CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tlm ki ont des questions.

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:16:35

I_love_selphie regardes si t´as fais la mission 123... Tu as la coupe Elda en faisant cette mission là...

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:26:49

oui, c la mission fantome avide et je l´ai faite.

l´objet c bien coupe d´elda?? c pas eldagusto ou tome edaroya??

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:31:09

J´en suis sur et certain t´inquiete, c´est la coup Elda que t´as avec cette mission...

Si t´es sur émul´ je peux t´aider sinon, si tu l´as pas, c´est foutu pour toi, faut que t´échanges avec un de tes potes... y a pas d´autre moyen... désolé...

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:34:32

non!!! pourtan je lé pas jeté ( j´ai reussi a rien jetter!!)!
c la haine, je pourré jamais l´avoir!! et moi ki ai viré mon archer ki été niv 41 pr kan j´oré eldena!!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:25:57

Selphie , vu que je vois que tu reponds correctemnt ! jai dotre questions : hehe : alor une qui concerne les persos semi secrets , voila jai eu o debut du jeu un bouclier serpent et je men suis servi ds une mission et mtn je ne lai plus alor quil le fo pour avoir un chasseur ( semi secret) qui dechire , eske je pe encore lavoir ou pour ce chasseur c´ fini ? ensuite , jaimerais osi avoir Pallanza , jai la gemme d´hydre ( wyrmstone) qui permet de lavoir mais ds ma formation , je nai pas ce job , eske c´ lié avec le fait que je nai pas reussi a lavoir mm en faisant 10 missions avec ce mm objet ?
ensuite , jaimerais ossi avoir March comme chasseur : mais voila , qd vous dites : 2 capacite voleur , sa signifie quoi , pour avoir la capacite fo se servir bcp de la capcite en combat , fo augmenter de nivo , je comprends pas :nah: !
enfin lol, putin jen ai trop des questions mdr ! larc septieme ciel qui vient avec Shara , tu me conseil de le laisser sur Shara ou de mettre larc Nudik qui fait plus de dgt et apres vu que je souhaite un chasseur je metterai larc Septieme ciel pour Ultime fleche , ken pense tu ? merci davance pour tes reponses !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:27:17

petite precision pour la 2eme question a propos de PALLANZA , c´ un gladiateur et je nai pas ce job ds ma formation !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:40:28

mission 165 => Fantomes affmés , => bouclier serpent
123 => coupe d´elda
Mission Rubis rouge => gemme hydre !
et pour le derniere objet je sais plus mdr !
et sinon si c´ le bouclier venin pour avoir le chasseur je ss trop content mais sa metonnerait !
sinon eske vous savez c´ quoi les missions ou ya marquer Ennemis => 10 ( solo) fo attendre quil les tue ou fo tuer 10 ennemis ?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:34:41

" ensuite , jaimerais ossi avoir March comme chasseur : mais voila , qd vous dites : 2 capacite voleur , sa signifie quoi , pour avoir la capacite fo se servir bcp de la capcite en combat , fo augmenter de nivo , je comprends pas ! "

Faut que tu ais appris 2 capacité d´ACTION minimum de voleur( pas de soutien ou de réaction) à March pour qu´il puisse être chasseur... c´est aussi simple que ça...

" sinon eske vous savez c´ quoi les missions ou ya marquer Ennemis => 10 ( solo) fo attendre quil les tue ou fo tuer 10 ennemis ? "

Pour une mission solo où tu vois qu´il y a marqué : 10 ennemis, ça signifie que tu dois tuer, avec ton clan, 10 ennemis
Si t´as marqué genre : 2 combats
C´est la même chose, faut que t´es fais 2 combat avec ton clan...

Voilàààààààààààààà

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:41:29

Et pour avoir les capacites , il fo faire quoi , s´en servir bcp de la capicite qui na pas encore été apprise ? ou fo attendre daugmenter de nivo ? merci bcp ! dommage que tu n´es pas repondu o question du genre Perso Semi secret snif
. ..

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:11:11

agent, sorry, je joué a counter!

pr le bouclier serpen, c le bouclier venin ( =la bonne traduc!), si tu la utilisé et ke tu la plus, tora jamis le perso.
tu peu avoir pallaza, moi y´a un perso pr lequel j´ai du faire une 50aine de mission pr lavoir.
je te conseille de faire la miission mithril mania si ta une ville pres de la grotte tubola, car il suffi de se deplacer et d´acheterr le mithril, c assez rapide.
ennemis 10= tu doi tuer 10 ennemis avc tobn clan.

pr apprendre les cap, il fo equiper un objet ki fé apprendre la cap, faire des combat, pr comuler assez de pc ( tu en a environ 50-80 par combat, et l´objet " embleme" te les double si tu le pren en mission(et il revien, apres la mission))pr apprendre la ccap ( kan tu fé r sur l´objet, y a ecri la cap ke ca fé apprendre, et le nbre de pc necessaire.

voila

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:15:04

tu es sur que c´ le bouclier venin ? pcq justement , c´ la mission que je pe faire :D
cool ! donc jai pas perdu le chasseur encore !
sinon pour QUIN , jai pas compris pour lhistoire d la grotte tubola , moi ossi je jouais a Ghost recon en reso ! lol
50 aine de mission a ok je vois , donc je pe peut etre avoir encore le tps mdr ! merci pour toutes ces infos , si tu pe les completer avec ma question , ce serait cool ! merci bcp!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:16:43

et pour le bouclier venin , tu en es sur car tu las gagner le chasseur semi secret ou c´ juste pcq tu a traduit , pcq Snake Shield , je crois que c´ l bouclir spernet!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:24:15

Tu as raison, c´ le bouclier venin , mission 165 => 100 yeux !
sa me fou le boules , pour Eldena , je crois que je pourrais plus jamais lavoir , jai du men servir de cette coupe pou rune otre mission , jai les boules ! merde !

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:24:42

Où est-ce que t´as vu que la mission 165 c´était " fantome affamé" ? ?

Mission N°165 : " Les 100-yeux"

Et le " snake shield" c´est le " bouclier venin"...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:27:13

bouclier venin => a voir sur www.gamefaqs.com , et regarde la faq sur les persos secrets ya la liste des objets et tu verras que c´ la mission 165 !
voila !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:27:47

pardon : mission 123 ! fantomes affamés !

DWELIGHT
DWELIGHT
Niveau 4
23 décembre 2003 à 17:13:59

jé l´ayuir bleu mais pas l´ayuir rouge,ou-est-ce-quon le trouve?

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:46:08

en faisan les otre mission de gaol ds le bar, atten et elle arrivereon.

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:49:33

ca m´&énerve, impossible d´avoir les mission 184 et 185 ki donnen l´alliage adaman et mysida= impossible de faire plusieurs miss!

Sinon, :lol: je vien de faire 2 missions ki se suiven ki ont tardé o bar : contre des perso niv 6 a 11 alors ke je suis niv 35 en moyenne! alors la ca a fait vol exp ds ts les sens :lol:

yoshy-com
yoshy-com
Niveau 2
24 décembre 2003 à 09:01:50

comment on fait pour capturer les monstre???

La vidéo du moment