CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tlm ki ont des questions.

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:02:54

effectivement, il faut faire une mission qui consiste a aider le cousin de montblanc, nono, ( et pe encore une autre, je sais plus si c une ou deux), et il ouvrira une boutique dans un magasin, dans lequel il y aura des objets pas courants.

zenir
zenir
Niveau 4
11 juillet 2004 à 23:08:04

Mais non , moi j ai fini le jeu la , j ai la boutique de Nono , qui permet d avoir des objet sympa avec les echanges par link , mai je parle des marchand courants ? ?
Apparement c est aussi faux

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:18:10

Mais moi j´ai la boutique de nono après l´avoir aidé en tuant tous le monde dans un Jagd et j´ai pas encore 60 missions fini ? En plus, j´ai deja les soldes et j´y ai trouvé une épée mithril et des bottes plumes. Et pourtant j´ai jamais fait du link.

Y-R-P
Y-R-P
Niveau 2
12 juillet 2004 à 19:28:31

eske qq1 peut me dire komen on attrape d monstres????

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:43:26

non, cherche

superselkie
superselkie
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:45:18

Si ça peut te consoler,t´est pas le seul à te poser la question :snif2: :snif2: :snif2:

Par ailleur,je vais vous donner un petit conseil:pour les missions en solo,sauve avant comme ça,s´il rate,tu peux recommencer avec un autre!!
:bye:

superselkie
superselkie
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:50:09

Non,allez,SVP,aidez-nouuuuuuuuuuus :snif2: :snif2:

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 juillet 2004 à 06:13:59

bon moi aussi c m as pris du temps maisj trouve en fait tu dois avoir un chasseur et ensuite tu lui apprends la capacitee capture t affaiblit des monstre et ensuite t les capture(sois patient les chance de capture son pas tres eleves je te conseil de stope le monstre ou de l endormir etc....) apres y sont dans l animallerie et la t les nourie avec tes objet(plus y t aimerons plus c sera puisant)MAIS BON LA CA ME DECOIT GRAVE PARCE QUE CA SERRE VRAIMENT PAS A GRAND CHOSE si t as un morpheur(nu mou) il peux aprendre a se trensphorme en ce monstre mais c grave decevant... car il a pas l apparence du monstre,sauf quand il attaque,t perd un tour pour pouvoir te transphorme en monstre ( deja que les nu mou surtout morpheurs sont mega lent)et ensuite tes statistiques ne change pas et les attaque du monstre que t recoit sont pourries(mais grave)exemple:dragon de glace:t as la capacitee mot d ange(renforce les alies)et la capacite haleine glacee(meme un lancier peux l avoir c nul ca)et c tt t as meme pas " attaque".... enfin voila qwa c mon avis...ben maintenant vous avez votre reponse...
PS: vous s avez pas me situe votre niveau dans le jeu???moi j tt mes perso au niveau 55-60 et j accomplis250mission et c devien lourd parceque j QUE des missions solos et j pas les objet pour les faires...de temps en temps je les trouve mais c lourd...
comment faire????

Tralala
Tralala
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:44:19

1) Patience
2) Menteur

:ok:

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:03:24

jaimerais savoir comment capturer des monstre

merci davance

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:07:17

jai rien dit

Corbeaunoir
Corbeaunoir
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:40:43

tiens salut selphie!!!
ca faisait longtemps!!!
comment vas-tu?
g voit que ton topic marche toujours bien!!!

Tralala
Tralala
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:41:41

i_love_selphie ? l´est pas la... :non:

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 juillet 2004 à 20:12:01

c de nouveau moi sorry pour mon message precedans j me suis gouree je voulait dire niv45-50
mais j voulut augmente le niveau de mes persos et j constate avec GRAND desaroi que le niveau ne depasse pas 50!!!!!!!! y a t il moyen d alle plus loin ou pas ? ???? c orible de pas pouvoir s entraine

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:39:01

fiou, t´as echapé de justesse a mon couroux, ayant lu ton précédent message, j´allais te dire " et bien sur, tu vas noux expliquer comment tu fais pour avoir des persos lvl 55-60 alors que le niveau max est 50", mais tu t bien rattrapé

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 juillet 2004 à 20:45:47

ohunshadok
t s si y a moyen de depasse 50???? parceque c lourd de pas pouvoir entraine ses perso.... j c pas genre si t as fais t les mission ou autre

au fait toi t ou dans le jeu????

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 juillet 2004 à 20:47:03

ohunshadok
deso pour le niveau j telement l habitude des autre final nv99(le reve)
a propos t as d autre final que l advence????

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:47:52

ca fait longtemps que j´ai arreté, gt dans les 290 missions mais il me manquait des objets que je pouvais plus avoir, alors j´ai arreté, la flemme de recommencer

et a ma connaissance, y´a pas moyen de dépasser le lvl 50 ( pe avec l´ar, mais j´en sais rien)

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:48:33

et j´ai joué au 7,8 et 10, mais c pas l´endroit pour en parler, on est pas dans un topic blabla

Slyin
Slyin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:05:08

slt tlm, je voudrais savoir si vous avez déja ententdu parlé d´un perso semi-secret nommé, ou plutot nommée, puiskil s´agit d´une viera fantassin, Minivili :question: si oui, dites le et je ferme ma bouche, sinon je vous dirai dns quelles circonstances je l´ai eue :content:

La vidéo du moment