CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:54:38

:hello: j´aimerais m´inscrire ( félicitation à tous pour vos superbes fics ! ! )
-------------------------------
Race : Humain
Nom : Sword
Prenom :Alex
Vécu : Inconnu
Arme : Sabre âme
Divinité : Mateus
Métier : Mage bleu
Style : assez mystérieux, il lui arrive parfois de faire des songes étranges

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:57:36

Je courais depuis au moins 5 minutes mes membres était engourdis, mais je risquai le tout pour le tout en jetant un coup d’œil par dessus mon épaule : je ne voulais pas qu’il m’attaque seulement une fois que je serais épuisé, les arbres aux alentours étaient pratiquement tous morts, le sol était gelé, un épais brouillard cachait la pleine lune des viéras, je ne le voyais pas, quel soulagement ! !! Je voulais crier de joie, hélas je n’en avais pas la force. Soudain, au milieu de ce paysage désolé, je distinguai une silhouette parmi les arbres, un hurlement retentit, c’était lui ! Il m’avait rattrapé, comment avait-il fait, j’avais plus d’une centaine de mètres d’avance, je ne l’avais pas entendu courir et il n’avait pas pu m’apercevoir dans cet endroit . Quoi qu’il en soit c’était bel et bien lui ; il s’adressa à moi, sa voix caverneuse me glaça le sang : « tu pensais peut-être m’échapper aussi facilement ? » Soudain, je n’ eus pas le temps de dégainer mon sabre ou d’esquisser le moindre autre geste que des éclairs jaillissent des extrémités des doigts de sa main droite, ils filent sur moi à une vitesse vertigineuse et me heurtent de plein fouet, quel douleur atroce, puis tout devient noir… je perçu un écho de voix, tout d’abord, il fut faible, mais peu à peu il s’intensifia suffisamment pour que je puisse comprendre les paroles :
- Alex ! Alex ! J’entrouvris les yeux, le visage d’une jeune fille m’apparut, je reconnut rapidement Aryss avec sa très belle chevelure blanche.
- Strom, viens voir, s’exclama-t-elle, il s’est réveillé !
La silhouette élégante de Strom, son visage m’apparut , avec toujours ce sourir serein, calme, sur de lui.
- Tu pensais peut-être qu’il n’allait jamais sortir de sa torpeur, s’amusa
Strom, ou peut-être n’as-tu jamais vu quelqu’un dormir ?
- Bien sur que si j’ai déjà vu quelqu’un endormi, mais en voyant comme il
était en sueur, crispé, tout ça en gémissant, je m’inquiétais !
- Arrête donc de prendre la mouche ainsi ! Je te taquine c’est tout .
Pendant ce temps je regardais où je me trouvais : des murs faits de pierres
très ancienne, des armes exposées un peu partout, trois lits … puis tout
devint clair ! Nous nous étions arrêter à l’auberge de Cadoan pour la nuit et je m’étais assoupis un moment vers trois heures et demi de l’après- midi.

- Je dormais depuis combien de temps, demandai-je, sinon il y a du
nouveau
pour les requêtes du bar ?
- Cela fait environ deux heures que tu dors et pour les requêtes il n’y a rien
de bien difficile.
- Oui, tu as raison Strom, ce n’est qu’une mission d’extermination de bombos et de grenades, renchérit Aryss.
- Toute requête est bonne à prendre quelle qu’elle soit, je sais Aryss, que tu
pourrais t’en occuper seule sans même invoquerl a moindre créature,
mais ce n’est pas une raison, c’est généralement dans ce genre de missions
que l’on récolte les meilleures armes, vu que très peu de clans ne les
acceptent.
- Je ne suis pas de ton avis Jack, répliqua Strom, c’est, au contraire, très peu
payée car elle sont très désirées, vu qu’elles sont très faciles et sans
danger. Surtout que la majeure partie des clans n’aime pas prendre de
risques.
- Eh bien, allons-y quand même, il doit sûrement y a avoir une nouvelle
requête d’affichée entre-temps.
- Bon, si tu insistes, lâchât finalement Aryss : cette jeune viéra à toujours été
dur à convaincre, mais je ne m’en sortit pas mal pour une fois.

Nous descendions les escaliers pour accéder au bar quand, soudain, je me rappelait ce songe étrange de tout à l’heure : c’était vraiment incroyable, j’aurai juré que c’était la réalité, et en me réveillant ; je sentais la douleur causée par les éclairs qui m’ont percuté …
- Eh ! Tu rêves Alex ?
- Oh, non Strom, pourquoi ? Je réflechissais c’est tout !
- Ah, excuse –moi, je croyais …
- Il n’y a pas de mal voyons, tu sais, c’est idiot mais ….
- Excusez-moi de vous interrompre, les garçons !
- Qui y a-t-il Aryss, demandai-je, il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Non, c’est juste que nous sommes arrivés au bar, s’exclafa Aryss, mais sinon rien de grave !
Nous nous approchions du comptoir dans le brouhaha habituel du bar ……

La suite un peu + tard ! ! @ +

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:36:41

mais ca m´a l´air prometteur ca
tu respecte le monde, bonne ortho
bon juste fait des paragraphe, et soit un peu plus long a l´avenir svp
mais c´est bien, tres bien

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:37:28

merci beaucoup !

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:39:54

au fait, je me suis trompé, un mloment j´appelle le héros jack :lol: et je sais même pas pourquoi !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:47:24

oh juste un truc : accorde les verbes

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:53:45

dac, tu penses à quoi comme verbes au juste ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:57:41

mes membres était engourdis
que des éclairs jaillissent
quel douleur atroce
seule sans même invoquerl a moindre créature,

oh d´ou viens ton pseudo?
y m´rapelle un truc...

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:01:00

oh c´est vrai j´avais pas vu.
bon la suite de mon histoire dans 1 ou 2 jours ! :ok:

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:49:19

:hello:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:33:09

:hello:

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
09 octobre 2004 à 09:36:44

:salut: tt le :globe:

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:27:18

ben y a beuacoup d´actions sur ce forum !

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:34:11

Je courais depuis au moins 5 minutes mes membres étaient engourdis, mais je risquai le tout pour le tout en jetant un coup d’œil par dessus mon épaule : je ne voulais pas qu’il m’attaque seulement une fois que je serais épuisé, les arbres aux alentours étaient pratiquement tous morts, le sol était gelé, un épais brouillard cachait la pleine lune des viéras, je ne le voyais pas, quel soulagement ! !! Je voulais crier de joie, hélas je n’en avais pas la force. Soudain, au milieu de ce paysage désolé, je distinguai une silhouette parmi les arbres, un hurlement retentit, c’était lui ! Il m’avait rattrapé, comment avait-il fait, j’avais plus d’une centaine de mètres d’avance, je ne l’avais pas entendu courir et il n’avait pas pu m’apercevoir dans cet endroit . Quoi qu’il en soit c’était bel et bien lui ; il s’adressa à moi, sa voix caverneuse me glaça le sang : « tu pensais peut-être m’échapper aussi facilement ? » Soudain, je n’ai pas le temps de dégainer mon sabre ou d’esquisser le moindre autre geste que des éclairs jaillissent des extrémités des doigts de sa main droite, ils filent sur moi à une vitesse vertigineuse et me heurtent de plein fouet, quelle douleur atroce, puis tout devient noir… je perçu un écho de voix, tout d’abord, il fut faible, mais peu à peu il s’intensifia suffisamment pour que je puisse comprendre les paroles :
- Alex ! Alex ! J’entrouvris les yeux, le visage d’une jeune fille m’apparut, je reconnut rapidement Aryss avec sa très belle chevelure blanche.
- Strom, viens voir, s’exclama-t-elle, il s’est réveillé !
La silhouette élégante de Strom, son visage m’apparut , avec toujours ce sourir serein, calme, sur de lui.
- Tu pensais peut-être qu’il n’allait jamais sortir de sa torpeur, s’amusa
Strom, ou peut-être n’as-tu jamais vu quelqu’un dormir ?
- Bien sur que si j’ai déjà vu quelqu’un endormi, mais en voyant comme il
était en sueur, crispé, tout ça en gémissant, je m’inquiétais !
- Arrête donc de prendre la mouche ainsi ! Je te taquine c’est tout .
Pendant ce temps je regardais où je me trouvais : des murs faits de pierres
très ancienne, des armes exposées un peu partout, trois lits … puis tout
devint clair ! Nous nous étions arrêter à l’auberge de Cadoan pour la nuit et je m’étais assoupis un moment vers trois heures et demi de l’après- midi.

- Je dormais depuis combien de temps, demandai-je, sinon il y a du
nouveau
pour les requêtes du bar ?
- Cela fait environ deux heures que tu dors et pour les requêtes il n’y a rien
de bien difficile.
- Oui, tu as raison Strom, ce n’est qu’une mission d’extermination de bombos et de grenades, renchérit Aryss.
- Toute requête est bonne à prendre quelle qu’elle soit, je sais Aryss, que tu
pourrais t’en occuper seule sans même invoquer la moindre créature,
mais ce n’est pas une raison, c’est généralement dans ce genre de missions
que l’on récolte les meilleures armes, vu que très peu de clans ne les
acceptent.
- Je ne suis pas de ton avis Alex, répliqua Strom, c’est, au contraire, très peu
payée car elle sont très désirées, vu qu’elles sont très faciles et sans
danger. Surtout que la majeure partie des clans n’aime pas prendre de
risques.
- Eh bien, allons-y quand même, il doit sûrement y a avoir une nouvelle
requête d’affichée entre-temps.
- Bon, si tu insistes, lâchât finalement Aryss : cette jeune viéra à toujours été
dur à convaincre, mais je ne m’en sortit pas mal pour une fois.

Nous descendions les escaliers pour accéder au bar quand, soudain, je me rappelait ce songe étrange de tout à l’heure : c’était vraiment incroyable, j’aurai juré que c’était la réalité, et en me réveillant ; je sentais la douleur causée par les éclairs qui m’ont percuté …
- Eh ! Tu rêves Alex ?
- Oh, non Strom, pourquoi ? Je réflechissais c’est tout !
- Ah, excuse –moi, je croyais …
- Il n’y a pas de mal voyons, tu sais, c’est idiot mais ….
- Excusez-moi de vous interrompre, les garçons !
- Qui y a-t-il Aryss, demandai-je, il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Non, c’est juste que nous sommes arrivés au bar, s’exclafa Aryss, mais sinon rien de grave !
Nous nous approchions du comptoir dans le brouhaha habituel du bar ……

Nous nous approchions du comptoir dans le brouhaha habituel du bar en passant au milieu des clients des tables et chaises renversées et autres … Je demandai à l’homme de l’autre côté du comptoir, :
- Qu’as-tu à proposé comme misions à un clan vaillant qui s’ennuie ?
- Eh bien pas grand-chose, à dire vrai.
- Comment ? Un bar sans requêtes c’est comme un invokeur sans ses invocations ! !
- Je le sais bien, mais je ne vais quand même pas forcer des gens sans le moindre soucis à demander de l’aide.
- Et pourquoi pas ! !! Criai-je, furax.
- Alex ! Arrête-toi un peu veux-tu ? Je comprends que tu sois sur les nerfs, mais ce pauvre homme n’y est pour rien.
- Mais, Aryss !
- Il n’y a pas de « mais » qui tienne.
- Oh oh ! La jeune fille sait se faire respecter, plaisanta un homme accoudé au comptoir …
- Alex, me dit Aryss, tu le laisse dire ça, tu ne te défend même pas ?
- J’ai un peu la flemme de me déplacer, avouai-je, et puis, c’est toujours les mêmes qui sauve les autres, pourquoi on changerais pas, hein, si c’était les valeureuses jeune fille charmante qui sauveraient les pauvres garçons en détresse, plaisantai-je ….
- Bon, si tu insiste …
Aryss pris sa crosse et d’un revers de son arme dans la mâchoire du pauvre plaisantin en le faisant basculer par-dessus le comptoir où il était, puis une serveuse, ayant assistée à toute la scène, se mit à crier, un clan composé de 5 membres arrivai déjà sur Aryss, mais Strom leur barra le chemin en faisant volé le malheureux humain qui était en tête, et il ajouta malicieusement :
- Du calme voyons, ne vous inquiétez pas , cette jeune fille est très jolie, mais elle me l’assure : il y en aura pour tout le monde, mais pas tous à la f …. Il n’eus pas le temps de terminer sa plaisanterie que Aryss l’avait déjà giflé.
- Goujat ! Ne dit plus jamais ça !
- Heu … d’accord excuse-moi, dit-il, l’air penaud . .
- Bon, quand vous aurez finit, prévenez-moi, car nous avons encore 4 combattant à mettre hors-course .
Nous nous mettions en position de combat combat et partîmes à l’attaque : je dégainai mon sabre, Strom se mit devant Aryss, en position de défense, comme n’importe quelle sentinelle, et enfin la jeune viéra joigna donc ses mains tout en récitant de muettes incantations …
Nos adversaires se mirent en positions, un juge apparut, et passèrent à l’attaque, 2 adversaires étaient autour de moi, je fis d’abord un signe de la main en direction de Aryss et elle me fit comprendre qu’elle avait comprit le message, mes yeux se révulsèrent et tout devint noir …..

J’ouvrai les yeux et remarquai que j’étais allongé, la douleur des éclairs était encore là et je me relevai donc avec peine . Je ne savais pas combien de temps c’était écoulé depuis qu’ il m’avait attaqué : 3 heures, 10 heures, ou peut-être même 1 journée entière ? Je remarquai que le paysage ne paraissait pas le même en plein jour, les arbres étaient noircis, brûlés, calcinés :
- Par Mateus ! M’exclamai-je, on pourrait croire qu’une centaine de bombos s’étaient retrouvés dans cet endroit désolé .
J’entendis un craquement derrière moi, je me retournai aussitôt mais ne vit rien de nouveau par rapport à tout à l’heure…
Je prêtai l’oreille, pas un oiseau qui chante, pas l’ombre d’une vie, seulement un silence pesant, trop pesant pour être naturel : quelqu’un se cachait, j’entendis un grondement suivit d’un cri gutural et mettai ma main sur la garde de mon sabre, et le sortait de son étui. Je ne voyais toujours rien, puis, soudain, une main sortit de la terre, en fait quelqu’un était resté caché sous une planche de bois camouflée avec de la terre que je n’avais pas remarqué.
Un gobelin sortit du trou dissimulé par la planche et utilisa la technique du gobelipunch, qui était en fait un uppercut très puissant, que je pris de plein fouet : ma lèvre était éclatée, du sang coulait à grosses gouttes, je me retenait de tombé part la force de mes bras mais le coup m’avait étourdit, malheureusement pour lui, j ‘assimilai cette technique et l’utilisai à mon tour mais je manquais sérieusement de pratique pour cette technique, moi qui ne connaissais que l’attaque kamikaze et qui étais en train d’apprendre seulement la griffe empoisonnée ; le monstre esquiva donc le coup sans aucune difficulté, il observa un instant la faille dans ma garde qui avait apparut et n’hésita pas longtemps pour m’en donner un autre dans le ventre cette fois-ci : je tombai sous le choc . Je ne savait que faire, ces créatures n’étaient pas si forte d’ordinaire …
J’exécutai une autre attaque : je fis apparaître sur mes mains un liquide violacé et des griffes à la place de mes ongles, et d’un coup de poing, lui lacérait la joue tout en l’empoisonnant, je reculai de quelques pas, toujours prêt à l’attaque, et attendis un instants, le poison fit son effet : cet horrible gobelin s’écroula, sans aucune vie .
- Sans vie ? ? Mais oui ! C’est exactement ça ! Ce montre n’est pas k.o. , m’exclamai-je, bien entendu, je n’aurai pas de juge point, il n’y a aucun juge, je dois sûrement être dans un des grands, terrifiants et redoutés jagds .
- Mais, justement, je n’ai jamais entendu une description d’un jagd par un guerrier valeureux qui s’y était aventuré telle que le paysage où je me trouvais, en général, on entend dire que les jagds sont des villes abandonnés, où des grands combattants peu scrupuleux se réfugient car les juges les ont désertés, donc c’est un paradis pour eux, malheureusement, s’il n’y a aucune loi, il n’y a non plus aucun k.o. , donc la mort est forcément présente . .
- La mort ……. Dis-je en déglutissant avec peine ………………

-----------------------------------
Fin du premier chapitre ! !

dites-moi sérieusement ce que vous en penser ! !!

:) :-)

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:35:27

euaaaaaaaaaaaah ! je suis désolé g pas fait exprès pour les lignes blanches en-dessous !

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:09:48

au fait : vous savez où est passé keeper ?

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:07:20

:snif2: j´y crois pas, tt le monde déserte un si bon topic ! ! :snif:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:45:33

C´est pas mal ca
bon p-e l´orthographe qui derouille mais bon...
De plus, evite de trop seerer le jeu: le coup du mec qui doit se faire toucher pour apprendre, c un peu naze.
Neamoins, tu transcris bien les magies, meme si le gobelipunch fait un peu pitié c un uppercut, c tout

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:49:39

dac je corrigeai ça ! ! au fait vang´ tu sais où est keeper ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:18:00

non
il a fait son temps parmi nous...
enfin, essaie d toucher un mot au shadok, il pourra t´en dire +

La vidéo du moment