CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:50:35

:up:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:09:06

:up: pour la cause...

Mon prochain chapitre est sur le feu... " Les quatre cartes" available on next week... :-)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:19:38

J´ai remplacé le nom de la viéra par Tilsis.

CHAPITRE X

-Nous y voiccci.

-Oui.Bon, par où commencons nous?

-Allons voir l´épicier, il aura peut être des informations supplémentaires à nous donner.

-Bonne idée Tilsis.

Sirius, Divag et Tilsis partirent donc en direction de l´épicerie. Le soleil était à son zénith et la chaleur accablante. Bien que les rues de Cyril fussent larges, la foule qui y régnait enlisait Divag et Sirius pour qui un pas de plus s´avêrait être à chaque fois un véritable exploit. Tilsis par contre avait le don de se faufiler à travers les gens et dû à plusieures reprises s´arrêter pour attendre ses compagnons, non sans rechigner.
Dès le début, Sirius avait trouvé Tilsis étrange. Ses longs cheveux gris descendant jusqu´a la taille où l´on pouvait apercevoir de nombreuses nattes se former çà et là, ainsi que ses habits noirs qui lui collaient à la peau pour ne pas la déranger dans ses mouvements lui donnaient une allure de sauvage. Ses grands yeux gris réflétaient tout les états d´âme de la viéra.

Après près d´une demi-heure de dure labeur, le trio était enfin arrivé à l´épicerie. Ils y entrèrent sans attendre et Divag dit:

-Bonjour monsssieur, nous sssommes des élèves de la FIU et nous...

- Ah! Enfin, vous êtes arrivés! Cela fait près d´une semaine que j´attends votre venu. Je suppose que vous désirez en savoir plus sur les fameux voleurs?

L´épicier, un vieux Nu´Mou, faisait preuve d´une énergie et d´une vivacité impropre à son âge et surtout à sa race.

-Exact, nous aimerions savoir leur périmètre de vol, combien sont ils, de quelle race ainsi que leur fréquence d´attaque, dit Tilsis qui préférait aller droit au but.

-Nous savons qu´ils sont trois, et d´après ce que j´ai entendu, il y a un humain, un mog et un vangaa. Leurs vols se situent généralement dans le quartier et ils agissent presque tous les jours, à de nombreuses reprises.

-Et vous n´avez jamais essayé de les poursuivre?

-Si, bien évidemment. Mais il se trouve qu´ils disparaissent à chaque fois au croisement d´une rue.

-Hmmm, étrange.

-Nous ferions mieux de nous dépêcher, le temps presse. Nous vous remercions de votre aide monsieur.

-Ce n´est rien, vous travaillez pour moi je vous rapelle.

Sirius, Tilsis et Divag sortirent donc de l´épicerie et établirent un plan. Chacun devrait se poster à un point opposé de la rue principale et dès que l´un deux trouverait les voleurs, il devrait appeller les autres.
Sirius s´adossa conte un mur et scruta la foule en recherche d´un groupe formé d´un humain, d´un mog et d´un vangaa; mais la foule était si dense qu´il était impossible de distinguer quelconque groupe distinct.

Les heures passaient mais toujours aucun signe du moindre vol. Le soleil s´était couché, ayant emporté la foule avec lui. Mort d´ennui, Sirius ne prêtait même plus attention au personnes passant devant lui et priait pour que Divag ou Tilsis trouve les voleurs. Sa prière fût exaucé.

-Sirius! Tilsis! Ca y est! Ils sont là!

Non mécontent de pouvoir se dégourdir les jambes, Sirius courut vers Divag et ne mis pas longtemps à le rattraper.

-Où est Tilsis? dit Sirius sans s´arrêter de courir

-Aucune idée. Nous ne pouvons pas l´attendre, elle nous rejoindra.

Ils continuèrent à courir après les fugitifs mais une distance s´était déjà installé entre les deux groupe. Les voleurs tournèrent à gauche, ils en firent de même. Leur course fut longue et les rues devenaient de plus en plus étroites. A un moment, les voleurs birfuquèrent vers la droite et Sirius et Divag se retrouvèrent devant une ruelle désolé. Les murs opposés n´étaient qu´a un mètre d´intervalle et le sol était jonché de débris en tout genres.

-Ils ont disssparus, comme nous l´avait dit le vieux.

-Peut être y a t-il un mur coulissant? Tâtes les, on ne sait jamais.

_Bandes d´imbéciles, dit une voix grave au dessus d´eux vous n´avez toujours pas compris qu´ils s´enfuient par les toits?

Sirius et Divag levèrent la tête et virent Tilsis, sur le toit d´une maison.

-L´étroitesse de l´espace des murs de cette rue ainsi que le toits plats des maisons Cyriliennes leur ont permis de s´enfuir aisément à chaque fois. Dépéchez vous de monter, nous perdons du temps à parler.

Sirius et Divag prirent leur appui contre les murs et montèrent sur les toits. Tilsis quand à elle était déjà parti en à la poursuite des voleurs et ceux-ci s´arrêtèrent soudainement sur un large toit. Le vangaa prit la parole:

- Je crains que nous n´ayons plus d´autre choix que de nous battre. Ragor, Pristez! Dégainez!

L´humain et le mog sortirent de longs poignards resplendissant, sans doute leur dernière acquisition. La vangaa possédait une grande et large épée qui nécessitait d´être porté à deux mains. Tilsis plaça une flèche dans son arc au même moment où Sirius et Divag arrivaient.

-Je m´occupe de l´humain. Sirius, prend le vangaa et toi Divag, le mog fera l´affaire.

-Ccc´est ççça, laissse moi m´occcuper des peluches tandis que vous vous faites les gros.

A ces mots, le mog qui n´avait pas aimé la réflexion de Divag lui fonça dessus, poignard en avant, et lui fit une légère entaille sur la cuisse.

-Gottferdom, ccc´est qu´elle mord la bête!

-Arrête de le provoquer, dit Sirius.

Cette fois-ci, le combat débuta vraiment. Sirius esquivait les assauts devastateurs du vangaa, Divag tentait tant bien que mal de toucher le mog qui n´arrêtait pas de sauter dans tous les sens et Tilsis jouait des pieds pour s´écarter de son ennemi.

Sirius n´avait aucun mal à éviter les charges de son adversaire mais il savait que la moindre erreur lui serait fatale, la taille de l´arme y étant pour quelque chose. Il joué donc la carte de la prudence, ne tentant une attaque que lorsque une ouverture se présentait.
De son côté, Divag commencait à s´essoufler à faire des mouvements inutiles et regrettait de ne pas avoir choisi un a

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:20:09

NNNNNNNNNNNNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne lisez pas ce qui est ci dessus!!!!!!!!!!!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:26:27

zut...
dommage

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
je veux savoir ce qui arrive a mon compatriote!

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:30:15

Et si c´est déja fait ? ^^

Héhé, non, en fait j´ai pas lu, je regarde toujours tout les nouveaux posts avant de lire une suite de fan fic ^^

Euh, sinon, juste comme ça...
J´ai remarqué que vous aviez tendance à sauter des lignes entre chaque changement d´interlocuteur dans un dialogue...

Serait-ce pour donner l´illusion d´un plus gros chapitre ?
Etes vous jaloux des longues suites de SGT ?
( ou de moi :p)

Pas la peine, à la limite ça découragera les moins téméraire d´entre nous à la lecture ^^

Rendez votre chapitre aéré ça suffira ^^

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:12:15

merde, j´ai été démasqué!

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
04 mars 2004 à 21:21:50

salut tou le monde, comme je vous l´ai deja dis je trouve que vos fan fiction sont super sympa.
j´ai ouvert un site sur ffta ya 2 semaines environ et j´y ai mi un forum voila l´adresse : http://gba-square.site.voila.fr
et ce serait tres sympa si vous accepteriez de mettre vos fan fic dans la section qui y sera consacré quand je l´aurai ouvert :D ( demain au + tard ) voila merci !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:28:57

ton site est une bouse...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:37:00

J´ai remplacé le nom de la viéra par Tilsis.

CHAPITRE X

-Nous y voiccci.
-Oui. Bon, par où commencons nous?
-Allons voir l´épicier, il aura peut être des informations supplémentaires à nous donner.
-Bonne idée Tilsis.

Sirius, Divag et Tilsis partirent donc en direction de l´épicerie. Le soleil était à son zénith et la chaleur accablante. Bien que les rues de Cyril fussent larges, la foule qui y régnait enlisait Divag et Sirius pour qui un pas de plus s´avérait être à chaque fois un véritable exploit. Tilsis par contre avait le don de se faufiler à travers les gens et dû à plusieurs reprises s´arrêter pour attendre ses compagnons, non sans rechigner.
Dès le début, Sirius avait trouvé Tilsis étrange. Ses longs cheveux gris descendant jusqu´a la taille où l´on pouvait apercevoir de nombreuses nattes se former çà et là, ainsi que ses habits noirs qui lui collaient à la peau pour ne pas la déranger dans ses mouvements lui donnaient une allure de sauvage. Ses grands yeux gris reflétaient tout les états d´âme de la viéra.

Après près d´une demi-heure de dur labeur, le trio à l´épicerie. Ils y entrèrent sans attendre et Divag dit:

- Ah! Enfin, vous êtes arrivés! Cela fait près d´une semaine que j´attends votre venu. Je suppose que vous désirez en savoir plus sur les fameux voleurs?

L´épicier, un vieux Nu´Mou, faisait preuve d´une énergie et d´une vivacité impropre à son âge et surtout à sa race.

-Exact, nous aimerions savoir leur périmètre de vol, combien sont ils, de quelle race ainsi que leur fréquence d´attaque, dit Tilsis qui préférait aller droit au but.
-Nous savons qu´ils sont trois, et d´après ce que j´ai entendu, il y a un humain, un mog et un vangaa. Leurs vols se situent généralement dans le quartier et ils agissent presque tous les jours, à de nombreuses reprises.
-Si, bien évidemment. Mais il se trouve qu´ils disparaissent à chaque fois au croisement d´une rue.
-Hmmm, étrange.
-Nous ferions mieux de nous dépêcher, le temps presse. Nous vous remercions de votre aide monsieur.
-Ce n´est rien, vous travaillez pour moi je vous rapelle.

Sirius, Tilsis et Divag sortirent donc de l´épicerie et établirent un plan. Chacun devrait se poster à un point opposé de la rue principale et dès que l´un deux trouverait les voleurs, il devrait appeller les autres.
Sirius s´adossa conte un mur et scruta la foule en recherche d´un groupe formé d´un humain, d´un mog et d´un vangaa; mais la foule était si dense qu´il était impossible de distinguer quelconque groupe distinct.

Les heures passaient mais toujours aucun signe du moindre vol. Le soleil s´était couché, ayant emporté la foule avec lui. Mort d´ennui, Sirius ne prêtait même plus attention au personnes passant devant lui et priait pour que Divag ou Tilsis trouve les voleurs. Sa prière fût exaucé.

Non mécontent de pouvoir se dégourdir les jambes, Sirius courut vers Divag et ne mis pas longtemps à le rattraper.

Ils continuèrent à courir après les fugitifs mais une distance s´était déjà installé entre les deux groupe. Les voleurs tournèrent à gauche, ils en firent de même. Leur course fut longue et les rues devenaient de plus en plus étroites. A un moment, les voleurs birfuquèrent vers la droite et Sirius et Divag se retrouvèrent devant une ruelle désolé. Les murs opposés n´étaient qu´a un mètre d´intervalle et le sol était jonché de débris en tout genres.

-Ils ont disssparus, comme nous l´avait dit le vieux.
-Bandes d´imbéciles, dit une voix grave au dessus d´eux vous n´avez toujours pas compris qu´ils s´enfuient par les toits?

-L´étroitesse de l´espace des murs de cette rue ainsi que le toits plats des maisons Cyriliennes leur ont permis de s´enfuir aisément à chaque fois. Dépéchez vous de monter, nous perdons du temps à parler.

Sirius et Divag prirent leur appui contre les murs et montèrent sur les toits. Tilsis quand à elle était déjà parti en à la poursuite des voleurs et ceux-ci s´arrêtèrent soudainement sur un large toit. Le vangaa prit la parole:

- Je crains que nous n´ayons plus d´autre choix que de nous battre. Ragor, Pristez! Dégainez!

L´humain et le mog sortirent de longs poignards resplendissant, sans doute leur dernière acquisition. La vangaa possédait une grande et large épée qui nécessitait d´être porté à deux mains. Tilsis plaça une flèche dans son arc au même moment où Sirius et Divag arrivaient.

-Je m´occupe de l´humain. Sirius, prend le vangaa et toi Divag, le mog fera l´affaire.
-Ccc´est ççça, laissse moi m´occcuper des peluches tandis que vous vous faites les gros.

A ces mots, le mog qui n´avait pas aimé la réflexion de Divag lui fonça dessus, poignard en avant, et lui fit une légère entaille sur la cuisse.

Cette fois-ci, le combat débuta vraiment. Sirius esquivait les assauts devastateurs du vangaa, Divag tentait tant bien que mal de toucher le mog qui n´arrêtait pas de sauter dans tous les sens et Tilsis jouait des pieds pour s´écarter de son ennemi.

Sirius n´avait aucun mal à éviter les charges de son adversaire mais il savait que la moindre erreur lui serait fatale, la taille de l´arme y étant pour quelque chose. Il joua donc la carte de la prudence, ne tentant une attaque que lorsque une ouverture se présentait.
De son côté, Divag commencait à s´essoufler à faire des mouvements inutiles et regrettait de ne pas avoir choisi quelqu´un d´autre. Le mog -qui visiblement avait l´air de bien s´amuser à faire tourner son adversaire en bourrique- lui déroba son épée.

-Sale bête! Rends moi ca!

Le mog s´enfui, sautant de toits en toits, suivi de Divag qui n´arrêtait pas de lancer toutes sortes d´insultes.

-Quel imbécile, dit Tilsis, incapable de se battre correctement!

La viéra, contrairement à son compatriote vangaa, n´avait aucun mal à se jouer de son adversaire et le combat était presque fini pour le pauvre voleur qui ne tenait déjà presque plus debout.
Sirius commencait à fatiguer et avait de plus en plus de mal à parer les coups de son adversaire qui lui ne présentait aucun signe de fatigue, combattant avec toujours autant d´ardeur. Bien que physiquement en forme, le vangaa s´énervait à ne recontrer que du vide et ses coups devenaient moins précis. Dans un éxès de rage, il leva son épée et tenta de l´abattre sur Sirius. Celui-ci pivota et l´épée se planta sur le toit, Sirius en profita et posa son pied sur l´arme. La vangaa resta hébété quelques secondes, regardant son manche et incapable de le soulever. Ni une ni deux, Sirius donna un énorme coup de pied dans la masse corpulaire du Vangaa qui chancela avant de tomber du toit et de s´écraser contre le sol, à moitié inconscient.
Pour Tilsis, le combat était déjà fini depuis quelque temps. Ne restait plus que Divag qui avait disparu avec le mog.

-Où est-il encore passé celui-là?
-attendons le, il ne devrait plus tarder

En effet, celui-ci apparu, Son épée d´une main et le mog qu´il tenait par le col de l´autre. Le mog se débattait dans tous les sens.

-Enfin! dit Divag, le sourire rayonnant. Je l´ai attrapé!
-Encore heureux! dit Tilsis Allons toucher notre butin à l´épicerie.
-Il est trop tard, répondit Sirius, il fait déjà nuit et je ne pense pas que beaucoup d´épiceries soient ouvertes à cette heure. Le mieux serait de payer une chambre à l´auberge.
-Et quesssque je fait de ççça? dit Divag en désignant le mog.
-Nous devrions les amener à la prison la plus proche. Divag, donnes moi le mog, tu prendras le Vangaa tandis que Sirius portera l´humain.
-Hors de quessstion! on prends cccelui qu´on a combattu!
-Pas de discussion. allez, en route!

Sirius, Divag et Tilsis prirent les voleurs et s´en partirent. Après les avoir déposés, ils allèrent dormir à l´auberge du cavalier blanc.

Le lendemain, ils toucheraient leur raçon et retournerai à la FIU se dit Sirius qui avait du mal à s´endormir.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:37:54

Putain fais
chier:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( :-( :-(

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:57:55

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après deux essais ratés, le vrai chapitre est là. Pour information, la viéra s´apelle à présent Tilsis.

Bonne lecture!

CHAPITRE X

-Nous y voiccci.
-Oui. Bon, par où commencons nous?
-Bonne idée Tilsis.

Sirius, Divag et Tilsis partirent donc en direction de l´épicerie. Le soleil était à son zénith et la chaleur accablante. Bien que les rues de Cyril fussent larges, la foule qui y régnait enlisait Divag et Sirius pour qui un pas de plus s´avérait être à chaque fois un véritable exploit. Tilsis par contre avait le don de se faufiler à travers les gens et dû à plusieurs reprises s´arrêter pour attendre ses compagnons, non sans rechigner.
Dès le début, Sirius avait trouvé Tilsis étrange. Ses longs cheveux gris descendant jusqu´a la taille où l´on pouvait apercevoir de nombreuses nattes se former çà et là, ainsi que ses habits noirs qui lui collaient à la peau pour ne pas la déranger dans ses mouvements lui donnaient une allure de sauvage. Ses grands yeux gris reflétaient tout les états d´âme de la viéra.

Après près d´une demi-heure de dur labeur, le trio arriva enfin à l´épicerie. Ils y entrèrent sans attendre et Divag dit:

-Hmmm, étrange.
-Ce n´est rien, vous travaillez pour moi je vous rappelle.

Sirius, Tilsis et Divag sortirent donc de l´épicerie et établirent un plan. Chacun devrait se poster à un point opposé de la rue principale et dès que l´un deux trouverait les voleurs, il devrait appeler les autres.
Sirius s´adossa conte un mur et scruta la foule en recherche d´un groupe formé d´un humain, d´un mog et d´un vangaa; mais la population était si dense qu´il était impossible de distinguer quelconque groupe distinct.

Les heures passaient mais toujours aucun signe du moindre vol. Le soleil s´était couché, ayant emporté la foule avec lui. Mort d´ennui, Sirius ne prêtait même plus attention aux personnes passant devant lui et priait pour que Divag ou Tilsis trouve les voleurs. Sa prière fût exaucé.

-Ils ont disssparus, comme nous avait dit le vieux.
-Bandes d´imbéciles, dit une voix grave au dessus d´eux vous n´avez toujours pas compris qu´ils s´enfuient par les toits?

-L´étroitesse de l´espace des murs de cette rue ainsi que les toits plats des maisons Cyriliennes leur ont permis de s´enfuir aisément à chaque fois. Dépêchez vous de monter, nous perdons du temps à parler ainsi.

Sirius et Divag prirent leur appui contre les murs et montèrent sur les toits. Tilsis quand à elle était déjà parti à la poursuite des voleurs et ceux-ci s´arrêtèrent soudainement sur un large toit. Le vangaa prit la parole:

L´humain et le mog sortirent de longs poignards resplendissants, sans doute leur dernière acquisition. La vangaa possédait une grande et large épée qui nécessitait d´être porté à deux mains. Tilsis plaça une flèche dans son arc au même moment où Sirius et Divag arrivaient.

A ces mots, le mog qui n´avait pas aimé la réflexion de Divag lui fonça dessus, le poignard en avant et lui fit une légère entaille sur la cuisse.

Cette fois-ci, le combat débuta vraiment. Sirius esquivait les assauts dévastateurs du vangaa, Divag tentait tant bien que mal de toucher le mog qui n´arrêtait pas de sauter dans tous les sens et Tilsis jouait des pieds pour s´écarter de son ennemi.

Sirius n´avait aucun mal à éviter les charges de son adversaire mais il savait que la moindre erreur lui serait fatale, la taille de l´arme y étant pour quelque chose. Il joua donc la carte de la prudence, ne tentant une attaque que lorsque une ouverture se présentait.
De son côté, Divag commençait à s´essouffler à faire des mouvements inutiles et regrettait de ne pas avoir choisi quelqu´un d´autre. Le mog -qui visiblement avait l´air de bien s´amuser à faire tourner son adversaire en bourrique- lui déroba son épée.

-Sssale bête! Rends moi ççça!

Le mog s´enfui, sautant de toits en toits, suivi de Divag qui n´arrêtait pas de lancer toutes sortes d´insultes.

-Quel imbécile, dit Tilsis, incapable de se battre correctement!

La viéra, contrairement à son compatriote vangaa n´avait aucun mal à se jouer de son adversaire et le combat était presque fini pour le pauvre voleur qui ne tenait déjà presque plus debout.
Sirius commencait à fatiguer et avait de plus en plus de mal à parer les coups de son adversaire qui lui ne présentait aucun signe de fatigue, combattant avec toujours autant d´ardeur. Bien que physiquement en forme, le vangaa s´énervait à ne rencontrer que du vide et ses coups devenaient moins précis. Dans un exès de rage, il leva son épée et tenta de l´abattre sur Sirius. Celui-ci pivota et l´épée se planta sur le toit, Sirius en profita et posa son pied sur l´arme. La vangaa resta hébété quelques secondes, regardant son manche et incapable de le soulever. Ni une ni deux, Sirius donna un énorme coup de pied dans la masse corporelle du Vangaa qui chancela avant de tomber du toit et de s´écraser contre le sol, à moitié inconscient.
Pour Tilsis, le combat était déjà fini depuis quelque temps. Ne restait plus que Divag qui avait disparu avec le mog.

-Où est-il encore passé celui-là?
-attendons le, il ne devrait plus tarder

En effet, celui-ci apparu, Son épée d´une main et le mog qu´il tenait par le col de l´autre. Le mog se débattait dans tous les sens.

-Enfin! dit Divag, le visage rayonnant. Je l´ai attrapé!
-Encore heureux! dit Tilsis Allons toucher notre butin à l´épicerie.
-Il est trop tard, répondit Sirius, il fait déjà nuit et je ne pense pas que beaucoup d´épiceries soient ouvertes à cette heure. Le mieux serait de payer une chambre à l´auberge.
-Et quesssque je fait de ççça? dit Divag en désignant le mog.
-Nous devrions les amener à la prison la plus proche. Divag, donnes moi le mog, tu prendras le Vangaa tandis que Sirius portera l´humain.
-Hors de quessstion! On prends cccelui qu´on a combattu!
-Pas de discussion. Allez, en route!

Sirius, Divag et Tilsis prirent les voleurs et partirent. Après les avoir déposés, ils allèrent dormir à l´auberge du cavalier blanc.

Le lendemain, ils toucheraient leur raçon et retournerai à la FIU se dit Sirius qui avait du mal à s´endormir, ne voulant pas retomber dans la tropeur qui l´animait toutes les nuits

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:59:22

Bon, sur ce bonne nuit!

et dites moi ce que vous en pensez :)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:04:47

pour God killer coke:

Bah! il est rès bien ton site, un peu incomplet mais pas mal. Met juste plus d´images et surtout, change le fond d´écran un peu craignos

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:04:06

Yop, bon, j´ai pas trop le temps de lire la suite de ta fan fic Eva mais j´la lirais c´soir promis ^^
La critique suivra bien évidement ^^

Pour ce qui est du propos de Van´G à l´égard du site de God Killer, je le trouve évidement bien brutal...
Faut pa

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:10:34

Arf ! !
( p***** de tab ! )
Et moi qui allait dire de pas t´énerver Van´G ^^

Donc je reprend...
Faut pas t´énerver si vite Van´G, halala...
J´te prie de l´excuser G.K
Il devait être sur les nerfs...

Bon, sinon, ben... sinon je regrette de que tapes encore sur JV Eva...
Pourquoi ne tapes-tu pas ton texte sur le bloc note avant ou sur Word tout simplement...?

J´dois t´avouer que ça fait un peu brouillon tout ces nouveaux essais et que ça a tendance à ennuier plus qu´autre chose ^^

Ha aussi, je trouve ça pas mal du tout qu´ils nous mettent un message d´avertissement avant de repondre à un message :
comme quoi il ne faut pas insulter faire une recherche d´abord sur le forum etc...

C´est une bonne initiative même si je ne pense pas que çela change grand chose...

Voilàààààààààààààààààààà :-)

Neobey
Neobey
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:13:07

100% d´acc´ avec toi!

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:46:08

salut a tous! :-)

Bon, sinon, ben... sinon je regrette de que tapes encore sur JV Eva...
Pourquoi ne tapes-tu pas ton texte sur le bloc note avant ou sur Word tout simplement...?

ben en fait, word ne marche pas du tout ( même avec plusieurs essais) et le bloc note, on peut pas soigner la présentation

hgfhfgfhfhgfhgfhgfhgjfhgfhgfhgffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffff

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:01:03

desolé GK
j´etait en effet de TRES mauvaise humeur
ct juste un dommage collateral
encore une fois dsl

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
05 mars 2004 à 18:32:31

Au les gars moi j´ai une idéé c´est de faire un forum ou y aura certaine régle mais je les pas fait encore et il me faut des personnes qui pourrai m´aider

La vidéo du moment