Silver :
Hop, ch´tite correction, il est 00h35 et je suis crevé
" Si je sais me battre, c’est bien grâce à Aegis, il m’a tout enseigné allant de la façon de combattre aux plus grandes légendes du Monde"
Euh... " Aux plus grandes légendes du Monde"
Qué quoi...? J´comprend pas la fin de phrase ^^
" ce qui vous remettAIT facilement des blessures"
" Je mit beaucoup plus de temps à l’assimiler mais à force de travail et grâce aux conseils de mon Grand-Père, je finis par réussir et maintenant je la maîtrise très bien"
beaucoup plus de temps que quoi ?
Que d´apprendre à manier l´épée je suppose... mais la phrase est ds ce cas mal tournée
" Je mis beaucoup plus de temps à apprendre cette dernière, en effet, bien que rapide et agile, j´avais encore tendance à foncer tête baissé sans prendre le temps de me concentrer. La concentration, c´est cela qu´il m´avait manqué. Mais mon grand-père n´était pas avare de patience et moi... moi, je ne désirais qu´une chose : progresser ; devenir aussi fort que mon grand-père, je voulais qu´il soit fier de moi. Ce fût donc grâce à ses précieux conseils que je finis par maîtriser premier soin."
Euh, voilà, bon c´est vite fait mais ça te montre comment tu aurais pu aisement étoffer tout ça ^^
" Elle est surplombée d’arbres et il est très facile de CI cacher."
" la dernière fois. Vous êtes-vous décidé à nous livrer votre petit protégé ou bien faudra-t-il le prendre par LA force ? "
" une arme magnifique en or"
Prefere " une arme dorée"...
L´or n´est pas un métal specialement tres résistant... l´acier trempée, elle ne fait pas le poid et casse. Oké ? ^^
" Voyant qu’Aegis n’a aucune chance il décide de tenter une nouvelle attaque, il se concentre et sa lame émet une puissante lumière, il frappe alors de toutes ses forces et parvient à transpercer le vangaa effrayé par cet attaque. "
Houla, qui fait quoi ? Qui frappe qui ? Qui tue qui ? C´est confu ici... On comprend ce qui se passe seulement après une deuxième relecture...
c´est par la logique que l´on suit ce qu´il se passe : il y a donc un problème au niveau des perso ^^
" HA HA HA ! !!" lol
Ouais, le rire diabolique en général on l´évite ^^
Prefere : " s´exclama t-il en riant"
" voila
bonne lecture"
lol, ben quand on arrive là, on a déja finis de lire Silver
Voilà, ha non !
Pour le temps des verbes :
Un récit se fait toujours à l´imparfait et au
Je suis étonné que les tournures de phrases ne t´aient pas paru bizarre... 
passé simple !
Donc : plus de présent !
Mais ça je pense que tu l´as compris...
Je n´ai donc évidement pas corrigé les fautes de conjugaison...
Bon, maintenant passons à l´appréciation général :
Ben bravo !
Tout simplement bravo !
Je pense que tu as pas mal de faciliter...
Avec un peu plus de concentration et de rigueur tu devrais arriver à un niveau plus que correct ! 
Ton histoire est malgré tout un peu classique...
Mais bon... ça va...
Je dis classique dans le sens où nombre de membres de la FIU ont pris comme thème :
La vengeance d´un parent...
Enfin bref
Continues comme ça
Voilàààààààààààààààààààààà
Mouarf... 25mins pour tout ça...