CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Kjark
Kjark
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:34:42

nan j´y ai pas vu d´interet pour l´instant mais c´détait juste pour savoir :-) merci quand meme :-)

Neobey
Neobey
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:44:41

Ma nouvelle fic...aucun rapport avec les autres que j´ai fait:

- Tenez votre épée comme ceci ! dit le professeur Alfare en montrant l’exemple.
Les élèves imitèrent le professeur. Parmi eux, Neo Radley, un petit sauvage d’après le professeur. De nature très rebelle, sa coiffure désordonnée laisser paraître son comportement. C’était un adolescent de 17 ans, grand, ses longs cheveux blonds en pétard, son petit nez pointu et ses yeux bleus lui donnaient une grande beauté.
Comme d’habitudes, il rêvait.
- Monsieur Radley ? l’interrompis le professeur, pouvez vous me dire comme lancer « premiers soins » ?
- Euh…ouais !
- Pardon ? !
- Oui ! se corrigea Neo en faisant sa démonstration, la technique consistait à tendre ses bras en avant et a baissait son épée, normalement, une lueur bleuâtre devait enveloppé le corps et soigné les maux de celui qui l’utilisé. Mais là, rien ne se produisis. Alfare, avec un petit sourires narquois dit :
- Et bien monsieur Radley, comment voulez-vous devenir un bon guerrier si vous ne maîtriser même pas la plus basique des techniques de soins ? Je veux que vous la maîtriser absolument pour demain, vous serai noté dessus. Et maintenant, vous devez savoir que vous prenez un mauvais départ, soit vous progressez, soit j’envoie au proviseur une lettres de renvoi.
- Bien monsieur ! dit Neo. Il détestait ce professeur, et apparemment, c’était réciproque.
Après deux heures de cours où ils apprirent comment et dans quelles cas bien utiliser la technique. Neo se rendit à la cafétéria de la cours du bahut. Il avait rendez-vous avec Ryudo, son meilleur ami.
- Alors Neo, apparemment ça ne va pas fort ?
- Bin…j’en ai marre de cet endroit, ça ma gonfle ces cours où on apprend rien du tout, moi je veut de l’action…
- Ouais je te comprends…j’ai une idée, et si on…
- Pas question !
- Mais…
- Pas question ! On va avoir encore une fois des ennuis, et si j’en ai encore, je peux dire adieu a mon grade de soldat et bonjour à la prison !
- C’est comme tu veux, mais moi, je tente, ce soir je me barre d’ici, j’ai eu une proposition du clan Borzoi, ils vienne me chercher à minuit
- T’es qu’un idiot ! C’est types sont malades
- Je préfère ça que de rester dans ce bahut pourri, je leur est dit si un pote peux venir et ils m’on dit oui, alors tu viens ou pas ?
- Nan, mais je ne vais pas t’empêche de partir, moi, la seul solution de s’amuser c’est les combats. Je vais m’entraîner…allez adieu et bonne chance pour ta nouvelle vie de bandits!
Et Neo parti vers la Salle de Combat, elle était immense, avec plusieurs grandes arènes ou se combattait les élèves contres les monstres. A cette heure là elle était vide, il monta sur une arène et dit au chasseur qui surveillé la salle :
- Deux gobelins et un dragon !
- Un dragon ? ! T’es en quelle classe ?
- 1er année!
- Tsss…je ne peux pas, désolé, les dragons sont réservé aux 3e année et plus !
- Mmm…deux gobelin et un dragon !
- T’es sourd petit ? Ah ah ah !
- Dix gobelins !
- Ah…il est courageux le petit, je te conseil de prendre un autre ton que ça, sinon tu vas pas rester longtemps ici ! Tiens ! dit le chasseur en ouvrant la trappe et en sortant dix petit gobelins. On va voir comment tu de débrouille avec eux ! Si tu réussi a les battre, je te laisse un dragon !
Dix gobelins sortirent d’une trappe. Pas très intelligent, ils attaquaient chacun leur tours. Un gobelin attaqua Neo à l’épaule mais ce dernier lui rendit l’appareille en lui coupant la tête, une gerbe de sang coulait en fontaine du cou du défin. Un autre attaqua Neo mais il esquiva le coup. Le jeune homme se retourna et enfonça la pointe de son épée dans le ventre d’un des monstres, il enchaîna ensuite en exécutant une attaque horizontale qui trancha trois gobelins. Les cinq restant commençaient à réagir en attaquant deux par deux. Neo se retrouva contre une mini armée qui attaquait assez stratégiquement, en effet, ils attaquaient deux devant et deux derrière ( nb de l’auteur : sans sens figuratif, hein…je vous voit les pervers :lol : ) . Neo en élimina un, mais reçut en échange de nombreux coups. Il commençait a donnait des coups dans l’air, il reçut une attaque cécité, il était mal en point…il lui fallait utiliser « premiers soins ». Il se concentra, fit les geste de base et attendit…rien…les gobelin ripostèrent, Neo était sur le points de tombé KO mais il réessaya, soudain, une légère lumière se produisit, Neo avait réussi, ravivé et content, Neo hurla et abatis les gobelins restant d’un coup d’épée. Il avait réussi…
- Bien petit…tu m’impressionne ! Tu veux le dragon ?
- Non ! dit Neo en essayant de paraître naturel, mais il avait mal. Il se rendit a l’infirmerie, extenué de son exploit…

VOILA...

WenZong
WenZong
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:57:01

jé lut, c pas mal.. :-)

- vous serai noté dessus.

j´est pas cherché les faute mais j´est vu celle la.

sinon jé noté une répétition de " Néo" sa fait bizarre que tu parle a la 3eme personne..

c ta premiere fic? c pour les lire..

Neobey
Neobey
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:15:00

. ..SALUT ALL THE WORLD...

sinon Wen ouaip c´est ma premiere enfin...c´est pas mon premiere essai...j´ai bien galérer... :lol: ...si tu veut lire mes autres essai, regarde dans les page precedantes... :-)

WenZong
WenZong
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:18:14

ok! je vais pas y manqué mon pétit neo :-)

Neobey
Neobey
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:20:04

:)

WenZong
WenZong
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:25:19

bon j´en est lu une autre et franchement ta bcp mieux reussi ce début! mais je sais pas comment tu va faire ta fic mais sa fait bizarre que le gars se retrouve dans la FIU sans avoir raconté se qui c passé avant..

Neobey
Neobey
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:18:56

Ah...ça! Je vais utiliser la technique de Keep´...somlonence, somlomence... :-)))

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:50:16

Allez, une correction approfondie de ta fic Neo!

-Ca commence trop brusquement à mon gout, direct par un dialogue, c´est trop subite.

-"ses longs cheveux blonds en pétard"
Aïe, dur d´avoir des cheveux longs et en pétard.

-"C’était un adolescent de 17 ans, grand, ses longs cheveux blonds en pétard, son petit nez pointu et ses yeux bleus lui donnaient une grande beauté."
Mal dit le " lui donnaient une grande beauté"

-"et a baissait son épée"
et à abaisser ou et à baisser.

-"une lueur bleuâtre devait enveloppé le corps et soigné les maux de celui qui l’utilisé"
trois fautes de conjugaison en une phrase, c´est fort! je te laisse les trouver

-"Je veux que vous la maîtriser absolument pour demain, vous serai noté dessus"
Je veux que vous la MAITRISIEZ pour demain, vous SEREZ noté dessus.
et le " absolument" ne convient pas du tout, parfaitement aurais mieux convenu

-"Bien monsieur ! dit Neo." Il détestait ce professeur, et apparemment, c’était réciproque.
Vas à la ligne

-Neo se rendit à la cafétéria de la cours du bahut.
Tu te crois où là? y a pas de cafèt dans un monde d´heroic phantasy, et le mot bahut n´est pas non plus le bienvenue. Dans les dialogues à la limite

-"je leur est dit si un pote peux venir et ils m’on dit oui, alors tu viens ou pas ? "
je leur AI dit

-la seul solution de s’amuser c’est les combats.
Mal dit, " la seule chose qui m´amuse, c´est les combats" après tu peux développer " ces instants ou l´adrénaline est à son paroxyisme, quand tous les organes de mon corps sont à leur limite, c´est pour ces instants que j´aime combattre" enfin là c´est un avis perso.

-Je trouve le départ de ton ami trop subite aussi. A peine arrivé qu´il se tire. Ton ami avec qui tu as vécu pleins de choses auparavant se fait convertir par un clan comme ca, tout bêtement. T´aurais dû attendre un peu plus, attendre que nous, lecteurs soyons plus attachés à lui et là, il se tire. Aussi, Neo ne semble pas vraiment troublé du départ de son meilleur ami, un peu dommage.

-elle était immense, avec plusieurs grandes arènes ou se combattait les élèves contres les monstres.
Mal dit: " ou les élèves perfectionnaient leur art du combat contre les nombreux monstres à leur disposition"

-"Un gobelin attaqua Neo à l’épaule mais ce dernier lui rendit l’appareille en lui coupant la tête"
lui rendit LA PAREILLE.

-"il enchaîna ensuite en exécutant une attaque horizontale qui trancha trois gobelins."
C´est ton premier jour, on tranche pas trois gobelins aussi facilement. Il est bien indiqué que ton perso ne doit pas être un surhomme.

-( nb de l’auteur : sans sens figuratif, hein…je vous voit les pervers :lol : )
Evite ce genre de commentaires, c´est une fiction. Ca m´a bien fait marrer quand même mais évite

-"Neo était sur le points de tombé"
TOMBER et point sans S

-"Neo avait réussi, ravivé et content,"
Content? Mouais pas terrible.

-"Neo hurla et abatis les gobelins restant d’un coup d’épée."
Il en reste Quatre, la encore t´es pas un surhomme, pas de ca.

Voilà!!!

Sinon relis toi bien y a pleins de fautes d´orthograhes. Pas assez de descriptions et trop de dialogues. Essaie de mieux maitriser la psychologie de tes persos, ton tchatch avec ton meilleur pote est mal laitrisé à cause de ca.
Un peu cours aussi, acceptable tout de même. Evite de trop éxagérer aussi.

Sinon c´est pas mal, on sent bien qu´il vas y avoir confrontation avec son pote et ca, c´est cool :ok:

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:53:20

:d) moi perso pour la longueur je pense ke c le minimum mais ca peut aller. comparez à ses anciennes fic il a fé un gros effort :g)

Neobey
Neobey
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:57:24

Ton commentaire est plus long que ma fic :lol:

sinon...moi j´ai bien les cheuveux longs et ils sont toujours en pétard, j´ai pris exemple sur moi.

Et si neo n´était pas troublée par la disparition de son best friend, c´est qu´il se passera quelque chose...shut

et pour les fotes...ça tien, je le repete, je suis nul en ortographe :lol:

Kjark
Kjark
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:57:54

:ouch: le minimum ca?
:ouch: vous allez me demoraliser là
:ouch: déjà que j´ai pas encore beaucoup d´idées
:ouch: mais bon je tenterai quand meme d´en faire une pendant les vacances :-)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:59:16

ca vas, c´est acceptable quand même! :-)

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
05 avril 2004 à 06:58:28

fo ptéte ke je mi mette moi :ouch:

powell2
powell2
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:23:01

C´est bien, je vois que le topic a avancé( pour ce qui ne me connaisent pas j´était la quand le topic a ouvert).
Je vois aussi que Keeper et Eva sont toujours la.
Mais est-ce que Dark-Tanis lui aussi est toujour sla ( jai lu que les 2 dernier page du topic).
Bon ba voila je passait vous dire bonjour et maintenant je vous dit au revoir.

Powell.

P.S: Bonne chance aux nouveaux qui vont créer eux aussi leurs Fan-Fic!!!

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:52:54

ha un vieux de la vieille :snif: :salut:
et pour information dark tanis né plus là de puis longtemps il passe de temps en temps cé tout

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:57:11

jsuis arrivé un peu tard :rire:

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:57:42

ya kelkun ici :question:

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:58:36

non :question: bon ba alors
:pacd: SORNIO ARCANE :pacg:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:18:57

Bon... je passe plus beaucoup ^^ J´ai pas trop de temps en ce moment, je joue beaucoup au Go :o)) J´essayerais de donner un texte après les vacances ^^