Je cherche a assembler mes pages de mon site, de les affiner, de les enjoliver ( elle st pas belle!) et de les completer. Je veut aussi en creer d´autre, mais je souhaiteré quelques personne qui voudraient bien m´aider.
Je suis aussi en train de me renseigner sur la facon de creer un forum privé sur mon site.
Aussi, je cherche 2 ou 3 personnes serieuses qui voudraient bien m´aider, ainsi que un max de personnes pretes a faire des arcticles.
TT remarque ou demande est la bien venue.
Contactez moi a mon mail ( i_love.selphie@laposte.net ) .
Si ils y a tro peu d´interesssé, ca risque de pas etre fait.
Je ne cherche pa des personnes de grand niveau, car moi meme, je n´ai jamias fait de site, et ca seré une premiere.
Alors j´espere que qqun voudra bien se manifester pr m´aider.
Pr l´instan, bien que j´ai fini de completer la liste de cap, je ne l´ai pas mise a jour.
Et je suis heureux de voir que mes pages ont attirées plus de 200 visites, et que certains visiteurs st venus plus de 20 fois.
C´est ce ki m´encourage a amelioré ce " site " ki ne contien ke des info a etat brut, kil fodré travaillé.
donc contactez moi, meme pour une critique, ou une remarque.
Je sé, je radote, mé fo pas m´en vouloir, je suis komme ca, je radote, mé c pas ma fote, il ne fo pas me blamer si je radote, je fé pas expres