Euh...bin une petite histoire que g écrit la veille du jour de l´an...ca n´as rien a voir mais bon...
DARK LLOYD
C’était un jour comme les autres, j’étais à la bibliothèque du quartier à la recherche d’un livre de science-fiction à lire pendant les vacances de Noël et là, mon attention s’attira sur un gros livre noir, quelque chose au fond de moi me disait qu’il ne fallait pas s’en approcher mais ma forte curiosité m’incita à prendre ce livre, en grosse lettres dorées sur la couverture était marqué « Dark Lloyd ». De loin, il semblait contenir des centaines de pages mais en fait, il n’en contenait qu’une seule. Sur cette unique page, il y avait ma photo, c’était moi tout craché, mais quand je la regardais en oblique, j’avais en plus de longues dents pointues et une bouche maculée de sang. Sous la photo, il était marqué « Quand sonnera le dernier coup de minuit, le 1er janvier2004, cette personne sera transformée en vampire. », cela me fit nouer l’estomac, je n’osais imaginer que je serais obligé de me nourrir de sang jusqu’à la fin des temps.
Cette pensée me fit trembler jusqu’au jour de la Saint Sylvestre, il était dix heures du soir et mes parents accueillaient les invités pour le réveillon. Dans ma chambre, je pleurais à l’idée que je serais pour toujours un vampire. Deux heures plus tard, j’entendais mes parents et les invités commencer le compte à rebours pour la nouvelle année, 10…9…8…7…, j’étais devenu très pâle, de longues dents pointues ont poussé à la place de mes canines, et mes cheveux ont poussés, 6…5…4…, j’avais à présent de longs ongles tachés de sang, mes oreilles sont devenues longues et pointues, 3…2…1…BONNE ANNEE ! !
Ca y’est, j’étais devenu un vampire et déjà, j’avais faim…
Euh...bin, c une histoire koa...a lire le soir...
désolé, Ki Do Bohada Meh