CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Electrokurbi
Electrokurbi
Niveau 5
29 mai 2004 à 20:59:34

je suis nouveau du forum mais je peux tjr m´inscrire Race : nu mous
Nom : mous( :p)
Prenom : nabkov
Vécu : Dans l´histoire
Arme : forte
Divinité :.....
Métier : dresseur
Style : dans l´histoire

ses quands q´on peux faire son clan?

Electrokurbi
Electrokurbi
Niveau 5
29 mai 2004 à 21:28:14

je commence j´etait dans ivalice sur un toit tout d´un coup un humain viens me reveiller
-(nabkov)ou suis-je?
-(??????)tu est dans le monde d´Ivalice.
-(nabkov)ok bon faut d´abord que je m´abitue.
-(2inconues)quesque vous faites qur un toit ses interdit quands il ni a de juge!
-(nabkov)des juge???
-(??????)ses ceux qui juge les combats, si tu n´ecoute pas les lois prison direct!!
-(nabkov)ok, mais ses quoi ton nom?
-(celte)moi ses Celte, humain, et toi?
-(nabkov)moi nabkov,nu mous, enchanter.
-(2inconues)arreter de parler et venez vous battre!
-(juge)piiiiiiiiiiiiiiiiii attention!!
-(Celte)sert toi de ton épée pour attaquer
-(nabkov)ses compris!

2inconues pv:25/25 32/32 VS
nabkov et Celte pv:34/34 21/21.

phase de combat de nabkov
j´avance de trois case j´utilise attaque normale sur le premier inconnue 1er inconu pv:17/25

phase du deuxieme inconue:
avance vers Celte attaque délai pv:21/21 vitesse moin vite

phase du 1er inconue:
avance vert nabkov et attaque normale pv:27/34

phase de Celte:
avance vert 1er inconue attaque normale pv:5/25 fatal

juge:pv nabkov 27/34 Celte 21/21 1er inconue 5/25 2éme inconue 32/32

phase de nabkov:
attaque normale sur 1er inconue pv: :mort:

phase de inconue 2 attaque Celte pv:15/21

phase de celte:
attaque normale sur inconue 2 pv:25/32

phase de Nabkov:
attaque normale sur inconue 2 pv:17/32

juge: pv nabkov 34/34 Celte 15/21 inconue 17/32

phase de inconue 2:
attaque Celte pv:3/21

phase de Celte:

attaque inconue2 pv:3/32 fatal

phase de nabkov:
attaque inconue 2 pv: :mort:

nabkov:gagnéé

suite apres

zefragger
zefragger
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:10:10

Uh dsl mais je n´y participe pas ( pour le moment p-ê), kwakeuh le concept me plaise assez..
Je vais faire mon chieur et dire que :

Nabkov vient d´arriver dans le monde d´Ivalice, et il sait deja qu´il est un Nu Mou ?
Le " vitesse moin vite" me fait aussi marrer :rire:
Entre autres choses...

SGT23
SGT23
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:37:06

Ce qui est incroyable, c´est surtout qu´il faut penser a lire le travail des autres avant de commencer le sien... et que cette phase de jeu en tour par tour n´a rien a faire ici !

Et puis bonjour l´histoire a l´arrache...

Enjoy :-)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:36:52

¤¤¤¤¤¤¤¤Passage éclair¤¤¤¤¤¤¤¤

Salut tout le monde! :-)

et bin, dites moi, c´est bien mort! Pour ma fic, j´ai un peu stopé là mais je compte m´y remettre le plus tôt possible.

Par contre, ce qui me fait peur c´est de voir que la FIU prend des allures de ZCU, et ca, c´est pas bon du tout...

Donc pour les nouveaux, on vous demande de vraies fics, pas de trucs chelou avec pleins de numéros. Lisez la fic de SGT pour vous faire une idée.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:14:54

Angelclad continua son chemin avec Antoine, et il lui expliqua tout. Il venait de perdre ses parents, il avait 16 ans, et, comme moi, il voulait retrouver leur assassin. Seulement, Antoine, lui, savait plus ou moins de qui il s´agissait. C´était un assassin du nom de Jack le hardi, célèbre pour ses meurtres de viéras.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:16:45

je sais c´est minus mais j´ai tout tapé sur words et je peux pas tt mettre en une fois pcke ca va pas ils me mettent que ca fais qu´il faut pas faire copier coller

SGT23
SGT23
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:36:06

BIP, mauvaise reponse !

regarde ce qu´on poste, ca passe a l´aise...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:49:26

fait longtemps

bon calme
electrokurbi, on demande pas de rapport de bataille, mais des fan fic.
donc les trucs qui suivent le jeu au micropoil, out
et pour l´orthographe, mon dieu!
Donc pour resumer, electrokurbi, c´est du foutage de gueule pur et simple.
Sinon dark faramir, c´est bien mais trop court et pas assez developpé

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:51:30

et surtout, mon petit kurbi, tu a lu le paragraphe de debut?
pas d´age en dessous de 18 ans...
mais bon, je presume que c´est ton age reel, donc ca explique la mediocritée de cette pseudo fan fic...

SGT23
SGT23
Niveau 9
01 juin 2004 à 23:34:11

houla...
Vangaa du soir, plus d´espoir ^^

Et bé, Vang´, qué passa ? Mauvaise journée :rire: ?

Bon j´admets que le niveau est en . ...nette, euh...régression...mais bon, ca va revenir je le sens.

dealeo
dealeo
Niveau 4
02 juin 2004 à 11:49:23

salut comment faire parti de la Final Ivalice University merci de me repondre sur mon e-mail

strongrock
strongrock
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:14:37

jaimerai jueste posé 1 tite question sur le ju lui mem
apre la cinquieme divinité c fini le jeu ou c pa fini . ......................tel est la question :lol:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:33:52
    • *****Passage éclair*********

Coucou tout le monde! :)

Alors quoi de neuf? Ben pas grand chose à ce que je vois, Menfin...

Sinon, pour dealeo: pour faire parti de la FIU, rien de bien compliqué, t´as qu´a lire le réglement et faire ta fiche et c´est bon! Par contre le coup de l´E-mail, t´évite. On est pas a ton service.

Et pour strongrok: Pitoyable ta citation de shakespeare, enfin je vais pas m´étendre la dessus. Donc ta question: Comme tu t´en doute, la jeu ne se finit pas après la 5eme dvinité. Voilààà!!!

Sinon ma fic est reprise, doucement mais surement donc avec un peu de chance vous l´aurez dans une semaine.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:25:55

vla ma suite

" Bon mon gars, tu te decccide ou je te jette dehors?"
Tel etaient les paroles du vendeur du petit magasin crasseux dans lequel j´etait entré dans l´espoir de degoter une lame pour etre accepter a la FIU... C´etait ma seul chance d´avenir...
Malheuresement, toutes les lames etaient a un prix prohibitif, ce qui m´obligeai a vendre plusieurs de mes effets personnels...
Apres avoir marchandé ferme avec le marchand, je ressorti propriétaire d´une petite lame courte qui sentait la forge...
Desormais, il ne me restait plus qu´a traverser le desert d´Eluut, ne pas servir de repas a un monstre...
Je me remis un peu de coeur en pensant " C´est ta seul chance de survie, mieux vaut mourir l´arme a la main que dans un caniveau, fin saoul"
Merci papa.
Je me dirigea vers les portes de la ville, pour la derniere fois avant la fin de mon entrainement, du moins l´esperais-je...

La réputation de four Eluut n´est malheuresement pas usurpé... On y trouve même des gouteurs!
Je manqua de servir de repas a une horde de monstre seulement une heure apres mon entrée.
apres avoir reussi a semer la horde, je m´assis un moment a l´ombre d´un monolith aux allures d´une lance antique laissée la par un dieu negligent pour un peu de repos. Soudain, une odeur mephitique chassée par le vent arriva jusqu´a mes narine...
Poussé par une obscure curiositée, je m´approcha du petit canyon d´ou provenait l´odeur, et un bruit etrange que j´entendais maintenant, similaire a un battement de coeur.
Je regarda et manquai plusieurs battement de coeur: une ruche fourmillion etait la dans son ensemble, autour d´une... abomination bouffie qui ressemblait a un brisemachoire difforme dont d´etrange veines partaient du cou pour se connecter aux petits fourmillon qui pullulaient autour, apportant qui de la nourriture, qui des oeufs de la taille d´un oeil qui vibraient au rythme des pulsions de la Reine Giga-fourmillon...
Puis je vis ce qui provoquait cette odeur immonde: dans un coin sombre du canyon, des cadavres de toutes sortes de creatures empilés, et qui paraissaient bouger par tressaillement.
Je secoua la tete, certain d´etre face a une illusion provoquée par la chaleur et la proximitée des fourmillons: des cadavres ne bougent pas, me dis-je, quand j´eu la reponse abominable a cette question...
Le torse de l´un des cadavres les plus frais explosa dans une gerbe de sang et je vis de tous petits foumillons apparaitres des viceres ! Un adulte chargé d´oeufs s´approcha et tous les petits escaladerent la carapace du monstre, alors que celui ci percait des trous dans un autre corps pour y deposer les oeufs...
Je retint un haut-le-coeur, juste le temps de m´eloigner du rebord et vomir tripes et boyaux...
Lorsque je releva le nez, je me trouva face a... un petit fourmillon, mais qui m´arrivait deja au niveau de la taille...
Il etait pres d´atteindre une taille adulte, mais desirait surtout s´octroyer un bon dejeuner a base de vangaa...
Je me jeta en arriere en poussant un juron alors que les machoires claquaient, tout en tentant de degager mon épée, qui sortit de son fourreau avec un sifflement et un petit eclair.
La creature s´arreta, les machoires grandes ouverte alors qu´elle detectaient un ennemi vraiment dangereux et pas une proie.
Elle poussa un sifflement tout en faisant de petits et rapides bonds de coté. Je raffermis ma prise sur mon épée.
Il n´était plus qu´une question de seconde avant qu´elle ne charge... Ce qu´elle fit avec un style consommé. J´esquiva l´attaque avec un bond et frappa un grand coup sur le dos du monstre, mais la carapace etait bien trop dur pour une simple épée. La creature se retourna en faisant claquer ses machoirs par saccades, puis tenta une autre charge encore et encore.
Chaque esquive me coutait plus que ses attaques ne paraissaient l´affaiblir.
Soudain, la creature se ramassa sur elle-meme, puis chargea avec une ennergie meurtiriere...
Je rassembla mes dernieres forces pour sauter, sauter le plus haut possible vers le soleil de lomb qui regardait mon combat a mort, ramasser mes genoux contre mon menton et placer ma lame entre les pied, et retomber tel un vivant meteore, tel un lancier des anciennes legendes, sur le fourmillion, dont la carapace ne resista pas... Il mourut sur le coup...
Je me laissa tomber a coté de mon ennemi, pour reprendre des forces avant de continuer mon voyage...
Le soleil m´aggressait de ses rayons de feu plusieurs heures apres, et je me maudissait d´voir voulu tenter cette équipée quand soudain, je m´appercut que les verdure reaparaissait au fur et a mesure que j´avancais...
J´etait sortit en vie du desert, et la silouhette d´un grand batiment se profilai dans le soleil couchant...
La FIU, enfin...
Je me mis a courir...

SGT23
SGT23
Niveau 9
03 juin 2004 à 00:41:57

la suite de Vang´, génial, y´avait un moment ^^

hmm, pas grand chose a redire. T´etais en train de mater Starship Trooper pendant que tu tapais ? :rire:

Sinon, quelques petites erreurs...juste des lettres qui manque ( mes narine, me laissa...)

Voila, a part ca, rien ^^
C´est du tout bon.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:09:52

J4ai lu la fic de Tanis, c´est du tout bon!! :ok:

J´ai beaucoup aimé, seulement quelques trucs. Primos: il faudrait que tu songes à changer d´ennemis, parceque les gobelins, on a déjà eu notre dose.
Deuxio: le " Pour la FIU" . .. :doute: , ca le fais pas trop...

a part ca c´est vraiment cool!

Pour la fic de Vang´, je la lirais plus tard

nico6325
nico6325
Niveau 63
03 juin 2004 à 12:15:34

:hello: Eva :-)

T´as vu que la MAJ des stats est faite :content: avec plein de nouveaux trucs :-) .

D´ailleurs à ce propos va voir ton premier post y a de quoi avoir honte :rire2:

strongrock
strongrock
Niveau 9
03 juin 2004 à 12:42:12

salut
bon je minscris a l´école :

tashni
vangaa
templier

lance de cain

................. :cool: ..........................

je pourrais pas venir tro souvent mé c déja :

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:04:10

Pas mal la news, je me demande comment ils ont réussi a faire tout ca mais en tout cas c´est du bon boulot!

Le stats de la FIU m´ont particulièrement intéréssé. Surtout le fait que Sirius soit le second mot le plus cité.

Sirius en voie de devenir star nationale? :rire:

Sinon pour mon premier post :doute: , bah, c´est mieux que d´avoir crée un topic inutile ^^

La vidéo du moment