Il se rendit comte k´il n´avait aucun plan et maudit cette vielle bique de ne pas lui en avoir donner.Les coulouirs ke des couloirs ils n´en finnissaient pas.Des tableaux parcis des tableaux par là.Une commode attirat son attention il ouvrit un tiroir et decouvrit pleins de fourchettes et de couteaux....d´or.Il le refermat brusquement a la vu de tous cet or et commenca a ce cogner la tête contre le mur en se rememorant des souvenirs dechirant.......
Puis quelqu´un s´approcha et il saisit l´occasion
_Excuser moi mais je............
il se rendit conte qu´il parlait a la fille qu´il avait vu dans l´immense piece et changa sa question pour creer le contact...
_Je me demandait quel etait votre prenom?
La fille surprise de cette question mit un temps a repondre
_Je m´appelle Cassandra
Les premieres paroles qui ont été echanger avec un etre vivant depuis qu´il est arriver ici se sont faites avec Cassandra..........exepter l´autre histerique de tous a l´heure.
Bon il est temps des e prendre en main et vit que la salle B637 était devant lui.
Determiner il franchi la porte.....
Il n´y avait presque personne.Devant lui se une immense Mosaique avec quelqu´un devant.je lui demanda:
_Bonjour excuser moi je doit aller où pour me changer?
Sans aucune parole il me tenda un ticket avec un numero dessus:736
Bon il alla s´assoir comme tous le monde le fesais et quelqu´un vint s´asseoir a coté de lui et dit:
_Salut je m´appelle Percelot et toi?
Surpris de se contact innattendu je mit comme Cassandra un temps a repondre:
_Je m´appelle Lanclaad.
_Bien tu veus faire quoi?
_Soldat et toi?
_Mage.
_Tu sais se qu´on doit faire avec ce ticket?
_Oui il faut attendre qu´on appelle le numero sur le ticket et puis tu vas voir le Monsieur devant la porte la-bas
Il fit un signe du doigt pour me montrer l´endroit
_...et normalement il t´ouvrira une porte où tu te changera suivant ta discipline.
_OK merci
_Y´a pas de koi
..................................................
................................................
_LE NUMERO 736!!!!!!!!
_Hein quoi
_Eh c´est a toi!!!
_Hein quoi
Il venait de se reveiller
_LE NUMERO 736!!!!
_Vas y c´es a toi!
_Ok merci
_Y´a pas de quoi
ET il commenca a courir vers le Monsieur qu´avais indiquer Percelot.
Le monsieur en effet ouvrit une porte avec une clée après que je lui est montrer le ticket.
Dans la piece il y avait plein de casier remplis de vetements en tous genre.Cape,armure legere ou lourde,bouclier,heaume,etc...
Il prit soin de prendre se qu´il voulait en inspectant chaque casier.
et pour finir il était vtu de:
une armure légere blanche et bleu très pâle qui partait de son cou jusqu´au bas des cotes.Elle était entourer d´une cape rouge d´un coter ( interieur) et blanche eclatante avec un embleme bleu pale de l´autre coter(exterieur).
Il avait un chemise blanche avec des motifs bleu pale border d´un tissu d´or et un pantalon blanc remontant j´usqu´a la taille.Une ceinture d´or maintenait le pantalon.Il avait changer le fourreau ( qui était maintenant blanc et bleu pale) de l´épée qui l´avait guider durant toutes ces années et qu´il avait baptiser Excalibur.
Enfin il ressortit de la salle avec la confirmation que tous allait mieux se passer....
Suite au prochain episode.....