CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:52:40

De toute facon tu ne peux pas l´être au début, donc commence on verra après.

Au fait je suis un des trois dirigeants avec Vang´ et Keep´. Nos ordres doivent par conséquent etre respectés à la lettre :)

_Satchel_
_Satchel_
Niveau 3
26 mars 2004 à 21:55:21

Ok grand maitre :-)
:d) ben stp dis moi tout de suite, parce que la race que je vais choisir va etre primordiale pour la suite.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:58:07

T´as de la suite dans les idées à ce que je vois :-)

Essaie de trouver une raison valable pour que la viéra puisse devenir Ninja au cours de son apprentissage et ca dvrait passer.

_Satchel_
_Satchel_
Niveau 3
26 mars 2004 à 22:05:02

Bon ok :-)
J ai de grandes ambitions...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:11:33

Cool :-)))

SGT23
SGT23
Niveau 9
27 mars 2004 à 00:54:53

salut tous !
Nouvelle journée de travail a ce que je voies...

Tanis : Ouuééé, Tanis, bip bip yeah , argh, bouh tut, meuh ( oui ? quoi ? j´exprime ma joie de lire sa fic). Tres bon passage, surtout le combat.
Juste une faute. " Nulle part" et non " nul part". :p)

Neo : Yo, cool, le debut annonce une bonne couleur. T´as interet a continuer dans la meme veine, mec ! :rire:

Satchel ( un nom explosif, ca ) : euh, si tu veux creer une Vieira, prend lui le metier d´assassin. Ca ressemble un peu aux ninjas, meme si le job est + difficile a avoir.

Bon, je vous laisse, faut que je travaille mon chapitre :rire2: sinon tout le monde va me passer devant !

Enjoy :-)

Zet_Huntersky
Zet_Huntersky
Niveau 5
27 mars 2004 à 03:39:20

Voilà un nouveau perso

Race : Humain
Nom : Sans nom de famille ( Orphelin)
Prénom : Ced
Vécu : Jeune garçon abandonner qui aime l´aventure
Arme : Je ne détien qu´une vielle épée.
Divinité : Bahamut
Métier : Soldat
Style : Je suis un fan incontester de dragon. Mon rêve est de devenir drèseur de dragon et dompter Tiamat. Je ne suis pas très riche.

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:05:43

bonjour :)

Zet_Huntersky

pour la divinité ben bahmut... ce serait mieux une divinité de ffta.

essay de faire moin de fautes j´en vois des grosse.

sinon ca va.

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:06:53

:salut: shadow

natedogg37
natedogg37
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:07:43

me revoila tt seul...

zoldi
zoldi
Niveau 7
27 mars 2004 à 11:15:30

sa fait longtemps mais me revoila ( javais pu internet ! ! ) donc voici mon histoire :

Je suis un simple Mog juste née d’une autre façon je me suis réveillé de chez moi ( enfin ce que je croyais chez moi et qui est devenu chez moi … vous comprendrez …). Car je me suis trouvé dans un grand lit et tous le monde me regarder de façon bizarre en répétant « on a réussi ! !! » et il disait « on a créé un Mog et c’est la que tous a commencé … Je me suis levé et a commencé a semé le désastre je sautais partout sans savoir qui j’étais ! !! Puis ils m’expliquèrent après que j’aie tout détruit ! !! Donc je leurs est dit de partir car je n’en croyait pas un mot mais il m’ont jeter dans les bois et l’a j’ai moi mais a 4 pattes, c’était horrible de me dire que j’était différent et je découvrit un étang ou je pouvais exaucer 1 vœux et bien sur ce fut celui d’être dans un monde ou les miens sont et bah je suis arriver la ! !! Me demander pas comment mais je me suis réveillé dans un lit douiller ou des gens ( Mog trop zarbi vous aurez vu ! !) M’ont pris et m’ont mit en cage il appeler sa une prison ! !! La j’ai remarquer que je savais parler ! !! Puis il m’ont fait ressortir, m’ont emmener dans un camion et……. Je me suis retrouver ici même Eh oui sa me semblé bizarre mais c’était sa ! !! Pas la peine de vous dire la suite vous la connaissez ! !!

J’espère avoir était convainquant ! !!

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:28:22

dsl nat j´etait dans un autre forum

_Satchel_
_Satchel_
Niveau 3
27 mars 2004 à 12:06:30

Race : Viera.
Nom : Kalié
Prénom : Satchel
Vécu : Je suis un Viéra au coeur sombre, je cherche à devenir fort afin de pouvoir me venger de quelqu´un pour quelque chose que ce quelqu´un a fait. ( z´avez compris? :-))) )
Arme : Flamberge, bouclier rond.
Divinité : J´en ai pas encore.
Métier : Bretteur
Style : Satchel a des cheveux d´un noir de jais poussant vers l´arrière. Ils sont en batailles et une demie-douzaine de mèches retombent sur son front. Il a de grands yeux verts, et est assez grand. Il est vêtu d´une tunique blanche, avec des rayures noires en forme de spirale décorant son habit.

Wala^^ pour l´instant c est tout. C est ou les papiers pour s inscrire ?

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:18:01

Pas mal Sachtel!

Au fait, ton viéra est un homme :question:

_Satchel_
_Satchel_
Niveau 3
27 mars 2004 à 12:20:08

Oui, c est un homme. Ca va pas :question:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:22:20

Si si, au contraire. :-)

EN fait y a eu un grand débat pour savoir si les viéras males existaient ou pas. Ca me juste rapellé de bons souvenirs :)

_Satchel_
_Satchel_
Niveau 3
27 mars 2004 à 12:25:30

Ah ok, ben moi je dirais que en fait, on ne sait pas vraiment si les Viéras sont des femmes ou des hommes. Je pencherais pour dire que ce sont toutes des femmes, parce que qu en elles veulent s integrer a votre equipe, regardez leur noms!
Dalia, Sis... Je trouve que c est des noms feminins.
Bon je fais une petite suite pour expliquer mon arrivée dans cette belle université. :o))

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:41:36

Bon bon...
Qu´avons nous au menu...
Une suite de Tanis un début de Neobey...
La suite de Tanis s´annonce prometeuse à premiere vue...
L´intro de Neobey me parait courte...
( si l´histoire doit durer 10chap de cette longueur...)

Voyons ce qu´il en est :

Tanis :

" L’unique défenseur était brun, pas très grand, les yeux à demi fermés mais il semblait très sur de lui"
La description me parait curieuse, la description des cheveux commence avant l´impression générale ? Il a des cheveux si particulier que ça ? :p)

" Tanis sentit son arcade sourcilière rompre sous le choc et il resta à terre quelques minutes"
L´arcade sourcilière a plutot tendance à " éclater" et non à " rompre" je crois... ^^

( faut bien que je trouve des trucs à corriger ^^)

Sinon c´est plutot pas mal du tout !
Je trouve juste qu´il n´y a pas encore assez de détails sur ce que ton perso pense, ce qu´il ressent etc...
Mais mon impression est peut-être du au fait que j´écris à la premiere personne et que de ce fait, j´en met trop...

Neobey :

Euh... ben... ta conception de la naissance du monde dIvalice est tres discutable mais bon...
Juste un gros défaut :
Tu parles de l´apparition de toutes les races :
Vangaa, Viéras, Mog et Nu-Mou... Mais...
Les Humains ? Ils débarquent d´où ? d´une navette spaciale ?
Enfin bon...
A mon avis tu aurais mieux fait d´introduire ton personnage et non de tenter une hypothèse quand à la créaion de la vie...
Voilààààààààààà ^^

Arf, sinon, Neobey c´est pas mal !
j´ai rien à dire sur l´écriture ^^

Voilààààààààààààààà :-)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:46:11

Passage éclair made by Keeper :-)

_Satchel_
_Satchel_
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:02:31

Voilà maintenant dix jours que j’ai quitté mon village natal. Moi, Satchel, Viéra de naissance, en fais le serment : il mourra de mes mains.
Ce soir-là… Les larmes… Mon… Je le recherche toujours, et je sais que le meilleur moyen pour ma vengeance est de devenir fort.
L’ancien m’a parlé de la Final Ivalice University, il m’a conseillé d’y aller. Je suis donc ses paroles, et ne suis plus qu’à quelques heures de marche de ce lieu, qui, paraît-il, regroupe les plus vaillants guerriers et les plus puissants magiciens du royaume. Déjà vingt-trois ans… Dont la moitié de ma vie passé dans le Clan Kalié, dont je suis le second.
Mes amis ont compris ma décision, et savent que je ne reviendrais pas, enfin… peut-être un jour…
Ma vengeance prime avant tout.
Tiens, le soleil se lève. Mes pas monotones suivent toujours le sentier sensé m’emmener à la FIU.
J’y vais en tant que Bretteur, mais je compte bien m’entraîner dans l’espoir de pouvoir grimper les échelons, et atteindre un métier de Haut-Rang… Ma Flamberge est toujours attaché dans mon dos, voilà maintenant dix minutes que je ne m’en suis pas servi, les monstres m’assaillent de toute part.
La montée que j’ai empruntée touche à sa fin. Je marche encore, et arrive au sommet d’une colline. Une vaste lande s’offre désormais à mes yeux. J’aperçois un immense bâtiment au loin, pas de temps à perdre, FIU, me voici !

La vidéo du moment