voila le debut du premier chapitre
jaimerai savoir ce que vous en pensez
je pense mettre la fin ce soir si jai le temp de la terminer
lmerci de me fair part de vox critiques!!!
Chapitre I : Là où tout a commencé…
Je suis Silver et je dois avoir 18 ans, enfin c’est ce que mon Grand-Père adoptif m’a dit. Malheureusement ce sont les seules choses que je connaisse de moi. En effet, je suis orphelin et je n’ai aucune idée de l’endroit d’où je viens, je ne sais même pas qui sont mes parents. Ils peuvent être morts ou encore en vie, jamais je n’aurai un moyen de le savoir. J’ai été recueilli il y a environ 17 ans par un vieil homme du nom de Aegis. Malgré sa vieillesse, Aegis a gardé toute la robustesse de sa jeunesse. Il porte de nombreuses cicatrices qui marquent ses nombreux combats en tant que Paladin.
Il m’a trouvé à la lisière de la forêt Salika dans laquelle, il a trouvé refuge. C’est lui qui m’a élevé et je l’ai toujours considéré comme mon Grand-Père. Nous vivons seul au cœur de cette forêt qui marque la frontière entre le royaume d’Ivalice et le territoire du Seigneur Noir, dont personne ne connaît l’identité et qui fait régner la terreur depuis 18 ans. Mais sous l’ordre de mon Grand-Père, je ne me suis jamais aventuré hors de la forêt.
Mais je me sens bien dans ce lieu, on y trouve facilement de la nourriture et aussi des créatures sauvages qui me permettent de m’entraîner. Si je sais me battre, c’est bien grâce à Aegis, il m’a tout enseigné allant de la façon de combattre aux plus grandes légendes du Monde. Je lui dois tout.
Il y a maintenant 10 ans qu’il m’a offert ma première épée, une magnifique épée courte que lui avait donnée son père. Ce fut pour moi, un des plus beaux jours de ma vie, j’avais enfin une arme et je pourrai devenir aussi fort que mon
Grand-Père. Mon entraînement commença donc très jeune, j’avais au début du mal à manier l’épée mais au fil des années Aegis m’apprit à m’en servir et aujourd’hui, je suis prêt à me défendre en cas d’attaque. Il m’apprit aussi que cette épée permettait d’apprendre une capacité : 1er soins. Elle consistait à apporter une vague d’énergie dans le corps, ce qui vous remettez facilement des blessures. Je mit beaucoup plus de temps à l’assimiler mais à force de travail et grâce aux conseils de mon Grand-Père, je finis par réussir et maintenant je la maîtrise très bien. Aegis m’apprit en plus à me servir d’un arc en m’expliquant qu’il est plus utile de chasser à l’arc qu’à l’épée. Je me résignais donc à apprendre à m’en servir mais en gardant toujours une préférence pour mon épée et le corps à corps.
Aujourd’hui c’est mon jour de chasse, je pars donc dans la forêt à la recherche de nourriture. C’est une belle journée qui s’annonce très bien, la chasse sera bonne. Après une petite heure de marche, j’arrive près de mon endroit favori. Il s’agit d’une petite clairière traversée par un cours d’eau. Elle est surplombée d’arbres et il est très facile de si cacher. J’aime me reposer ici et entendre le son de l’eau qui coule ou encore le doux chant des oiseaux qui rendent ce lieu si paisible et si accueillant.
Après un repos bien mérité, je décide de me cacher dans un arbre et d’attendre que les cerfs viennent se rafraîchir. Enfin quand un ces majestueux animaux arrive, j’arme mon arc et tire assez rapidement une flèche sur l’animal. Touché au cou, celui-ci s’effondre et je descends de mon arbre pour aller le chercher. Mais arrivé en bas, quelque chose se jette sur moi et me fait tomber à terre mon arc se brisant sous moi. Remis de mes émotions je m’apprête à me relever quand j’aperçois un insecte géant, je reconnais aussitôt un fourmilion qui est en train de se jeter sur moi. Dans un ultime réflexe je roule sur le côté mais trop tard l’insecte m’accroche le bras, je dégaine alors mon épée et essaye de frapper la créature, celui-ci évite mes premiers coups mais, évitant un nouveau coup de griffe, je me dégage de son emprise et fini par lui enfoncer mon épée dans la poitrine, il tombe alors, mort.
« - Saleté de bestiole, elle a bien failli m’avoir. »
Perdant beaucoup de sang à cause de la blessure, je me concentre afin de réussir à me soigner grâce aux 1ers soins. Une fois rétablit, et après une bonne gorgée d’eau, je prends le cerf et décide de rentrer. Sur le chemin du retour, je me sens bien et je suis heureux, j’ai réussi à vaincre tout seul un adversaire, sans aucune aide de mon Grand-Père. Je me sens comme plus fort à ce moment-là.
Mais aujourd’hui, alors que la fin de la journée s’annonçait bien, ma vie va basculer…