CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

SGT23
SGT23
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:24:29

DarkTanis :

tu vois a uoi ressemble une garde avec le manche d´une épée standard ? pas un katana, hein...

Bah, on la tient comme ca pour le coup de grâce :oui: . ..mais bon je me suis peut-etre planté une fois ou deux dans le combat...ah merd´ fais chier :doute:

Enjoy :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:26:49

Hé ouais... je vois il est à terre... tu prends par les deux extrémités... et tu le plante... je voyais pas la scène comme ça au début... :-)

SGT23
SGT23
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:27:51

hey non, Keeper, relax, je bosses pendant mes journées...seulement aujourd´hui j´etais de repos...pour la petite histoire j´ai pondu le premier passage hier soir entre 01.30 et 03.30 pour m´apercevoir que JV l´acceptait pas ( comme Wen´z).

Et le second, bah, en marchant dans la rue, j´ai eu diverses idées que j´ai collée les unes aux autres...voilà quoi...oui, je l´ai commencé aujourd´hui et fini aujourd´hui le second...quand ca marche, pourquoi se priver ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:32:07

Hé bin... y´en a k´ont pas de problème d´inspiration...

nico6325
nico6325
Niveau 63
08 janvier 2004 à 18:33:16

Quel artiste, il compose ses textes en marchant dans la rue... :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:33:20

Okay :-)

Moi j´ai trop de boulot en c´moment...
Alors j´ai pas trop l´temps...
J´essaierais de m´y mettre c´soir...
( pas sur...)

Voilààààààààààààààààààà ^^

powell2
powell2
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:44:31

bon ba je change l´age 17ans

SGT23
SGT23
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:46:58

´tain, ça me fait penser, j´suis bon pour etre absent pendant deux jours moi, ca m´a vidé l´esprit :rire:

m´enfin, on verra...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:52:34

Arf, WOUAW !
J´viens de lire ta fan-fic SGT...
T´es sacrément bon ! :hap:
Et dire qu´ils me prennaient pour qqn qui savait écrire à la SIU...
arf, sacré illusion que celle-la...
J´suis nul comparé à toi :malade:
Le pire c´est que j´ai pourtant remarqué qq erreurs SGT, ce qui présage un niv encore plus élevé par la suite si tu y fais attention...
Arf !
Va falloir que je me surpasse si j´veux que ma fan fic passe pour potable moi ! :doute:

J´attends la suite SGT :-)))

SGT23
SGT23
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:00:04

Thanks a lot Keep...la suite arrive, et y´aurais même quelques figures du topic dedans ( avec de vrai morceau de Sirius dedans, miam :rire: )

Faut juste que je soigne l´entrée a l´université, parce faut bien y arriver...
Quand tu parles des erreurs, tu fais reference a quoi ? aux accents ou a la grammaire ? Parce que depuis que je sais que JV accepte pas les copier/coller de Word, je tape sur JV, donc pour les fautes, c´est a la memoire . ..

[promis, demain j´arrive a la FIU]

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:04:11

tape sur le bloc note, j´ai jamais eu d´embrouille avec

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:19:33

Non c´est pas tellement des fautes d´orthographe ou je ne sais koi...
C´est plus des phrases qui auraient gagné à être tourné autrement, des mots qui sont pas tres bien appropriés...

J´vais essayer de chopper un ch´tit ex... :

" Je poussais la lourde tenture qui sépararait les deux pièces, je la sentais graisseuse dans ma main"

Tu pousses la tenture ? tu l´écartes pas plutot ?
Graisseuse ? une tenture ? Crasseuse serait pas mieux ?

" Les mots se bousculaient dans ma gorge, mais avaient du mal à sortir de ma bouche"
La formulation est plutot lourde je trouve...

" La façon dont il prononça ces derniers mots me mit d´instinct sur la défensive"

La " façon" ? c´est pas plutot ce qu´il lui a dit qu´il le met sur la defensive ?

" J´étais certes aguerri au combat ( enfin, j´espérais), "
Evites les parenthèses...

Voilà, voilà, c´est pas grand chose, c´est sur, vu le niveau :)
Et puis, c´est peut-être moi qui suis dans l´erreur...
De toute façon ce n´est pas bien important :)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:26:03

Fait chier g toute mo histire prete sauf le debut, les 2 premieres lignes koi

Je les soignes mais attendez la suite, tout est pret ou pesque

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:29:15

Fait chier g toute mo histire prete sauf le debut, les 2 premieres lignes koi

Je les soignes mais attendez la suite, tout est pret ou pesque

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:31:20

comment g fait ca moi??

SGT23
SGT23
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:34:42

Keep, j´admets que t´as bon sur certains points...

la tenture doit être écartée, c´est vrai, je savais que j´aurais dû mettre une porte, merd´... par contre, pour " graisseuse", faut voir... y´a un grec a coté de mon taf´, j´irai suspendre une serviette a coté des bacs a frites et je rappelles pour le résultat.
Et j´ai éviter du même coup le double " crasseuse"

" les mots, etc..." ouais, c´est un peu long a mon goût aussi... bon, y´en a tellement a dire sur Shiva, c´est tout ce qui m´est venu a l´esprit :rire: . Un peu comme quand on dégueule la bouche fermée ( bon app´ au fait)

Ca dépends pour la phrase. Si elle est avec un sous-entendu, ca passe. C´est le as, mais maintenant, je sens qu´il manque quelque chose :nonnon:

pour les parenthése, mea culpa, c´est plus fort que moi, et que Sega, c´est dire ! Vais essayer de corriger ça...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:55:01

:-)

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:12:06

Ca y est j´ai retapé mon texte sur le bloc-note.
Le voici(enfin!!!)

Je me séparai d´Alasta pour trouver le bon lit qui attendait dans le dortoir et m´endormis avant peu d´un sommeil sans rêve. Je fus tiré de mon profond sommeil par mes compagnons de chambrée : deux vangaas, deux humains et un mog que j´avais croisé en me rendant au campus. L´un des vangaas, après m´avoir quelque peu secoué, prit la parole " Sssuis nous sssans poser de quessstion, il ne faut réveillé persssonne." Intrigué je fis ce qu´il me demandait, m´équipait et les suivit non sans jeter de furtifs regards sur le groupe que nous formions. Le vangaa qui apparemment était le leader devait avoir le même age que moi et ses écailles luisaient à la faible lueurs des torches de veillée, le second vangaa et le garçon la plus trappu marchaient d´un pas décidé et je pus voir une cicatrice qui parcourait le bras de ce dernier d´une extrémité à l´autre. Enfin le mog et le garçon restant ne semblait pas plus comprendre plus que moi le but de cette sortie nocturne mais marchaient eux-aussi d´un bon pas. Je ne compris qu´en arrivant devant l´arène de combats que cela devait être le défi qui attendait la plupart des nouveaux élèves de l´académie. Le garçon le plus trappunous avertit que nous passerions un à un devant ds créatures surpuissantes et que si nous refusions nous serions dès le lendemain exclut par la majorité des élèves. Puis un silence pénétrant intervint car aucun de nous trois ne voulait passer en premier dans l´arène imposante où je m´imaginai les anciens combats les créatures tintanesques qui y avait été défaites. Finalement, devant notre indécision le vangaa siffla assez fort à l´humain pour qu´on puisse l´entendre sue nous étions des pleutres et que nous n´avions certainement pas notre place dans une telle université. Même si je sait que j´ai très peu d´honneur en moi, je m´avança vers la porte et sentit leurs regards collés sur mon dos, puis je franchis la porte.

Je ne vis ensuite plus rien, mais je sentais une vile présence, l´odeur ne pouvait émaner que d´une créature puante et qui plus que les gobelins sont réputés pour leurs odeurs nauséabondes, au fur et à mesure que je m´accoutumé à l´obscurité ambiante je pus distinguer deux yeux luisant qui contrastaient nettement avec les ténèbres ambiantes. Sans perdre un instant je dégainais mon épée et l´exposais bien en vue, éspérant que cela me donnerait une apparence de preux chevalier. La réalité c´est que j´affrontai là mon premier adversaire réel et qu´aucun juge n´étais dans les parages. Soudain ses yeux s´éteignirent et je ressentis un puissant choc au niveau de l´estomac qui me fit trébucher en arrière, aussitôt je tentai de frapper mon assaillant. Mon épée rencontra la faible résitance de la chair gobline de laquelle émergea un gémissement de douleur. J´avais maintenant l´esprit clair et percevais les pas du gobelin qui tentait de fuir en clopinant. Le souvenir de la terreur de laquelle il m´avait affligé quelques instants plutôt s´effaça et m´avançai d´un pas tout en laissant mon arme retombée lourdement sur le crâne de la créature qui s´effondra morte.

Quelques secondes plus tard une seconde porte se révélait et je la franchis promptement. Après une attente qui me semblat éternelle l´humain qui me semblait le plus faible franchis lui aussi la porte haletant et suant. Il semblait épuiser et je le laissai récupérer en attendant que le mog ait passé son épreuve. Ce fus beaucoup mois loin que ce à quoi je m´attendais initialement et le mog franchis la porte suivit des autres acolytes."Vous avez tous trois passssés brillament vos épreuves et méritez d´étudier iccci avec nous. Mon nom est Ivalt, mon ami vangaa ssse prénomme Olint et cet humain c´est Rickman." nous déclara le grand vangaa. " Je me nomme Kael." " Moi Elija"avança le mog."Et moi Sutan". Après l´épreuve Ivalt souhaita nous donner trois étranges cartes portant chacunes un mot, sa représentation et une balance. La mienne et celle de Sutan avit l´épée pour emblême, celle d´Elija représentait un sort de brasier. Je demandais aussitôt à Ivalt leur utilité, il me répondit qu´elles nous serviraient si des juges se croyaient trop malins et décrétaient que nous n´avions pas le droit d´utiliser nos armes. Nous rentrâmes dans notre dortoir et je retombai dans le sommeil qui m´avait tellement manqué ces derniers jours...

Vos fans ficts sont supers et mes acclamations vont à SGT pour sa magnificience...
T´as vraiment tout tappé sur JV.com(la vache!!)
Comme d´hab toute critique sera la bienvenue.

Ohunshadok, je pense que tu devrais créer un topic pour les fan ficts carricaturales comme la tienne, comme ça on la trouverait au premier coup d´oeil.
@+

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:14:10

Dsl pour l´obscurité ambiante puis aux ténèbres ambiantes ça fait un peu bâclé.

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:41:50

je suis nouvelle et suis tout de même avec interet toutes vos fanfics... chapeau bas a SGT23 au passage... c´est superbe ! :-p

TheDarkTemplate : juste un petit conseil... afin de mettre un peu de clarte et rendre ta fanfics plus attraillante, je te conseille d´aller a la ligne pour tes dialogues... cela donnera une meilleur lisibilitée et permettra de couper un peu tout ce " noir"... bien sur ce n´est qu´un conseille mais... je te le conseille tout de même !

:ok: bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]

La vidéo du moment