_Qu´est-ce que c´est beau......voila;un dernier pas pour la liberté éternelle......
Devant moi se dressait les plus belles montagnes de toutes ces contrées. J´entendait les oiseaux chanter comme pour me souhaiter bon voyage. Le vent sifflait dans mes oreilles; il faisait danser les arbres en contrebat, les pin s´agitaient, les sapins faisait trembler ces épines dans une douce mélodie. Le soleil éblouissait mes yeux. Debout, calme, serin, je me tenait devant une falaise vertigineuse a faire reculer les plus courageux . Mais je n´était pas courageux, plutôt....déprimer, désespérer . Je prit une dernière inspiration et me lança dans le vide; le néant et puis je perdit connaissance.......
Lorsque je me réveilla je ne pus me résoudre a ouvrir les yeux, le soleil me brûlait les paupières. Est-ce que j´avait réussit? J´en était persuader jusqu´aux moment où quelqu´un me donna quelque petites tapes sur la joue gauche que je sentait toutes endolorie. Je me forçai à ouvrir les yeux pour découvrir un mog. En fait le mog ressemble plus à une peluche de lapin qui parle. En effet son pelage et tous doux.
_Sa va kupo?
Ne comprenant pas se qui m´arrivait je tentais de me lever lorsque je sentit une atroce douleur dans le dos. J´avais l´impression qu´on essayait de me le déchirer en longueur.
_Monsieur est-ce que sa va kupo?
_Est-ce que j´ai l´air d´aller bien? Dis-je d´un ton frôlant la méchanceté. En fait le mog tenait ma tête et cette réflexion l´ayant vexer, il me lâcha brusquement la tête sur le sol. En tombant j´ai crut quelle allait exploser.
Conscient que ma réaction était exagérer je tenta de me rattraper:
_Non, excuse moi je suis désoler. J´ai la tête en vrac.
_Bon je kupo pour cette fois mais faudra pas rekupo. Viens je vais te soigner.
Apres plusieurs essais je parvins enfin à me relever. Lorsque que je fus debout tout le monde autour de moi marchait comme si de rien n´était Ce mog était le seul a s´être soucier de moi.
_Quel est ton nom? Lui demandais-je
_Moi? Je me kupo Ileflottante mais tu peux me kupo Ileflo. Et toi comment tu te kupo?
_Je m´appelle Moralicla, Moralicla Occelen ravi de te rencontrer.
_Moi aussi je suis kupo de te connaître. Aller vient.
Mais hélas je ne pouvait marcher et Ileflo me proposa de rester ici a l´attendre qu´il revienne. Ne pouvant faire autrement j´acquiesça d´un signe de tête qui me fit un mal fou. Ayant du mal a tenir debout je me résigna a m´asseoir en l´attente du mog. Et puis mort de fatigue je m´assoupi......
Pendant mon sommeil je fit un rêve étonnamment étrange. Un douleur absolument atroce me transperçait le ventre je crut au début que c´était du a ma chute mais en baissant ma tête je remarqua une épée en travers de mon corps et.....du sang prit de panique j´essaya de me relever mais la douleur gagnait d´intensité, je sentait mon esprit qui quittait mon corps,j´avait du sang sur les mains;devant moi il y avait des personnes qui rigolait;des personne que je ne distinguait pas. Et puis le noir complet.........
Lorsque je me réveilla Ileflo ce tenait devant moi d´un air inquiet:
_Occelen est-ce que tous kupo bien?
_Oui, ce n´était qu´un rêve.
_Ouf je t´apporte un kupo potion. Boit te sentira kupo.
_Merci Ileflo.
Je prit la bouteille qu´il me tendait et commença a boire.......et recracha la gorger aussi sec!!
_Qu´est-ce que c´est?! Demandais-je d´un voix enrouer.
_Une potion. Certes elle est un peu épicer mais elle te kupo soignera.
_UN PEU EPICER!!!Elle est un incendie a elle seule!!
En effet elle était horriblement épicée. Mais bon je du me contraindre a la boire.
_Bon allons-y, cul sec!
Dès que j´eus finit de la boire je perdit conscience.Et puis toujours ce même rêve sauf que la douleur c´était amplifiée.
En me réveillant Ileflo était devant moi:
_Occelen sa va kupo?
_O...Oui...je....je crois....
Il est vrai que ma douleur passait peu a peu mais ce rêve était pire que la douleur elle même. Je sentais les gouttes de transpiration rouler sur mes joues et terminer leur course sur mes lèvres craqueler de sécheresse.
_Boire....je veut boire....j´ai soif...
J´avais du mal a parler.
_Tu veux boire? Reste ici je kupo tout de suite.
Mon bras devait être cassé et je devais avoir 4,5 cotes de casser. Mes autres os de mon corps devaient être fêlées. Quel crétin de m´avoir jetées de cette falaise Pourquoi ne suis-je pas mort qu´ai-je fais pour mérité un tel sort? Qui aurait pus survivre après une chute d´une tel hauteur?
Alors que Ileflo était allé chercher de l’eau pour moi un Vangaa pas très sympathique m’interpella en me disant :
_EH TOI LA BAS, ARRETTE DE ME REGARDER COMME SSSA ! !!!!!
Moi qui m’étais assoupi je ne compris pas tout de suite ce qui ce passait….
_Mais je….je ne vous regarde pas « comme sa » comme vous dite.
_ET ARRETTE DE ME PARLER SSSUR CCE TON ! !!
_Mais je parle tout à fait normalement
Ce Vangaa commençait à me taper sur les nerfs mais vu mon état je ne pouvais engager le combat. Moi qui autrefois étais un grand guerrier, me voila réduis en paysan a cause d’une chute pitoyable ! D’ailleurs je n’eu pas a engager le combat car c’est lui qui l’engagea tout seul. Il m’agrippa avec rage et me projeta sur un stand qui me fit un mal horrible. Mais ce n’était pas fini, un juge apparut soudain dans tout ce brouhaha et dicta les lois :
_technique: interdites
_capacité : conseiller
Décidément la chance m’avait abandonner je n’avait qu’une épée longue sur moi et encore je l’avais laisser en haut de la colline avant de me prendre pour un ange….
Par contre lui le Vangaa avait tous prévu il sortit un poignard et tenta de me transpercer avec celui-ci. Tant bien que mal je parvins tout de même à éviter ces coups de couteaux. Mais la fatigue me gagnait vite, je n’avais plus beaucoup de temps. Dans un effort désespérer je le projeta devant moi avec mes pieds sur l’autre stand d’en face. Il, atterrit avec un vacarme épouvantable. Le juge m’accorda un JP pour la capacité projector que j’avais employé. Avec douleur je me relevai croyant que le combat était terminé ; mais ce n’était pas le cas. Le Vangaa humilié de cet affront fon ça sur moi pour me projeter a l’endroit duquel je venais.
Il prit son poignard et me le lança sur moi je le reçu en plein dans le ventre……je saignais les gens rigolaient autour de moi…….c’était donc sa mon rêve ? Mais comment aurais-je pus deviner ce qui allait m’arriver ? C’était impossible ! !! Le Vangaa s’apprêta a me donner le coup de grâce lorsque Ileflo apparut derrière lui et utilisa la technique Glacier. Le Vangaa se retrouva figer sur place :
_Vite achève le. Porte lui le coup de kupo ! !
_D’accord !
Avec un effort désespérer je lui assena un coup de pied charger et la Vangaa se brisa en mille morceau…..mais le pouvoir du juge n’accorda qu’un KO. Ce qui me fit 2 JP. Après ce combat si mouvementer le seul souvenir dont je me souvienne était que Ileflo s’approchait de moi pour me donner a boire.
Et puis cette fois un nouveau rêve……..cette fois je me promenais dans la forêt en compagnie de Ileflo. Et puis un bruit….une feuille, ou quelqu’un de mal intentionné ? ?
FIIIIUUUU ! !!!!! Un bruit de flèche mais je ne sentais aucune douleur……..ILEFLO ! !!!!
Ileflo se gisait sur le sol, pissant le sang…..Je le tenais dans mes bras en pleurant toutes les larmes de mon corps et en priant le ciel qu’il ne meurt pas….mais soudain une atroce douleur me transperça le dos le tant d’une seconde. Car la seconde d’après………..j’étais…….mort……
Cette horrible image me ramena à la réalité. La peluche se tenait devant moi me tendant de l’eau. Epuiser je but goulûment ce qu’il me présentait.