Et voici mon chapitre trois(3)(non non je fais pas comme SGT l´a déjà, poster un chapitre à tous les jours)
" Wouarf!
-Ferme ta gueule Col!
-Max! fais taire ton chien.
-Ta gueule Col!
-Wouarf, wouarf..."
J´attrapis Col en lui fermant la machoir pour qu´il se tait puis je lui ai dis que je le lâcherai que si il arrêtait de japper et je le lachis. Puis je regardis Rav qui avait mit sa tête en dessous de son oreiller à cause du chien, j´alla à côté de lui et je l´entendis un petit ronflemant. Il s´était rendormit alors pour le réveillé je lui ôta son oreiller ce qu´il n´a pas aimé et quand je lui ai dis qu´il devait se lever pour le premier cours il m´arracha l´oreiller des mains et se recoucha. Je lui ai dis que je l´attendrais à la cafétéria et il me fit un salut de la main, je commençais à penser qu´il n´irait pas à son seul cours de la journée. À ma grande surprise, je le vis entrer quelques minutes plus tard dans la cafétéria. Je lui fis signe de la main pour qu´il sache où j´étais, il me rejoignit et après qu´il est fini de manger, on est partit pour le cours.
En entrant dans la classe, on ne vit que quelques élèves puis d´autres entrèrent après nous et je vis mon cousin avec son ami vangaa. J´ai préféré ne pas aller les voir. Le professeur qui était déjà avant nous finit par nous demander d´arrêter de parler et d´écouter. Il commença par se présenter et nos dit qu´aujourd´hui on alllait apprendre la technique premier soin. Je n´eu aucun problème à l´appliquer puisque je l´a maitrisais déjà, Ravel lui il avait dû se reprendre quelques fois avant de réussir même après s´avoir pratiqué toute la journée d´hier. Puis quand le professeur Auggie considéra qu´on était prêt à aller à la salle SS, il nous y emmena. Ravel passa avant moi, je ne sais pas comment ça c´est passé mais il en est ressortit sans trop de blessure. Puis je vis mon cousin y entré et en ressortir quelques minutes plus tard. Quelques élèves passèrent avant que ce sois mon tour, j´étais un peu nerveux avant d´entré dans la salle mais dès que je vis les deux gobelins au milieu de l´arène, ma nervosité disparu.
Je pris mon bouclier et mon épée et j´attendis que l´un des gobelins ose m´attaquer, ce qu´ils firent en même temps. Je mis mon bouclier devant moi pour bloquer leurs attaques et je planta mon épée dans le coeur du gobelin à ma droite, mais l´autre me donna un coup de poing qui m´envoya par terre. Il n´avait peut-être pas d´armes mes ses coup de poing étaient très puissants. Je me relevis sans problème mais j´avais une douleur à l´épaule gauche, ce qui ne m´empêchis pas de de continué le combat. J´attendis qu´il m´attaque, mais cette fois-ci je me tassa vers la droite et lui assena un coup d´épée dans le dos ce qui le fit tomber, puis j´enfonça mon épée dans son coeur.
Je sortis de la salle et rejoignis Rav, puis on a attendu que tout le monde soit passé. Pendant ce temps, Ravel m´avait dit qu´il avait affronté une abeille et moi je lui avais répondu que j´avais combattu deux gobelins. Quand il partait pour me dire comment il avait battu l´abeille, le professeur nous a dit que le cours était terminer. J´ai essayé de trouver mon cousin mais il était déjà partit, alors je me retourna pour parler avec Rav.
" Retourne au dortoir sans moi.
-Pourquoi?
-Je vais essayé de trouver mon cousin.
-C´est qui ton cousin?
-Celui qui est passé après toi.
-Okay.
-Ah oui, fais attention à Col.
-Pourquoi?
-Parce qu´il pourrait te dire bienvenue à sa manière.
-Et c´est quoi sa manière?
-Arrivé en courant, sauter et retombé sur toi.
-Euh...ouais, je vais faire attention."
Je marchais dans le couloir à la recherche de Machaël comme je ne le trouvais pas je partais pour retourner au dortoir. Puis quand je suis arriver à un croisement, là où je partais pour repartir, j´entendis un cri de douleur. Je regardis de l´autre côté du mur et je vis Machaël qui se battait contre un vangaa et un humain, je décida de m´approcher et l´humain attrapa mon cousin et le vangaa leva son épée. Donc je dégaigna mon épée le plus vite possible et je me mis à courrir vers le vangaa et je mis mon épée dans la trajectoire de la sienne pour arrêter son attaque. Peu après que je l´aille renvoyé vers l´arrière un professeur sortit d´une salle et nous dit d´arrêter le combat et de le suivre tout de suite. Le voleur lâcha Mac qui ramassa son épée, utilisa premier soin et on a suivit le prof.
À suivre...
Je veux toutes vos critiques