CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tlm ki ont des questions.

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:26:57

Bonjour tlm, ca va???
je veu dire k´il faut eviter de poster des topic ki servent a rien pour des questions.

voila quelques topics ki vous aideron pour vos questions :

pour les questions de jobs : job list for U ( corrigé) : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8119175&NumForum=1299&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Pour les questions sur les perso secrets et semisecrets : ~LES PERSONNAGES SECRETS~~(officiel)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8123031&NumForum=1299&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

pour toute autre question, posez les ici, qqun vou repondra si qqun a la reponse.
Ne posez pa une question ici et en faisan un topic si vous avez pa la rep ici : si personne ne vous repond, c que personne ne sait.

Please, ne floodez pas.

J´espere que d´otres personne ( sophie25, wanecque, Mika_Do, et compagie, c-a-d ceux ki s´y connaissent, voudron bien aider les personne en difficulté ici.

encore une fois, eviter de creer plein de topic, ca fait partir a la 2eme page les topics importants cités la haut.

Ce topic est donk destiné a eviter les topics du genre : svp aidez moi, ou j´ai une question, ou j´ai un probl...

Ce serai vraiment bien de tenir compte de ce topic avt d´en poser un.

Merci a ceux qui joueront le jeu, et qui poseront leurs question ici.

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:42:09

un otre bon topic : astuce et techniques de joueurs : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8122229&NumForum=1299&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:45:57

personnelement je pense que les noob vont pas lire sa . .. il vont posser leur question sans chercher . .. ( il nous faut vraiment un modero)

WenZong
WenZong
Niveau 9
14 novembre 2003 à 16:54:07

ouai y avais deja eu un topic comme sa et il a coulé

SEBUSlevirus
SEBUSlevirus
Niveau 2
14 novembre 2003 à 16:56:49

salut dsl d´avoir crée un topic ki ser a rien je le saurai pour la prochaine foi ! je poserai mes question comme conseillé dans ton mess

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:00:57

j´ai remarqué que plein de monde a des problemes pr les boss des cristaux:

le 1er : il faut l´attaquer avc 2 soldat, paladin, spadassin, ou vangaas, tout en lui lancant un max de magies noires.
un perso mages blanc est recommandé en arriere pour soigner ou ressussiter les soldats kan ils meurrent.
pas de problemes importants.

le 2eme : pour battre les cristaux, commancer par ceux en bas . detruisez en un au premier tour.
alors, utilisez de la magie noire du plus loin possible de facon a ce que les cristaux soient trop loin pr vou charmer.
il faut un perso faible SANS ARME, qui attaque vos otres perso quand ceux ci sont charmés; et trois mages noir qui attaquent de loin.

le 3eme : il faut deux perso qui l´attaquen ( soldats ou vangaas..); un animiste sur le coté qui utilise chocobo rush de loin( tres important!!) un mage blanc/ soldat ou archer, et le rest de mages noir.
ne vous preoccupez pas des dragons, concentrez vos forces sur le boss.

le 4eme : mettez une toge feu a march ( pr etre immunisé contre explode)et des bottes de 7 lieux.
detruisez 1 cible par tour afin de finir rapidement.
babus ne pourra donc vous faire que demi et il lui faut longtemps pr vou battre avc cette attaque ( 4 tour reussis pr vous battrre kan vous avez 5 pv!!), et NE L´ATTAQUEZ PAS!!!, ou il contrataquera!!

le 5eme : deux soldats sur le boss. un mage blanc/ fantassin, ou soldat, UN DOMPTEUR AVC UNDEAD!!, et des mages noirs
les soldats attaquent le boss ( sidelame conseillé), le dompteur dompte les vampires, le blanc soigne et les noir attaquent le boss.
vous pouvez battre les vampire ( ke vous pouvez bactérienniser!!) pr avoir de l´exp.
vous pouvez le batrre en 2 sidelames c-a-d en 1 tour ( le boss avance, vous attaquez avc les 2 soldats, et le tour est joué!!) sans que les vampires n´interviennent!!

Voila, pr battre les boss des cristaux.

j´espere ke vous allez le lire, car c t long a ecrire.

Et j´espere ke lord_kalipsy se trompe!!

A plus

SEBUSlevirus
SEBUSlevirus
Niveau 2
14 novembre 2003 à 17:08:37

tien une question en passan ! je compren rien a la chasse au tresor kan on place les villes ca clignote tous le tps ! c koi le truc ? merci

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:10:39

si vous avez raté une mission, elle revien!!

si vous cherchez un objet, faites des missions, et vous aurrez une mission a un certain moment, ki fé gagner cet objet.

Meme chose si vous cherchez des mission, elle viendron a force d´en faire ( et surtou a force de faire des missions non annulables.)

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:12:13

la chasse o tresor :
kan tu place une ville ou un endroi, certain endroit alentour vibrent. si vous allez ds ces endroits, vous pouvez faire chasse o tresor et vous obtenez un objet .

voila jean.

Cloudark
Cloudark
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:13:44

Comment sont les objet:
-timbale d´or
-Vermilion

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:15:17

WenZong, lord, et compagnie, si vous voyez une question un jour, repondez si vous pouvez.

merci.

apel a tous les joueurs de ffta pr aider ceus ki ont une ask. meme ceux ki en sont a la bataille de boules de neige :lol: , si vous pouvez repondre, allez y!

merci

Cloudark
Cloudark
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:16:06

oups j´avais pas lu avant j´ai juste regardé quon pouvai posé des questions

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:17:25

cloudark, je les cherche ossi ( c pr une mission rare : ma mission.) et fait fé des missions, tu les trouvera.
si tu les trouve, dit le moi.

O fait, les missions rares auxquelles vous echouez NE PEUVENT PAS ETRE REFAITES!!!
alors choisissez bien votre perso pr ce genre de mission!!!

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:18:42

c pa grave cloudark, ya plein de truk ke g ecri, c long, alors je ten veu pa!! :lol:
et si tu pose une ask ici, c tjs mieu ke ds de poster un topic!!

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:20:40

WenZong, ca a pa encore l´air de couler!!!

le top 5 depuis preske une heure!!

si vous pouvez, :up: ez ce topic kan vous pouvez.
merci!!

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:22:58

bon, je vé a ma gba, je compte sur vous pr vous entreaideer ici.

merci.

ps: vous inquietez pa, je revien vers 6h30-7h.

WenZong
WenZong
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:52:10

pas de question pas de reponse.......ALLEZ!!

-comment on capture des monstre WenZong?

-eh bien mon petit WenZong c tres simple.
il te faut d´abord un chasseur avec la capacité capture,puis affaiblie un monstre en le laissant avec le moin de pv possible ensuite tu lance capture avec ton chasseur sur ce meme monstre.
si il est capturé il ira directement dans la ménagerie dans la ville cyrill.voila!

-merci WenZong mais a quoi sa sert?

-et bien une fois dans la ménagerie un mage bleu peut apprendre les cappacité des monstre capturé.
de rien WenZong je suis la pour sa.

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:03:47

est ce sue quelqun peut me dire les meilleurs armes en francais le meilleur equipement en francais et un site ou un guide dans un livres qui me donne toute les missions

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:15:53

flodel, pr tes armes, y´a http://www.lookawayffta.fr.st
ki te dira la meilleure arme.
ya pa encore les equipements.

wenzong, les monstre de la menagerie servent a etre morphés par un morpheur.
pr les mages bleu, ils doivent se faire attaker par un mlonstre pr apprendre les cap.

WenZong
WenZong
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:18:40

oups! désolé j´me suis gouré de job