CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

SGT23
SGT23
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:39:38

Yop, yop, tout le monde !

Maismaismais, qu´est-ce que je vois des que je me branche ? ?

Tanis !

Mais oui, c´est bien lui...enfin de retour avec sa verve épique pour nous pondre un nouveau chapitre heroique :rire:
( promis, je prends un calmant ^^ )

Enjoy :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:42:02

Arf Keep,pas vraiment,j´avais déjà écrit la moitié voire plus,quand j´ai trouvé ces images,et j´ai juste fait deux trois retouches pour que Devy ressemble a l´image,je construis pas en fonction d´une image.

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:24:04

Silver :

Arf...
J´avais lu ta fic Silver mais...
ben apparement j´ai oublié de t´en fais un pitit commentaire :ouch:

Ben, c´que j´en pense ?
Et bien, c´est plutot... sympathique ^^
Moi j´aime bien :hap:
Juste une petit reproche : ton histoire est p-e un peu... saccadé, il fait ça, puis il fait ça, et parès ça, à nouveau un paragraphe...
Tu vois ?
Enfin bon, c´est pas trop grave ça ^^

Continues comme ça :ok:

Tanis :

Ben c´est plutot bien, tu es p-e allé un peu vite sur la fin... ^^
Enfin, moi j´aime beaucoup ^^
La dernière attaque de Tanis m´a fait penser aux limite de Cloud dans FF7 :p)
Bravo bravo ! :-)

A quand la suite déja ? :-p

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:27:12

Pour la limite de FF7... c´est tout à fait ça... le nom, les coups... non, non, mon perso ne se prénomme pas Clad^^

En fait pour tout avouer, j´aime bien faire des clin-d´oeils aux autres FF... Biggs et Wedge, les priants... et j´ai encore plein d´autres choses sous le coude...

En ce qui concerne la suite,chui en train d´y réfléchir... mais ça se passera sûrement sous la pluie... cf FFIX et le village de la pluie éternelle...

Voili voilou... oups... j´ai oublié de saluer tout le monde... :salut:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:21:08

Salut a tous! :-)

L´enfer, j´ai passé deux jours a la campagne, j´ai cru que j´allais mourir ^^

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:14:43

La FIU est morte, vous êtes tous partis en vacances peut être...

nico6325
nico6325
Niveau 63
23 mai 2004 à 15:10:37

C´est surtout qu´on bosse tous en prévision des exams à mon avis :-p :-)))

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:44:03

Ca doit être ça ^^

masterffta
masterffta
Niveau 4
23 mai 2004 à 18:47:32
  • incruste*

pas moi!
pas envie de bosser je suis en week-end, je bosse que quand je suis au bahut ( et kan je suis réveillé c à dire de 10 à 11, après j´ai faim, après manger je digèere, apres g sport et apres je dors pasque je suis fatigué et apres je suis en day-end) passionnante ma vie non ? :lol:

nico6325
nico6325
Niveau 63
23 mai 2004 à 18:58:40

:lol: en effet ^^

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:37:18

Race : humain
Nom : Trinbal
Prenom : Angelclad
Vécu : J´ai perdu mes parents car un assassin leur un fait un dernier souffle. Je ne vis plus que pour le tuer, mais pour cela je dois devenir plus fort
Arme : arc long
Divinité : Mateus
Métier : Archer
Caractéristiques : Large d´épaules, très rapides et précis, je suis persévérant et je ne lache jamais un objectif non atteint.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:38:43

dark tanis ==>> cité de la pluie : Clayria !
jsuis un fan de ff9 ^^

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:40:15

étant nouveau, je me balladai dans l´unif pour la visiter. Je vis la salle de combat et décida d´y entrer.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:53:10

J´entrai donc et vis deux autres personnes en train de se battre également. Une d´elle semblait en difficulté, je m´empressa de l´aider.
Angelclad : Viens, va en retrait, et moi je l´attaquerai à distance !
Inconnu : Merci !
Mon ennemi était donc en face de moi. C´était un soldat. Heureusement, mon ami l´avait déjà affaibli. Je courrus en arrière en lui décocha une flèche; malheureusement, j´étais trop loin et un mur fit tomber la flèche à terre. Il se rapprocha de moi; mais j´étais toujours hors d´atteinte. Ce que je vis sur le coté me fit sourrire. Une petite palissade où pouvait se mettre une seule personne. J´y graimpai donc, et lança une flèche qui vint se planter dans mon adversaire. Une plainte s´ensuivit. Il essaya de me frapper, mais il ne pouvait pas me toucher depuis ma cachette; et je l´abbatu facilement. Il s´écroula à terre; et mon ami, qui était mage noir, voulu l´achever.
Non ! lui fis-je. Ce n´est pas un combat à mort, c´est un élève lui aussi. Portons-le à l´infirmerie.
Inconnu : Tu es dingue ? Il m´a provoqué ! !! il faut en finir avec lui !
L´inconnu, qui se nommait marc, lança un sort de feu sur le soldat toujours inconscient.

Je me jettai alors sur lui pour le portéger, et j´hurla de douleur lorsque le brasier vint se poser sur mon dos.
Marc : Tu veux gouter de ma puissance ?
Je filai en direction de l´infirmerie, avec le soldat dans mes bras. Je sais, c´est lache ce que je fais, je fuis le combat, mais j´étais déjà un peu blessé par la lame du soldat, et je n´aurais jamais eu la force de vaincre un second adversaire.

Les portes de l´infirmerie s´ouvrirent, et j´entra avec le soldat. Nous nous soignames tous deux, puis il me remercia ( alors que l´avais mis k.o, mais je l´avais sauvé des griffes de marc); et nous nous dimes au revoir.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:32:27

Je vins en salle de cours et vu ce qu´il y avait pour les archers de mon grade : stock et ceci-fleche. Je pris donc stocke, et m´entrainai sur un mannequin. La capacité n´étant pas difficile, je la maitrisai rapidement.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:28:07

Je partis donc m´entrainer à nouveau dans la salle de combat, et je commandai un bombo.
Le voici qui arrive. Le combat commence ! !! Je me place en retrait et effectue un " stock", le bombo avance et me prend à revers en me jettant une " flame attack" !

Angelclad : Ahhhh ! Je brûle ! !!
Je m´effondre à terre; mais je dsoi me relever. Je lui envoie une flèche très puissante, ce qui est dû au stock, et le bombo, étant assez surpris de cette vivacité, se rapprocha pour m´attaquer au corps à corps, et il me toucha avec ses griffes accérées. Je me sentais très faible, et alors j´eus une poussée de force en moi. Une divinité. Mateus. Go !

Je m´élança en avant, et le bombo, surpris, reçu toute la puissance de ma divinité, qui s´empressa d´arriver; je ne l´avais encore jamais vue, et j´étais béat d´admiration lorsqu´elle tourna son sceptre et lança une attaque foudroyante sur le bombo qui, ne pouvant résister, est k.o.

Je sors de la salle de combat, et vais en salle de cours pour apprendre une autre capacité, céci-flèche. Je choisis un mannequin et commençai à m´entrainer. Les premiers essais furent désastreux : Au lieu de viser le mannequin, j´ai touché un pupitre, un tabouret et ensuite je me suis touché moi-même. Etant aveuglé, je me cognai partout avant de retrouver la vue après quelques minutes, car mon attaque n´était pas encore très puissante, heureusement pour moi.

Je sortis donc, et décidai de ne pas apprendre de technique aujourd´hui. Je me promenai et découvris les alentours de la FIU, je me suis entrainé dehors à toucher des cibles d´abord très grandes, comme les arbres; ensuite plus petites comme une brique sur un mur, puis encore plus petit comme un fil de toile d´araginée, mais je n´y arrivai qu´une fois sur cinq. Je partis ensuite me reposer, et, lorsque j´atteins mon dortoir, je vis quelqu´un partant à l´extérieur avec un couteau. Je le suivis discrètement.

La lumière étant plus vive à cet endroit, je m´apperçus que ce qu´il tenait n´était pas un couteau mais une dague, car c´était un voleur. Il semblait partir vers le parc où je m´étais entrainé tout à l´heure. Il passa par un chemin que je n´avais pas vu cet après-midi, car il semblait n´apparâitre qu´au crépuscule de la nuit.

Il continua à marcher, sa dague pointée devant lui, et c´est à ce moment-là que je décidai de me montrer.
Angelclad : J´peux savoir ce que tu fais ici en pleine nuit ?
? ?? : Qu-quoi ? Qui est là ?
Je me montrai, et je lus sur son visage une vive terreur.
? ?? : Ouf. Tu n´es qu´un élève.

Angelclad : Je répète ma question. Qu´est-ce que tu fais icic ?
? ?? : Ca ne te regarde pas.
Angelclad : Ah ouais ? Je te propose un marché.
? ?? : Lequel ?
Angelclad : On fait un combat, et si je gagne, je t´accompagne et tu me racontes tout, mais si je perds, je m´en vais et je te laisse tranquille.
? ?? : Ca me parrait honnète.
Le combat commença.

Comme à mon habitude, je me plaçai en retrait et effectuai un sotck. L´autre, qui s´appellait Antoine, s´approcha, mais, comme je l´avais deviné, il ne possédait pas d´attaque à distance.
Je lui lançai donc un flèche très puissante, mais vu qu´il était de face, il n´eut aucun mal à l´esquiver. Il se rapprocha, mais ne m´atteinds toujours pas. Je lui lançai à nouveau une flèche, qui le toucha cette fois-ci à l´épaule gauche. Il ne pouvait tenir sa dague plus que dans une seule main.

Je voulus encore me reculer, mais j´étais contre un mur. Piégé. Antoine se rapprocha encore et m´attaqua avec sa dague à la jambe, et je fus blaissé, ce qui réduirait mes déplassements. J´ai compris ce qu´il fallaut faire. Je le contournai, je lui décochai une flèche dans la main droite, et il lacha son arme. Je la rammassai et lui dit :
" C´est terminé. Raconte-moi tout".

SGT23
SGT23
Niveau 9
26 mai 2004 à 02:02:25

bon y´a un moment que je suis pas passé ici, moi...

Dark Faramir...

Ouais, euh, break un coup...sur tes quatre paragraphes...y´en a trois qui servent a rien...
ils font...DEUX LIGNES ? ?
Erf...
Plutot que t´en faire tout un tas comme ca, gardes les , mets-les de coté, et fais moi un beau paragraphe. Comme le dernier posté, il commence a avoir une bonne presentation.

Ensuite, les temps des verbes et l´orthographe...une catastrophe ( n´ayons pas peur des mots). Les " entra" et " j´hurla" c´est pas bon...tout comme certains mots, genre " blaissé"...corrige ton ecriture avant de poster, stp.

Enfin, le dernier souci, c´est ton perso...
exemple, ton 1er paragraphe.

Il arrive et voit deux types se mettrent sur la gueule. Bon, ok, va pour. il en aide un, toujours d´accord...il tire sur l´autre et paf ! des murs apparaissent par magie... Décris le lieu ou ca se passe, on y verra plus clair.

Ensuite, ton dernier post.

" AngelClad : Ahhhh ! Je brûle ! "

Euh...oui, pk pas...personnelement, je n´ai jamais été brûlé a vif, mais bon...si il est tout seul, jamais quelqu´un ne dira " aaah je brûle" comme ca par plaisir...sauf dans les mauvaises series B.

Toujours le 4e : Ton perso est completement...stupide, pourrais-je dire. Comment un type armé d´un arc, peut se toucher ?
Il tire des fleches, pas des boomerangs :rire:

Encore le 4e : On est au debut de l´histoire. Au mieux, on s´amuse a se lancer des couteaux et des magies simples...et ton gusse invoque MAteus comme ca, par envie et à l´arrache... Fais gaffe, si t´en fais un type puissant d´entrée de jeu, y´a plus de plaisir...

Enfin, pour finir, deux dernier et legers points...
1/ une dague ne se tient que d´une main.

>> " Il ne pouvait tenir sa dague plus que dans une seule main."

2/ si le voleur est presque arrivé au parc, et que ton gusse s´y est entrainé, a ton avis, que va faire le voleur ? . ..oui, s´y entrainer :rire2:

Bon allez, j´arrete, sinon je vais faire pire que Keep´ concernant la longueur des analyses de fics XD.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:30:48

waip bon... va falloir que je m´y mette...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:39:30

:up:

SGT23
SGT23
Niveau 9
29 mai 2004 à 20:51:19

:up: One more time !

La vidéo du moment