi il voulait te tuer.
-Je vais..."

Le vangaa n´eu pas le temps de finir sa phrase que les portes s´ouvrirent et le prof sortit pour ensuite nous faire entré dans la salle. On a eu droit à un tel sermon que je préfére ne pas en parler. Alors plus tard quand on fût sortit de la salle, on avait bien compris la leçon sauf peut-être le vangaa qui dit quelque chose dans sa langue et que le professeur lui donne une claque derrière la tête en lui disant de ne plus recommencer. Le problème c´est que Machaël avait rit de lui et que le professeur lui avait donné aussi une claque derrière la tête. Arriver à un croisement le professeur nous dit qu´on pouvait partir donc le vangaa et l´humain prire à gauche et mon cousin et moi on prire l´autre chemin. Après que Mac fût parti, je retournit au dortoir quand je fus arrivé devant la porte j´entendit du bruit, je pensais que c´était Col qui était en trein de taper sur les nerfs de Ravel mais après que j´eu entrouvert la porte j´ai été envoyé par terre parce qu´elle s´était refermée. Je me suis relevé et j´ai appuyé mon oreille contre la porte pour écouter se qui se passait dans le dortoir:

" Où est-ce que tu l´a mis?!
-Calme-toi...
-Non je ne me calme pas tant que tu ne me rendras pas mon arc!
-Mais je ne l´ai pas pris.
-Arrête, tu vois bien qu´il ne l´as pas pris."

J´en avais assez entendu pour savoir qu´il y avait deux autres personnes et que Rav avait un problème alors je décida d´entrer. Dans la pièce à part Ravel il y avait une vièra et une humaine, je posa une question:

" Qu´est-ce qui se passe ici?
-Ben, c´est que...
-Ce qui se passe c´est que moi et mon amie on est arriver juste assez tôt ce matin pour notre premier cours et qu´on nous a dit qu´on s´installerait ici mais lui m´a prit mon arc.
-Combien fois va-t-il falloir que je te le dise, je n´ai pas prit ton arc.
-Je sais que...
-Stop! Je ne sais pas pourquoi tu dis que c´est Ravel qui a prit ton arc mais je crois que tu as tord.
-Et qu´est-ce que tu en sais, tu n´étais même pas là.
-Peut-être, mais il connaît plus Ravel que toi.
-Merci pour ton aide."

Pendant que l´humaine et la vièra se parlais je vis Col coucher sur mon lit, je réussis à le faire bouger malgrès son entêtement et je trouvis l´arc:

" Hey, c´est ça que tu cherches?
-Hein? Oui c´est ça, donne-moi le.
-Pas avant que tu t´excuse à Rav.
-Pourquoi? C´est lui qui l´a prit.
-Non c´est Col.
-Hein? Le chien?
-Oui,...alors?
-...Désolé Ravel.
-Enfin, c´est réglé maintenant on va pouvoir faire les présentations. Moi je me nomme Tif Hassia, je suis une vièra et je suis venu pour étudier la magie blanche.
-Ça se voit.
-Moi c´est Filia Narou et je suis archère.
-Je pense que tout le monde connaît mon nom.
-Moi c´est Max Mixman et on peut savoir juste en me regardant quel est mon job."

On avait continué à ce parler pour mieux ce connaître et plus tard Tif avait réussi à me faire sursauté en pratiquant son sort soin sur moi. Comme hier on s´est entraîné pendant le reste de la journée.

" Oh non, pas encore."

Encore le même endroit que dans mon cauchemar d´hier. J´espérais que je me trompais mais quand je l´entendis parlé:

" J´essaie toujours une deuxième fois de tuer quelqu mais pas plus parce qu´après la deuxième je me lasse de les voirs effrayés donc je change de cible.
-Pourquoi tu les rates aussi souvent que ça.
-Juste parce qu´il y a quelqu´un qui les réveilles."

Comme la première fois les ténèbres disparurent et le brouillard ainsi que les yeux restèrent et c´est à ce moment que je me réveillais. Je n´avais pas le souffle court cette fois-ci mais je m´assieds aussi vite puis Tif me dit qu´elle avait pas fait exprès d´envoyé son sort soin sur moi et qu´elle ne voulait pas me réveillé. Je me recoucha et j´espérais que ce brouillard allait faire comme il l´avait dit et qu´il n´essayais pas une troisième fois. Le reste de la nuit s´est passé sans rêve et le lendemain Rav et moi on avait eu un cours avec le professeur Hyriaf mais ça avait été un des plus dur. Quand on est revenu dans le dortoir, Filia y était encore et elle nos adressa la parole:

" Alors ce cours, c´était comment?
-Tu voudrais éviter de parler j´ai mal à la tête.
-Rav...
-Max n´est pas le seul à avoir mal à la tête, okay.
-Qu´est-ce qui vous a fait.
-Il nous a parlé par télépathie et pour ça il a fallu qu´il passe nos défenses mentales et ça a été très douloureux.
-En plus il y a un cours pour les archers cet après-midi.
-Je pensais que tu voulais être soldat.
-Ouais mais j´ai mon arc et mes flèches alors je vais prendre quelque cours quand ils sont pas en même temps que ceux des soldats.
-Alors bonne chance avec ton mal de tête.
-T´inquiète pas Max, je vais le surveiller.
-Salut!
-Tif ne cris pas.
-Qu´est-ce qu´ils ont?
-Un mal de tête.
-Moi j´ai un bon truc pour soigner les mal de tête.
-Dormir.
-Non Rav, un sort de soin."

Tif nous demanda à moi et à Ravel de se mettre côte à côte pour lui éviter de faire deux soins, après son soin ça allait bien mieux. Rav et Filia partirent une heure plus tard pour leur cours d´archers, Tif partit à la bibliothèque et moi je resta dans le dortoir et ce qui arriva pendant ce temps à été très bizzare, j´entendis une voix dans ma tête mais pas celle du professeur Hyriaf mais une autre voix celle d´une femme:

" Max...
-Hein?
-J´ai à te parler...
-Si c´est Tif ou Filia qui a demandé comment faire ça c´est pas drôle.
-Non, je dois te dire quelque chose de très important...
-J´ai pas le choix?
-Tu l´as mais il serai préférable que tu m´écoute...
-Envoyé.
-Le brouillard qui est apparut deux fois dans un cauchemar est plus dangereux pour toi que tu ne le pense...
-Pourquoi?
-Ton tatouage...
-J´avais presque réussis à l´oublié celui-là.
-Il ne faut pas que tu l´oublis puisqu´il posséde de grand pouvoir que le brouillard veut...
-Alors pourquoi il n´essaie pas de le prendre?
-Parce qu´il ne sais pas que tu l´as...
-Comment ça?
-Je dois y aller, au revoir...
-Hey attendez!"

Je me réveilla, sur le coup j´avais cru que c´était un rêve parce que je venais de me réveiller mais plus je repensais à ce qu´elle m´avait dit plus je pensais que c´était réel. Quand Ravel et Filia rentrèrent j´arrêta d´y pensais et je mis à penser à autre chose, dire à mes amis ce qui s´est passé ou garder ça pour moi. Puis quand Tif entra je décida de leur dire, j´attendis quelque minutes avant et je leur en parla et je leur montra aussi le tatouage et après avoir fini mon histoire, ils me répondîrent:

" C´est très bizzare...
-Je sais.
-Moi ce que je ne comprends pas c´est pourquoi toi.
-Je me le suis déjà demandé.
-Ce qui est vraiment bizzare c´est ce brouillard et ensuite la voix qui te parle.
-Je préfèrerais que le brouilard et la voix ne soit que des rêves mais pour le tatouage.
-C´est que ça doit être vrai.
-Bon on va arrêter d´en parler, ça sert à rien que toute l´université le sache."

Le reste de la journée se passa en silence mais pendant la nuit quand Rav et Tif dormaient j´avais remarqué que Filia était encore réveillait alors j´entama la conversation:

" T´arrive pas à dormir?
-Non et toi non plus à ce que je vois.
-Je pense trop à ce qui m´arrive, je trouve que c´est impossible.
-Tu ne sais pas combien de fois je me le suis répété quand je n´avais que six ans.
-Pourquoi qu´est-ce qui est arrivé?
-Ma mère est partie, elle m´a abondonné.
-Donc c´est ton père qui t´a élevé.
-J´aurais bien aimé mais tu vois quand ton père est mort avant que tu naisse.
-Désolé, mais je ne sais pas qu´est-ce qui est le plus pire.
-De quoi?
-Que ton père soit mort avant que tu naisse ou que le mien ai abondonné ma mère avant que je sois née.
-Que ton père soit parti.
-Hein?
-Il est partit sans même te connaître dire que le mien est mort il n´a pas eu le choix.
-Et ta mère?
-Ma mère est partit mais je l´ai connu, aller on ferait mieux de dormir.

Après cette conversation je trouvais que Filia et moi on se ressemblait un peu du côté familial.

Chapitre 4 page 270

MaxTheCool
MaxTheCool
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:21:50

Adventurer, la prochaine fois ne dit pas de le poster dans 4 à 5 minutes mais dans 10 à 15, okay.

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:24:37

J´espère que ce qui lirons nos chapitres remarqueront que les débuts se ressemble et qu´ils verront la raison.

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:26:43

Okay... :bye: moi je m´en vais :dehors:

MaxTheCool
MaxTheCool
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:28:33

moi je reste encore quelques minutes

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:41:15

moui c pas mal

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
01 novembre 2004 à 02:58:08

Voici mon sixième chapitre:

" Luke, la prochaine fois que tu choisis une mission, prends-en une qui n´a pas de panthères!
-Pourquoi?!
-Parce que ça griffe et que ça mords."

Luke, Anna, Bennie, Manu et moi, on se battait contre trois panthères pour notre première mission. Et oui, après plusieurs mois d´attente on a enfin eu droit à faire des missions. On avait laissé Luke choisir la mission et maintenant on le regrettait.

" Attention Machaël! Il y a une panthère derrière toi!"

Juste après la mise en garde Manu, je regarda derrière moi pour voir une panthère venir en courrant pour m´attaquer. Elle sauta et j´évita l´attaque de justesse.

" T´as étais trop lent pour éviter l´attaque.
-J´aurais été plus vite si tu ne te tenais pas à ma jambe.
-La revoilà!
-Cours!"

Man et moi on s´est mis à courrir pour éviter l´attaque de la panthère et rejoindre Bennie qui avait déjà des problèmes avec une autre panthère.

" Salut vous deux.
-Salut, alors ta nouvelle amie elle va comment?
-Je sais pas trop, et la tienne?
-Je crois qu´elle veut manger Manu.
-C´est pas drôle!
-À la place de dire que c´est pas drôle, essais donc de les endormirs."

Comme Manu était un animiste j´avais pensé qu´il pourrait les endormirs avec une de ses techniques mais il les maîtrisait pas très bien et manqua son coup.

" Je pensais que t´allais en avoir au moins une.
-Essais pour voir.
-Hey! On aurais besoin d´aide là!
-Désolé Machaël mais on est déjà occupé! Okay Luke à trois je vais utiliser la technique piercethrough sur la panthère et toi tu profite de l´élément de surprise pour la battre.
-D´ac.
-1...2...3!"

Je regardis Anna utiliser une technique contre la panthère qui tournait autour d´elle et de Luke, ensuite Luke tua la panthère. Puis je dus arrêter de regarder à cause qu´une panthère m´attaque et que je l´arrête avec mon bouclier. Alors Bennie utilisa un sort de glaçe sur celle-ci pendant que Manu réssaya d´endormir l´autre, heureusement cette fos-ci il réussit ainsi que Ben toucha la panthère qu´il visait. Je donna un coup d´épée sur la panthère encore réveillé mais elle évita l´attaque puis elle parta pour m´attaquer mais Luke la tua avant qu´elle me touche. Ensuite c´est Anna qui tua celle qui été endormit.

" Voilà, c´est fini.
-C´était le temps.
-J´ai même pas eu peur.
-Ah ouais, alors pourquoi tu te cachais derrière ma jambe.
-...C´était pas pour me cacher c´était pour t´aider.
-Aller, Luke et Bennie on va s´en allé avant qu´ils commencent vraiment à se chicaner.
-(un grognement qui ne venait d´aucun de nous)
-Vous avez pas entendu quelque chose?
-Oui Mac, je crois qu´on a pas encore terminer finalement.
-Là-bas, un coeurl."

Manu pointa une direction et en regardant on voyait le coeurl. Anna dit un plan qui consistait à se que Manu l´endors et que elle, moi et Luke on attaque ensuite puis si elle est encore debout Bennie utilise un de ses sort et qu´après Luke le tue. Alors c´était partit, Man utilisa sheep count mais le coeurl resta réveillé alors Anna utilisa piercethrough mais il évita encore l´attaque, ensuite Luke l´attaqua et le coeurl évita encore puis j´allais lui donné un coup d´épée mais il m´attaqua et m´envoya par terre. En voyant que le coeurl m´avait envoyé par terre, Bennie utilisa un sort de glaçe sur le coeurl qui se fit touché puis pendant qu´il ne me regardait pas je lui donna un coup d´épée, ce qui le fit s´éloigner de moi. Anna me cria d´attirer son attention pour permettre à Luke de l´abattre, c´était plus facile à dire qu´à faire mais j´essaya quand même. Le coeurl voulu tourner autour de moi puis il m´attaqua par derrière j´évita et il reattaqua sans que j´aille le temps de l´éviter, alors pour la deuxième fois je fus envoyé par terre mais cette fois-ci Luke donna un coup sur le coeurl puis il le tua. Après m´avoir relevé j´utilisa la technique premier soin puis on fit un tour pour vérifier si il n´y avait pas d´autres panthères ou encore des coeurls ensuite on repartit à l´université. Rendu à l´université, Anna alla chercher notre récompense et nous on retourna au dortoir content de pouvoir se reposer enfin.

Quelques jours plus tard, Anna, Manu et Bennie avaient des cours et Luke et moi on avait quelques jours de congé alors on avait dit aux autres qu´on allait faire une mission si il y en avait une. Heureusement il y en avait plusieurs donc on avait le choix et on en choisit une où on devait combattre cinq goblins qui volaient de la nourriture dans un petit village pendant la nuit. Elle semblait assez facile et elle ne durerait pas trop longtemps puisque le village n´est pas très loin de la FIU, il fallait juste passé par un canyon et on est presque arrivé. Donc on est partit juste après avoir signé pour confirmer qu´on la prenait, si on y aurait été à dos de chocobo on y serait arriver en moins de trois heures mais puisqu´il fallait qu´on attende jusqu´à la nuit on y est allé à pied, ça a prit sept heures mais on y est arrivé avant le coucher du soleil. Quand la nuit fut enfin tombé, on vit les gobelins derrière une maison et s´en approché ils voulaient sûrement encore volés de la nourriture. Pendant que Luke s´approcha d´eux j´utilisa la technique analyse sur les gobelins chacun leur tour puis le dernier que je vis était un red cap, ce devait être lui le chef. Après que j´eu fini l´analyse je rejoignis Luke et je le prévenis pour le red cap et on avait prévu de s´occuper de lui d´abord. Mais ça ne s´est pas passé comme ça, dès qu´ils nous virent les quatres gobelins nous attaqua. Celui qui fut le plus près de moi ne se battit pas longtemps dire que l´autre évita deux de mes attaques et me donna plusieurs coups de poing avant que je puisse l´arrêter avec mon bouclier et que je le batte avec un coup, pour Luke se fut plus facile puisque les deux gobelins qui avaient essayé de l´attaquer avaient été côte à côte alors juste un seul coup avait suffit. Alors quand j´eu fini de combattre le gobelin, il venait de battre le red cap je sais pas comment parce que j´avais pas regardé.Après on retourna au pub pour se reposait et pour retournait le lendemain à l´université.

" Merci beaucoup jeunes hommes pour nous avoir débarrasser des gobelins.
-Ce n´était rien.
-Allé on doit retourner à l´universssité, aurevoir.
-Salut."

Le maire du village venait de nous remercier et on repartit. Rendu dans le canyon, quelqu´un nous parla.

" Alors vous avez échoué?
-C´est pas vrai, dit moi que ce n´est pas un vangaa avec un humain.
-Désssolé mais c´est ççça.
-T´as besssoin de demander à ton ami sssi c´est bien nous.
-Qu´est-ce que tu veux Tê...
-Fais attention, sssi tu termine cette phrase tu auras encore plus de problèmes que tu en auras déjà.
-Écoute Tark, je sais que tu m´en veux de t´avoir traité de Tê...
-Attetion.
-(petit soupire) Mais ça fait déjà plusieurs mois de cela alors tu devrais peut-être oublier.
-Tu ne te sssouviens pas?
-De quoi?
-Je t´avais dis que t´allais avoir un problème avec moi dès qu´on se verrait hors de l´université.
-Machaël, je ne sais pas ce qu´il a contre toi mais on ferait ieux de ne pas s´occuper d´eux et de retourner à l´université.
-Okay.
-Sssûrement pas."

Tark et Farc dégaina leurs armes et se préparèrent à l´attaque.

Bonne lecture! :-)

Kjark
Kjark
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:25:21

arf faudrais vraiment que je lise des fics... :snif:

( arcane dans environ 1H si personne ne la casse avant :-p )

Kjark
Kjark
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:26:19

ah bah non y a encore un message... -__-

vous sauriez pas c´est quelle page le récapitulatif de toutes les fics ?

Kjark
Kjark
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:19:51

:doute:

Mais ! ?

Serait-ce... :doute:

une :d) KJARKANE :g) :-p

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:45:48