rysom, les monstres que tu captures à la ménagerie servent à 2 choses :
1 - Pour un Nu´Mou Morpheur ( 5 capacités Dresseur), il peut, grâce à l´âme du monstre que tu obtiens en le capturant, se transformer en ledit monstre ( ce qui compte comme une action) et utiliser ses capacités.
2 - Quand tu en captures 5, tu obtiens la mission #100, " En cavale", indispensable pour finir le jeu.
Mighty_Ewok Posté le 17 août 2004 à 10:43:31
J´ai une question que je me pose depuis un moment. Je cherche à aprendre toute les compétence à tout mes persos ( et oui je suis comme ça ^^)
XD moi aussi ^^
Je voudrais savoir quel est l´arme qui permet d´apprendre l´attaque ultima du sage. et comment l´avoir car je suis bientôt à 300 mission et je l´ai pas ^^.
C´est la Masse Zeus, on l´obtient avec une map parfaite, au hasard ( vol ou gain aléatoire?), ou en la volant à un sage ou alchimiste ( je sais plus) dans une mission du scénario - étant donné que tu est presque au 300, je pense que tu vas devoir miser sur le hasard.
Sinon pour les armes mythril y a t´il un autre moyen de les avoir sans faire des combat au hasard? ( les objet bonus du link par exemple?)
Oui, après un Link, les soldes des magasins rubrique " métal". Sauvegardes avant, comme ca si ca te plait pas tu reprends la sauvegarde et t´as des chances d´obtenir une autre arme n mythril.
^^