CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tlm ki ont des questions.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:13:53

Euh donc?
J´ai pas tout suivit la:/

Sinon pour le Plastron Miroir,il n´est pas si terrible que ca,mais tu peux en trouver plusieurs au fil du jeu Speed

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 avril 2005 à 18:49:49

Plus besoin de se creser la tête à essayer de comprendre ma phrase. Tant qu´il n´y a pas écrit " objets perdus après mission", on peut emmener le plus rare des objets, il reviendra.

Et si on caussait missions et objets?
-Quel est cette fameuse mission de la Ménagerie, après avoir capturé 5 monstres?
-Comment avoir Héroic Goal, quel est cette rumeur qui s´affiche au bar après avoir lu l´inscription sur l´objet, et quels sont ces fameuses missions qui viennent au bar après la lecture de l´Héroic Goal?
-Quels objets emmener avec soi pour gagner des " bonus"(comme enmener Sceau Ogma et Esteroth qui font que le gars qui se joint à toi après mission a un job évolué)
-Comment avoir:
--Héroic Goal
--Sceau Ogma et Esteroth
--Emblème

Merci de répondre à toutes ces questions! :-)))

leomoon
leomoon
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:44:39

je repose ma question merci d´avoir repondu mais il me semble que c pa vraiment sa!

Bon pour battre le dernier boss il fo aller sur un montagne, a premiere vu il ne se passe rien mais des que l´on essai d´aller ailleur il y a marquer EN GARDE, or moi g sauvegarder sur cette montagne sa fait que des que je ve partir sa met EN GARDE et mm en ayant battu le bosse, je realume repren la partie et me retrouve sur la montagne j´essai de partir, EN GARDE. Que faire? Y a ptetr une manip , un sorte de teleportation?né.... merci encore pour avoire pris le remps de repondre!

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:15:05

Est-ce que vous laisser passer le generique de fin, si je me rapelle bien moi ça s´est reglé comme ça mais c´etait y a bien longtemps

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:34:23

Le Sceau Ogma,tu l´obtient en battant Ogma justement,un Thundrake tres tres TRES puissant

C´est vers la fin du jeu,ainsi que l´Esteroth,les 2 meilleurs objets je pense.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:38:03

Les missions de l´Heroique Gaol te font parcourir le chemin que LLini le Mog et Gaol on parcouru,et tu recupereras l´Ayiur rouge et l´Ayiur bleu,la lame droite et gauche de Gaol.

Ca fait rever tout ca,un Mog avec Doubles lames :coeur:

Pour la menagerie,au bout de 5 monstres capturés,une mission apparait,ou il faut recuperer ses monstres.
Pas de panique,il suffit simplement de les tuer,pas de faire Capture sur chacun d´entre eux.
Voila :ok:

Tralala
Tralala
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:55:12

Bah, on a beau dire, pas besoin d´être à la fin du jeu pour avoir de bons objets !

Vers le milieu, un Mage Noir avec un Sceptre Thor, ça peut paraître petit mais, en objet une Fleur Telaq, et équippé d´une Toge Noire, ça fait des ravages terribles !

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:43:42

Personnellement,Retromagie je deteste,parce que si un Flan endommagé t´envoie FoudreX,tu lui renvoies,et tu le soignes,donc je prefere Vigilance comme capacité de Réaction des Mages :oui:

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:44:55

Et j´ai oublié un objet: l´arc-en-ciel, comment on l´a? J´ai franchement envie d´avoir cette bonne vieille Nagrarok... :ange:

Et dans quelle mission on doit combattre ce " Thundrake"?
Et la question débile en " pièce-jointe"^^, c´est quoi un Thundrake? :peur: Je suis pas un noob mais je sais pas ce que c´est... :honte:

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:24:34

Et un appel aux connaisseurs!

Si vous voudrez bien m´aider à faire un " Topic Spécial Nouveau", où on mettra les règles essentiels tel que la Charte, les astuces pour la capture de monstres, débloquer les jobs, ect. Tout ce qu´il faut pour éviter d´avoir les 9/10 des topics du genre " G un prob"(cas extrême)
Répondez-moi, ça peut aider un peu tout le monde, et otue façon il me faudrait votre aide avec l´accord de Gafgarion. :ok:

Bennyto_rpg
Bennyto_rpg
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:37:15

Arc en ciel tu l´as dans une missoin, ne te fais pas de souci pour ca ; -) ( vers la fin, c´est tout ce dont je me souviens)

Thundrake: Thun = Thunder = Foudre en francais
Drake = Dragon en francais

en clair Thundrake = Dragon-foudre

Pour le topic d´aide, tu regarde la Première page du topic " pr tlm ki ont des questions.", il y a des liens indiquant les trucs les + importants.
Et puis après il faut passer ton temps a uper ce genre de topic, c´est chiant...

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:45:22

Merci, il me reste un élément important à avoir: l´Heroic Goal!
Dans quel mission on l´a? Quel est son nom?

Bennyto_rpg
Bennyto_rpg
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:52:39

Mais on l´a au tout début cet objet!!
J´éspère que tu l´as pas jeté!
Je crois que tu es dans la m****....

mouhahahaha ( rir satanic)

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:59:21

Ouais si tu l´as jeté tu es dans la mouise!

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
01 mai 2005 à 14:40:12

Ha bon t´es vraiment sûr qu´on l´a au tout début du jeu?
Vraiment vraiment, à 90% au moins? :peur:

Bennyto_rpg
Bennyto_rpg
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:47:43

90%, peut-être pas... Je dirais 95% ! !!
:rire2:

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
01 mai 2005 à 14:53:59

Heu donc je vous fait chier avec mes questions, mais bon:
J´aime bien mon équpie, en particulier mes Assassins.
Je suis très avancé dans le jeu avec 270 missions accomplies.
Mon seul pote qui a FFTA a également un Cable Link, mais il ne marche pas ou je sais pas quoi.
J´ai commis beaucoup de gourdes, comme par exemple souvent mélangé phisique/magie, ou encore en ayant complètement loupé des choses intéressantes, comme le vol dans les missions importantes, où avoir utilisé trop tot la coupe Elda, et peut-être, j´ai bien dit peut-être j´ai jeté l´Héroic Goal(si c´est la cas, je m´en souviens pas l´avoir fait).

Suite à toutes ces bourdes, je demande, encore au connaisseurs en connaissant plus que moi de me dire si je dois recommencer. La cartouche que j´ai est à un pote, donc je ne peux pas avoir 2 sauvegardes.
Peut-être pour vous, ça vous est complètement égal que je recomence ou non, mais j´aimerais quant même connaître l´avis des autres.
La question est donc: dois-je recommencer?
Ca me ferait de la peine, quant même de devoir tout recommencé...
Mais si ça me permeterais de gagner le jeu, alors je ne rufuserait pas. Merci de me répondre.
Ce serait sympa.

PS: évitez les " Fais comme tu veux"

Bennyto_rpg
Bennyto_rpg
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:59:28

Je serais tenté de répondre " Fais comme tu veux" mais apperemment cete réponse ne te convient pas...

Pour ton pote qui a un cable, essaye d´en acheter un autre c´est ce que j´ai fait et ca a marché.

Après, si tu veux avoir Cid, la vraie fin, et toutes les dernières mission, et ben recommence...

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:16:44

Bon, ok... :snif:
J´essayerais de re-faire mon équipe avec 3 Assassins...

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:06:58

J´aime bien le debut,une fois qu´on sait tout ce qui nous attends apres :coeur:
Ou bien tu transferes tes Assassins de ton ancienne partie sur une nouvelle :rire: le gros cartons^^

La vidéo du moment