Allez, une correction approfondie de ta fic Neo!
-Ca commence trop brusquement à mon gout, direct par un dialogue, c´est trop subite.
-"ses longs cheveux blonds en pétard"
Aïe, dur d´avoir des cheveux longs et en pétard.
-"C’était un adolescent de 17 ans, grand, ses longs cheveux blonds en pétard, son petit nez pointu et ses yeux bleus lui donnaient une grande beauté."
Mal dit le " lui donnaient une grande beauté"
-"et a baissait son épée"
et à abaisser ou et à baisser.
-"une lueur bleuâtre devait enveloppé le corps et soigné les maux de celui qui l’utilisé"
trois fautes de conjugaison en une phrase, c´est fort! je te laisse les trouver
-"Je veux que vous la maîtriser absolument pour demain, vous serai noté dessus"
Je veux que vous la MAITRISIEZ pour demain, vous SEREZ noté dessus.
et le " absolument" ne convient pas du tout, parfaitement aurais mieux convenu
-"Bien monsieur ! dit Neo." Il détestait ce professeur, et apparemment, c’était réciproque.
Vas à la ligne
-Neo se rendit à la cafétéria de la cours du bahut.
Tu te crois où là? y a pas de cafèt dans un monde d´heroic phantasy, et le mot bahut n´est pas non plus le bienvenue. Dans les dialogues à la limite
-"je leur est dit si un pote peux venir et ils m’on dit oui, alors tu viens ou pas ? "
je leur AI dit
-la seul solution de s’amuser c’est les combats.
Mal dit, " la seule chose qui m´amuse, c´est les combats" après tu peux développer " ces instants ou l´adrénaline est à son paroxyisme, quand tous les organes de mon corps sont à leur limite, c´est pour ces instants que j´aime combattre" enfin là c´est un avis perso.
-Je trouve le départ de ton ami trop subite aussi. A peine arrivé qu´il se tire. Ton ami avec qui tu as vécu pleins de choses auparavant se fait convertir par un clan comme ca, tout bêtement. T´aurais dû attendre un peu plus, attendre que nous, lecteurs soyons plus attachés à lui et là, il se tire. Aussi, Neo ne semble pas vraiment troublé du départ de son meilleur ami, un peu dommage.
-elle était immense, avec plusieurs grandes arènes ou se combattait les élèves contres les monstres.
Mal dit: " ou les élèves perfectionnaient leur art du combat contre les nombreux monstres à leur disposition"
-"Un gobelin attaqua Neo à l’épaule mais ce dernier lui rendit l’appareille en lui coupant la tête"
lui rendit LA PAREILLE.
-"il enchaîna ensuite en exécutant une attaque horizontale qui trancha trois gobelins."
C´est ton premier jour, on tranche pas trois gobelins aussi facilement. Il est bien indiqué que ton perso ne doit pas être un surhomme.
-( nb de l’auteur : sans sens figuratif, hein…je vous voit les pervers :lol : )
Evite ce genre de commentaires, c´est une fiction. Ca m´a bien fait marrer quand même mais évite
-"Neo était sur le points de tombé"
TOMBER et point sans S
-"Neo avait réussi, ravivé et content,"
Content? Mouais pas terrible.
-"Neo hurla et abatis les gobelins restant d’un coup d’épée."
Il en reste Quatre, la encore t´es pas un surhomme, pas de ca.
Voilà!!!
Sinon relis toi bien y a pleins de fautes d´orthograhes. Pas assez de descriptions et trop de dialogues. Essaie de mieux maitriser la psychologie de tes persos, ton tchatch avec ton meilleur pote est mal laitrisé à cause de ca.
Un peu cours aussi, acceptable tout de même. Evite de trop éxagérer aussi.
Sinon c´est pas mal, on sent bien qu´il vas y avoir confrontation avec son pote et ca, c´est cool