CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tlm ki ont des questions.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:41:38

débloquer* le la vie n´ a rien a faire la c´ est un problème de mon correcteur orthographique (et oui en plus de faire attention à mon orthographe un correcteur repasse derrière pour un beau message tout clean ^^

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:59:55

Quel courrage

:ouch2:

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:53:39

On devrait organiser une foire aux objets de mission :)

Bennyto
Bennyto
Niveau 5
01 novembre 2005 à 14:28:48

darkmewtwo Posté le 31 octobre 2005 à 16:54:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le problème tu le répète pas c´est Bennyto : il est toujours la a se plaindre a dire gnagna celui la est pas beau gnagna

Moi je me plain p´têtre, mais j´ai fini le jeu a plus de 150 %, vous pouvez compter sur moi lol

Et pis on a pas nécéssairement besoin d´un modératus pour créer un topic, aussi important qu´il soit...

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:50:47

Remarque il a raison on s´ en fout!! mais bon sa motiverais les membres de pas trop dériver comme on a trop l´ habitude de le faire ;)

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:49

Après Moisson d´herbe, j´ai viré tout le monde dans mon clan, et pourtant j´ai pas les missions de recrutement qui apparaissent au bar, quel que soit le mois courant...

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:50:11

En fait fallait engager un combat et fuir :)

Bennyto
Bennyto
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:31:56

:gne: que diche amigo? Pouequoi engager et fuir? Pour débloquer les persos évolués au bar? I don´t understand....

Bennyto
Bennyto
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:19:07

Ouais ca j´avais compris, mais je vois pas ce que le fait d´engager un combat pour fuir juste après vient faire ici...

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:28:40

Non le niveau de tes perso sont ceux de March et Montblanc je crois bien!!!

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:53:00

J´avais pas lu ça sur jv.com...
Après Moisson d´herbe, on vire 1 gars (ça doit aussi marcher en virant tout le monde, car la quête apparaît si l´on a 5 membres ou moins dans le clan).

Ensuite, on doit perdre une mission (peut-être pour montrer qu´on a du mal...)

Puis une mission solo postée par Montblanc apparaît au bar, avec xxx dispo? où xxx est le nom de la race correspondante au mois courant.

Elle dure 5 jours, puis une unité (de la race xxx) demande TOUJOURS de rejoindre le clan. Toujours, c´est merveilleux !! On peut recommencer autant de fois qu´on veut pour avoir telle classe, de bonnes stats, un joli nom... (perso je me base plus sur le nom ^^)

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:55:16

Et leur niveau est la moyenne de celui du clan. Si on vire quelqu´un de niv3, on aura des recrues niv2.

On peut aussi faire ça après La thèse, il suffit juste de fuir un combat contre un clan. Puis si on n´accepte pas les recrues, on peut faire 2 missions par mois, ce qui augmente beaucoup le niveau de Négiciation et permet d´avoir Cinquedea très tôt et de voler Vol: Arme au voleur de On recherche! (Savant Diaghilev). Voilà...

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:23:47

Vous pensez que quel second set de caps irait bien à mon Lancier et à mon Assassin (sauf Oeil de lynx, Tech asséner, Invokation) ?

J´ai mis Tech. guerrier à mon Paladin pour lui donner quelques attaques à distance, charge et Domination ; Magie noire à Montblanc car la Magie temps ne permet pas vraiment d´attaquer ; Voler à mon Ninja car c´est toujours utile ; Magie blanche à mon Alchimiste car il est soigneur à la base.

Pour le Lancier je vois pas trop, techs combat je les ai déjà sur mon Paladin et Eclair gras est un peu inutile quand on a une lance. Techs moine et feu sacré bof bof... c´est pas super offensif à part Lifebreak et Encourager. Je vais aussi avoir Pallanza donc pas de double emploi avec Tech sortilame. Peut-être Défense ? Meltdown combiné à DracoCoeur ça pourrait être pas mal, non ?

Et pour l´Assassin, bah à part Esprit Magik et Viser je vois pas trop :o). Esprit magik je pourrai bien en profiter avec le haut Pvr magik, et Viser avec un arc ?

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:37:27

En fait Cinquedea c´est pour Voler Vol: Arme à un voleur.

En fait je pensais pas trop à Tech Moine pour le Lancier vu qu´il a déjà ses souffles élémentaires, Vangaa cry et Sauter.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:40:44

Paladin technique Spadassin
Mont Blanc fallait le mettre en attaque physique...
Ninja voler pourquoi pas...
Alchimiste je dirais aptitude sagacité pour max atominium, ultima quick et aussi Cyanure, sa peut être utile!!
Lancier : pas la peine de mettre tech moine car flux ciel est un équivalent de sauter donc sa sert a rien sauf pour flux terre donc plutôt sortilame!!!

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:49:50

dark mewtow chuis pas d´accord ... Faut 2 vangaas dans une ekipe :
_sentinelle / Gladiateur
_Lancier / Templier

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:56:37

ptdr
moine = flux ciel
lacier = sauter ( 1 case de +) et les lances c´est mieux

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:58:17

sentinelle se deplace de 3 case sof si tu met bottes 7 lieues et arme ki donne une case et la sa fais 5 case donc sa va en plus avec le peytral 6 case donc il est dans le premier

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:35:28

En fait si je veux pas mettre Apt sagacité pour mon Alchimiste, et Tech sortilame pour mon lancier, c´est pour que Quin et Pallanza aient quand même leur rôle à jouer. Magie blanche ça m´est bien utile avec Auréole, Vie Max, Carapace, Blindage...

J´ai commencé par apprendre double-mains à mon Lancier, y´a aucune différence avec Arme atq+, non ? En tout cas Sauter fait des dégâts sans bonus de 20%. Wildswing c´est pas très utile car je peux toujours attaquer plusieurs ennemis avec Vangaa cry. Les souffles restent des attaques physiques, alors que Epée xxx sont magiques. Pratique contre les flancs, mais j´ai l´impression que la Lame adaman inflige des dégâts normaux aux Adamantoises !

Tech moine je comptais les mettre sur mon Templier. Il reste que défense, et vu que j´aime pas trop les capacités... Bah Molleton + DracoCoeur + Meltdown ça devrait être pas mal, on verra bien.

lud
lud
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:28:19

c mieu de lé metre en kel job monblanc et march??????????

La vidéo du moment