CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:52:16

Keep je peux être dirigeant aussi non?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:53:47

La fan fic que j´ai mise étais déja sur l´ancien topic oui...
@tte Van´G

Eva, on verra cela quand les autres seront ici, d´acc´ ? :)

powell2
powell2
Niveau 9
06 janvier 2004 à 18:54:52

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUh
Est-ce que moi je suis inscrit(sans vouloir de bousquler)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:56:56

T´inquietes pas pour les inscriptions, on acceptes à peu pres tout l´monde :-)

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:56:56

Juste pour info ( je pense faire mon récit) l´université elle est plutôt moderne ( style FFVIII) ou plutôt sombre moyennageuse ( se rapprochant plus de FFTA) ? Sinon si vous avez repris le Topic c´était pour le diriger ou juste pour le rendre plus claire ?

D´avance merci$
@+

powell2
powell2
Niveau 9
06 janvier 2004 à 18:57:52

:ok: Keeper

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:00:33

Respecte L´univers de FFTA un minimum The dark template

Sinon Keep c´est excellent, bon travail!
Je peut mettre mes fics ou pas?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:00:39

Hop… nouvelle version de mon histoire… comme vous le remarquerez, je commence direct avec le personnage énigmatique de l’encapuchonné… alors que dans la version précédente, il apparaissait plus tard… ceci me donne l’occasion de présenter mon perso avant son arrivé à l’université et surtout d’abandonner l’idée du gardien de la lumière Fadi ( trop pompé sur Célia, ma BD SF culte)… au profit d’une autre intrigue… je n’en dis pas plus…
Mon style n’a pas changé… je continue à la 3ème personne car je n’y arrive vraiment pas à la 1ère… ce qui m’éviterait pourtant bien des misères quand il y a plusieurs persos dans un combat ( parfois quand je dis « il », on ne sait pas forcément de qui je parle *SIGH*) et surtout, les sentiments que peut ressentir mon perso, auraient été plus faciles à exprimer…
A noter également le fait que je ne me suis pas contenté d’un copié/collé… certaines phrases sont les mêmes que dans la version précédente, mais des fois dans un contexte différent… j’attends également, que vous développiez vos propres persos pour les faire interagirent avec le mien, je ne veux surtout pas marqué de co****ies… bonne lecture…

Chapitre I – Rencontre dans le désert

L’homme en noir traversait le désert et Tanis était sur ses pas. De tous les déserts, celui-ci était sûrement le plus inhospitalier. Immense ; stérile ; ne proposant qu’un enchevêtrement de dunes et de ravins. Une pierre tombale indiquait de temps à autre la direction à suivre, car cette piste tracée dans le sol dur et rocailleux avait été jadis une route fréquentée, menant à toutes les richesses que l’ouest pouvait promettre. Désormais, elle ne conduisait que vers une mort certaine.

Tanis marchait d’un pas régulier, sans hâte mais sans traîner. Une outre en bandoulière, pratiquement pleine. Le temps était sec et Tanis commençait à avoir la gorge sèche. Il n’était qu’un simple paysan, en étant Soldat, il n’aurait pas eu soif et se serait borné à observer avec un détachement clinique la déshydratation de son corps, n’humectant ses lèvres que lorsque sa logique le lui aurait dicté. Aussi avait-il soif, tout en pouvant se passer de boire dans l’immédiat.

Sous le renflement de l’outre il avait son épée, une lame tordue et rouillée, héritage de son arrière grand oncle. Le fourreau était si imprégné de graisse que même un soleil philistin n’aurait pu craqueler le cuir. Elle se balançait lourdement contre sa hanche gauche, le pommeau, fabriqué en bois de hêtre au grain d’une finesse extrême, était entrelacé de tissu aussi fin que de la soie. La garde trahissait un passé plus glorieux, elle accrochait la lumière du soleil couchant, scintillait, flamboyait. Nul doute que cette épée avait versé le sang par le passé.

Sous sa cape, ses vêtements avaient l’absence de couleur du à la pluie et à la poussière. Ses bottes étaient usées par les voyages et la seule chose de neuve qu’il portait, était son bouclier attaché dans le dos. Il avait les cheveux longs d’un violet très clair, ses yeux verts scrutaient l’horizon à la recherche d’un signe. Il découvrit de la fumée, seul vestige de braises étouffées par le pied. L’homme en noir n’avait pu laisser de telles traces. La réponse était qu’ils se rapprochaient des fuyards, raison de sa présence et de celle de l’homme en noir dans ce désert.

Haletant, une peluche le supplia de faire une pause. Moitié moins grand et vêtu d’une salopette rapiécée, c’était Drake le mog, ami d’enfance de Tanis. Lui aussi avait abandonné l’élevage de chocobo pour se lancer à la poursuite du gang de voleurs, que poursuivait également l’homme en noir. Mais désormais, il regrettait la quiétude de la ferme. Pourquoi Tanis ne suivait-il pas la voie de sa famille, c´est-à-dire éleveur de chocobo ? Pourquoi avait-il fallu qu’il hérite de cette épée ? Pensait le mog qui commençait à ressentir la fatigue de la faim et du voyage.

Tanis : « Hâte toi Drake ! Si nous maintenons l’allure toute la nuit, nous serons sur eux au petit jour ! »
Drake : « Je ne te kupo vraiment pas ! Pourquoi tiens-tu tant à rattraper ces bandits ? Le kupo noir se charge de cette requête et il a l’air doué ! »
Tanis : « C’est une affaire personnelle ! Ils ont tué Schumi, mon chocobo préféré et ils vont payer pour ça ! »
Drake : « Quel caractère de kupo tu peux avoir… et moi… moi, je suis assez kupo pour te suivre. Le vieux du village m’avait prévenu. Ce kupo d’humain ne t’apportera que des soucis… pfffffff… »
Tanis : « Si tu comptes te plaindre toute la nuit, je préfère que tu te taises. Allons… hâtons-nous, nous y sommes presque ! »

Oups ma fiche perso...

Race : humain
Nom : Inconnu
Prénom : Tanis
Job : soldat
D´autres précisions ( comme mon équipement) un peu plus tard avec la suite de mon histoire... :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:01:01

On a reprit le topic pour le rendre plus clair et pour plus ou moins le " diriger"
Mais Sergei étant le précurseur du topic, il reste lui aussi un dirigeant bien entendu :)

Pour ce qui est du style... Fais comme tu l´entends...
Lis ma fan-fic si tu veux qq renseignement dessus...
D´autres membres l´ont vu moderne, d´autre ont préféré gardé l´univers " Moyenâgeux"...
Par défaut reste dans le style du jeu pour éviter les anachronismes...

Voilààààààààààààà ^^

powell2
powell2
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:01:03

Keeper, tu pourrais nous dire comment on monte de grade??
STP

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:02:37

Allez je lance mes fics
attention c´est long!

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:03:53

ARGGGGGGGhh

trop long d´ailleurs: ils veulent pas que je le poste

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:05:32

Fais le en plusieurs fois...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:05:47

Fais en plusieurs étapes Eva...

C´est tres bien Tanis ! :-)
J´suis content que tu es refait ta fan fic, ça permet de renouveller un peu :-)

Par contre du coup, j´me retrouve bc pus avancé..
Arf...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:06:15

PRESENTATION DU PERSONNAGE

Prénom : Sirius
Nom : Shogoki
Race : humain
Arme : épée courte

Physique : jeune homme de 27 ans grand et charismatique, cheveux longs et noirs, yeux noirs, grand manteau noir ( stylé le manteau), habits noirs ( un peu comme Néo dans matrix 1 contre Smith).

Psychologie : d´un naturel froid et solitaire, il ne possède pas d´amis simplement parce qu´il n´en éprouve pas le besoin, il semble dépourvu de sentiments et il ne parle presque jamais.
Son seul véritable but est de devenir Berseker, le guerrier légendaire possédant l´épée mythique SoulEdge dans son dos et l´épée SoulCalibur dans son fourreau. Sa vie reste inconnue et personne ne sait vraiment tout ce qu´il a enduré. Les gens en le voyant se posent souvent la même question :
» Qu´a-t-il véritablement vécu pour être si froid et distant ? »

Style de combat : Pour l´instant ça reste relativement classique avec une épée ( basic oblige) mais plus tard je l´imagine bien se faire des tueries à 100 contre 1 en faisant tournoyer sa SoulEdge a deux mains et en achevant les ennemis avec sa SoulCalibur

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:10:05

Beaucoup plus en avance... la suite fait la même taille pour conclure le chapitre... de plus, il me reste encore un chapitre avant d´arriver à la FIU... m´enfin, c´était le minimum pour bien présenter mon perso et son nouveau super pouvoir de la mort qui tue... :-)

nico6325
nico6325
Niveau 63
06 janvier 2004 à 19:11:09

-Mmarrant keeper envoie le message avant powell mais il passe apres
Oui je sais c´est complètement hors-sujet :-p

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
06 janvier 2004 à 19:11:42

Merci à vous tous pour les réponses.

Bon avant de commencer mon histoire, ma fiche :
Race : Humain
Nom : Destren
Prénom : Kael
Arme actuelle : épée courte
Passé : sera révélé au cours du récit.
Présent : Je me dirige actuellement à dos de chocobo vers la Final Ivalice University.
Futur : L´avenir est toujours incertain...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:13:00

hum hum... cela semble prometteur l´histoire de ZeDarkTemplate... :oui:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:14:25

CHAPITRE I

Lorsque Sirius entra dans la bibliothèque, toutes les voix se turent. Un Nu´mou se risqua à lever les yeux vers lui mais il se raviva aussitôt et replongea dans son livre. A travers les nombreuses étagères, Sirius opta pour le livre: " techniques de base a l´usage des soldats". Il s´assit et commentât alors sa lecture. Ses yeux s´arrêtèrent suit le chapitre 1ers soins qu´il lut attentivement. Pour accomplir cette technique, il suffisait simplement de faire tourner sa lame deux fois de suite dans le sens des aiguilles d´une montre.

Une voix s´éleva alors dans son dos: " Hé toi, viens ici!" Sirius continua sa lecture sans leurs prêter attention mais la voix se fit plus instante et il se leva alors. Trois vangaa étaient devant lui, de première année aussi. L´un était chétif, l´autre avait reculé d´un pas lorsque Sirius s´était lever et enfin celui qui paraissait être leur chef était robuste et musclé. Ce dernier dit alors: " On va t´apprendre qui est le chef ici et on te trouve insolent, disons a trois heures dans la salle de combat?"
un autre dit alors: " Mais on a pas le droit de se battre entre nous en dehors des cours". " Rien à faire du règlement" lui répondit le chef.
" T´as intérêt a être la sinon tu sait ce qui va t´arriver". Sirius ne répondit rien mais le vangaa comprit qu´il viendrait.

A l´heure dite, Sirius entra dans la salle de combat et se trouva face au vangaa. Trois contre un ça allait se jouer serré.
Apres un bref calcul, Sirius fondit sur le vangaa chétif et lui transperça le ventre avec sa lame. Il se plia de douleur avant de s´écraser par terre.
Mais les deux autre vangaa profitèrent de son attaque pour lancer une attaque simultanée, Sirius esquiva le premier coup mais il reçu l´autre de plein fouet sur son bras droit. Il tenta alors de lancer premiers soins mais seules quelques étincelles jaillirent de l´épée. Pendant ce temps les deux vangaa le frappèrent mais il esquiva un coup et fit reculer l´autre vangaa avec un coup de pied. Il devait absolument lancer 1ers soins pour pouvoir continuer le combat.

Apres deux essais, il réussit enfin à appliquer la technique et son bras droit cessa de saigner.
Le combat continua et Sirius lança plusieurs coups successifs qui atteignirent plus ou moins l´ennemi sans le mettre KO. Sirius comptait a présent de nombreuses blessures malgré 1er soins et son manteau noir était devenu rouge de sang.

Sirius reçu alors un coup dans le ventre et il tombât a genou. C´est a se moment la que la porte s´ouvrit et Keeper, Tanis et super vangaa firent leur entrée.
Zek et Super vangaa s´occupèrent de laminer les deux vangaas restants déja bien amochés tandis que tanis soigna Sirius avec 1er soins qu´il maîtrisait parfaitement bien.

Le combat finit Sirius consentit enfin a parler: " Pourquoi?"
" Tu pourrais peut être nous remercier tu crois pas" lança super vangaa.
Sirius détourna le regard et dit:"Des mots de gratitude, a quoi bon?"
" T´es space comme gars" dit Tanis.
Zek cru alors voir un imperceptible sourire sur les lèvres de Sirius.
" Bon en tout cas évite de t´attirer de ennuis si tu veut pas te faire renvoyer" dit Tanis.
" J´y veillerais"

Les trois amis partirent et Sirius rejoignit seul sa chambre ou il s´endormit comme une masse.

La vidéo du moment