Salut tout le monde!
Ca m´attriste de voir la FIU sombrer comme ca, plus de fics, Keeper qui est quand même le dirlo et qui se pointe pas depuis trois mois...
Enfin bon, je ne suis pas mieux alors je la fermerais. Mais je tiens juste a dire que je risque de stopper ma fic pour une longue période ( pour toujours?). Désolé les gars mais j´ai un peu laché l´ordi depuis la rentrée. Et puis ne croyez pas que j´arrête ma fic car je n´ai plus d´idée, au contraire, c´est plutot un trop plein d´idée qui sont en bordel dans ma tête, bien que j´ai réussi à en extraire plusieurs qui ont abouti à une histoire hyper riche et complexe. Et croyez moi, ca m´attriste vraiment de tout garder pour moi. Désolé
Mais bon, la lassitude a eu raison de moi et je préfère me retirer plutot que de me forcer a faire une chose que je n´aurais pas de plaisir a faire. Ceci n´exclue pas que j´ai un jour envie de reprendre cette fic, dans lequel cas vous en serez la premiers informés, mais malheureusement, ca peut durer longtemps...
Enfin bon, je passerais tout de même vous rendre visite de temps en temps.
Dernière chose, pour ma place de dirigeant, on s´en fout, La FIU n´a pas besoin de ca.
Allez, @++