Je poussais les portes qui s´ouvrirent dans un grincement strident. satchel et fûmes acceuillis par un vangaa, du nom de supervangaa.
"
-Bonjour. Je ssssuppose que vous venez pour entrer dans la merveilleuse université qu´est la FIU?
-C´est exact, répondirent Satchel et Aznoth d´une même voix.
-Je m´appelle Aznoth et voici Satchel.
-Bien. Avant de vous acceptez dans cette université, vous devrez surmonter une épreuve.
-Une épreuve?
-N´ayez craintes, elle n´est pas dur, seulement, il y a une épreuve différente par race. Satchel, quelq´un va venir te chercher pour ton épreuve. Aznoth, Suis moi. Je vais te conduire sur le lieu de l´épreuve."
je suivis donc supervangaa. L´estomac noué. je n´osais pas prononcé un mot. Je pensais à cette épreuve qui m´attendais. Et si j´avait ce chemin pour être recalé? Je n´osait même pas y pensé. J´allais réussir, j´en étais persuadé. C´est seulement arrivé devant une grande portes que je me décidais à parler. Plus pour moi même que pour le vangaa:
" Je dois réussir. Je vais réussir."
Je n´en était pas ur, mais je cru voir un sourire se dessiné sur les lèvres de Supervangaa.
" Bien, nous y voici dit supervangaa.
comment te ssssent tu?
-et bien....... j´ai confiance en moi, et de toute façon, je n´ai pas fais tout ce chemin pour échouer maintenant. JE DOIS REUSSIR. Cette épreuve ne fais pas peur, bien que je ne sache pas de quoi il s´agit.
Supervangaa éclata de rire.
-Bien! Tu viens de réussssir l´épreuve!
-que...QUOI?!?!
-Et oui, il n´existe pas d´épreuve réelle, mais nous observons l´attitude et la démarche des candidats qui se dirige vers se qu´ills croient être une épreuve d´admissssion. Tu était confiant et sur de toi, tu as donc réussis l´épreuve. Bravo! Bienvenu dans la Final Ivalice Universssity."
Je venais d´être accepter dans l´université. C´était déjà une victoire pour moi. Un pas de plus vers ma vengance.
Voila. dites moi ce que vous en pensez. De toutes façon, je doit laisser l´ordi a mon frère.