OK. Je vais essayer de te conseiller. Mais ce n´est QUE mon avis, si t´es pas d´accord, alors fait appel à quelqu´un d´autre.
Perso 1 ( hero Spassadin): le même que moi sauf qu´il est en Paladin caps Spadassin^^... sauf que vire moi cette contratakk et remplace-là par Contrecoup!! ( contratak contre-attaque, contrecoup bloque, puis contratak avec les 2 ^épées de double-lame...)
Perso 2 ( mage noir kupo)
On dit toujours que le mélange magie-phisique est très mauvais. Sois tu te concentre sur la Magie, avec un symap Magie Noir/ Magie Temps, sois si t´as Ultima Charge, tu le met en Artileur/Noble Mog.
Perso 3 ( humain voleur)
Le voleur ne vole que de la mer.... à part vol: arme et vol: capacité... Je te conseille de le virer, et de le remplacer par un Assassin . ..
Sans doute le meilleur job de tout l´univers FFTA...
Perso 4 ( mec avec de longue oreille Mage Blanc)
Le meilleur mix Nu´mou est Sage , qui a d´exellentes capacités, avec Alchimiste, qui a Hadès, carapaud, Pvr Mag+...
Donc, adios le Mage Blanc, remplace le donc par un sage en mettant les capa alchim en deuz.
Perso 5 ( Bretteur meuf avec les oreille de longue pointue
Le bretteur est le job le plus nul des Viéra. C´est le moment de le remplacer par un Gladiateur/Lancier, ou unj Templier/Eveque.(le 1er job est le job est question, l´autre, les capacités que tu lui met)
Perso 6: heu...Sentinelle
A de bon sorts,mais de pas très bon stats. Tu peux le laisser, mais je te conseillerais de le virer(le Paladin joue déjà le rôle de protecteur) Je te conseillerais plutôt de le virer, et de le remplacer par une Bonne Viéra, comme un Invokeur:Mage rouge: Le Mage Rouge a Sorcellerie et PvrMag+ de préférence, et puis tu le met en Invokeur, qui est très très lent, mais peut lancer 2 sorts d´un coup grâce à Sorcellerie.
Voilà, j´espère t´avoir donné de bon conseil, mais t´es pas obligé de les suivre, si tu aime déjà ton équipe comme ça.