mouais, pas super encore, beucoup de progrès à faire en l´occurence:
-"Mais non je ne suis pas arriver jusqu´ici pour renoncer!"
Ta phrase au style indirect sonne mal ici, on dirait que tu met des idées en vrac sans bien les placer
-"Je continuais donc mon chemin en traversant la clairiére il y avait un vieux chalet en bois qui avait été pillé par les voleurs et dévasté par les mormons.La lumiére était faible méme dans cette clairiére comme s´il y avait un toit imaginaire.Mais la clairiére paraissait bien éclairé comparé au reste du bois."
C´est beaucoup trop coupé, ne met pas des points partout, relie tes phrases
-"La lumiére était faible méme dans cette clairiére comme s´il y avait un toit imaginaire."
ton idée est bonne mais mal exprimée
-"j´avancait avec du mal"
le DU n´as rien n´a faire ici
-"Je trouvais étrange de ne pas avoir encore fait de rencontre mais je suis un peu armé et le peuple de la forêt a peu être assisté au combat?"
tres bizarre...
-J´apercois enfin la lumiére signalant la fin du bois(et du cauchemar).
évite les parenthèses
-"J´apercois enfin la lumiére signalant la fin du bois(et du cauchemar).
_Hé toi ton arme nous intéressent"
La transition est trop rapide, tu aurais dut dire: " soudain, je vis deux silouettes s´avancer vers moi. Celle de gauche m´adresat la parole" ou un truc dans le genre
-"que faire?Fuir?Non la lacheté n´est pas un critére pour rentrer à l´université.Je dois les combattre jusqu´a la mort."
ATTENTION, il y a une différence entre courage et inconscience. si tu te fais attaquer contre deux gars alors que tu est seul, c´est eux les laches pas toi
-"je contra"
Encore une conjugaison tres bizarre
-t´es bien fort dis donc, battre deux mec alors qu´on est blêssé sans ce faire toucher c´est un peu exagéré non?
- met des - et non des _ au début des conversations
- Relis toi, tu verras plein de fautes que tu n(avais pas remarqué auparavant.
Eh ben, ca fait beaucoup de choses tout ca!!!
allez, bonne continuation