Je suis nait a cadoan, une magnifique ville d´ivalice,mon pere etai un mage rouge et ma mere une archer desz mon plus jeune age je commençai a manier l´arc.
bojour la ponctuation
Ca y est c´est decider je veux devenir archer comme ma mere ou bien a devenir fantassin si je manie exellament l´arc.
changement de temps inutile
Ce jour là commençai bien, je debuta mon entrenement d´archer comme tous les jour avec ma mere.Tous se deroula comme prevue jusqu´au moment où stolcker ( le maire de la ville) traversa ma ligne de tir.
TROP RAPIIIIDE
Je fue
ca existe ce mot?
de tout mon possible pour essayer de rattraper la fleche mais c´etait trop tard. La fleche etai deja partie je la vit transperser stolcker,il s´etalat par terre .
troooop rapiiiiiide
Je n´en croyai pas mes yeux je venait de tuer Mr stolcker,moi tuer quelqu´un je ne pouvai pas y croire.
again
Quelques heures plus tard quelqu´un sonna a ma porte
" -police vanga
, je vous arrete pour avoir tuer Mr stolcker veiller nous suivre au comisseria
-Mais...
-On ne discute pas
-C´etai un accident
-On ne ve pas savoir vous ete en etat d´arrestation
-D´accord je vous suit mais laisser moi d´abord dire aurevoir a mes parent
-Vous avez 5 minute"
Je ne voulai pas aller en prison, je ne voyai qu´un seul moyen.Je passa par la porte de derriere, il ne fallait en aucun cas que je me fasse reperer.Je sauta le muret qui separer mon jardin avec celui des voisin, je rejoignit la route principale et je courue le plus vite possible.
J´arrivai au bout de la ville , je decida d´attendre quelque heure ici puit aller prevenir mes parent que j´allait quitter la ville.
Je re-rentra dans la ville en fesant attention a se que personne ne m apercoit. je me retrouvai devant chez moi, je rentri par la fenetre les deux policier etai toujours là.
" -Puisque vous ne voulez pas nous dire où est votre fille vous ete en etat d´arrestation
-Je vous dit que on ne sait pas où elle est
-Vous ne voulez pas cooperé donc on vous anmene au comisseria."
Non, pas mes parent comment pourrai je faire?
le seul moyen est de me livré mais je risque alors la prison a vie.
Les deux policier etai partit je m assit sur la chaise de la cuisine et je vit une brochure
" Vener vous inscrire a FIU une ecole où vous pourrez approfondire votre metier pour apprendre de nouvelle capaciter"
Une idée me vin a la tete , je vai me battre pour libérer mes parent mais d´abord il faut que je m entraine.
Je pris une tenue noir avec un voile gris et un chapeau noir, je pris les deux arc de ma mere et le mien ainsi que deux carquoi a moitier rempli.
Je quitta la ville sans me faire reperer et je commençai a entreprendre mon vooyage vers FIU