Salut tt lmonde ! !!!
G pas mal de questions à poser, certaines pourront paraître un peu ( très ? ) connes aux joueurs confirmés, mais j´attends de vous un peu d´indulgence, je n´ai le jeu que depuis trois jours
Je ne comprends pas le système d´apparition des trésors lors de la chasse au trésors. Exsiste-t-il un " shéma" unique et parfait, pour avoir tous les objets bonus du jeu ? ??
Cette question me tient très à coeur, car j´aime beaucoup prendre mon temps dans les RPGs : Eske les missions proposées disparaissent avec le temps ? Car le nombre de jours est conté sur la carte, quand on se déplace...à quoi sert ce déconpte du temps ? ??
Eske un personnage envoyé en mission solo peut perdre ? ??
Y´a-t-il vraiment 300 missions ?
Autre question très importante: comment fonctionne le système d´acquisition des jobs autres que ceux de base ( dits " rares", je crois) ?
Les clans qui arrivent sur la carte du monde, reviennent-ils à l´infini ? Sont-ils le seul moyen d´entrainer ses persos, en dehors des missions proposées au bar ?
Voila, je crois que j´ai fait le tour des problèmes qui se sont posés à moi...
J´attend vos réponses avec impatience.
Merci beaucoup veuillez accepter l´acceptation de mes sentiments les plus distingués sur la terre comme au ciel est sur les bateau fais un poutou à ta soeur dis bonjour à toute la famille et caresse le chien @+ vous m´aidez beaucoup c´est cool je suis content re-merci beaucoup vous me sauvez vraiment je vous adore bye.
..................................................
...........et bon jeu, bien sûr