CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tlm ki ont des questions.

azoman
azoman
Niveau 4
27 novembre 2003 à 23:23:30

Salut à tous !

Je désespère face au boss final, la transformation de Rémédi, Lil-Grim. Je me fais tout le temps retourner ! Pourtant les 2 premiers combats c nikle, tout roule mais la, rien. Elle me sort une divinité et ses 2 mateus me finissent. Voici ma team :

Mage Blanc lvl 43
Artilleur lvl 41
Paladin lvl 40
spadassin lvl 40
mage noir lvl 40
Invoqueur lvl 40

J´étais pourtant en blindage mais rien ne passe. Je n´ai même pas le temps de sortir mes divinités ( toutes prètes à sortir prtant) J´ai beau tenter de la bourriner, rien n´y fait, ses attaques me font perdre trop de PV, je désespère :(

Est ce que quelqu´un peut me donner la solution pour l´abbatre ? Pitié, ne me ditent pas de booster mes mec ou de changer de jobs, j´en peux plus d ele faire :)

Merci a vous

++

azo

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:58:03

j´y crois pas je l´ai battu avec mes mec au nivau 25 et march 30. t´es pas doué mec

azoman
azoman
Niveau 4
28 novembre 2003 à 00:40:34

C´est bon je viens de la déglinguer, et facilement en plus, laz chance a du tourner de mon coté. En effet, une fois qu´on survit a son appel divin, et qu´on balance toutes les divinités, ca devient pas trop dur après ; )

Je suis pe etre pas doué mais c pas la peine de répondre pour me dire ca, merci. Si t´as reussi au lvl 25, tant mieux pour toi

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:59:18

moi je t´aurai conseillé de passer ton paladin en spadassin avc l´ayuir bleu et rouge ( + de 300 deg sur elle)

car le paladin se sert du sacré, ki na pas d´effet sur elle!

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
28 novembre 2003 à 10:22:31

Voila je viens d´obtenir L´alvyur bleu ( l´orthographe je sais pas si c´est ça bref!).Bon je sais pas si cela a une influence mais j´ai obtenu les missions gaol en equipant l´heroique gaol sur une mission quelconque.Ensuite pour obtenir Lini j´ai equipé de nouveau l´heroique gaol lors de la mission au tombeu deLini ou on obtient l´alvyur bleu.
Bon maintenant j´ai Lini mais bon il a pas assez de MP pour lancez l´Ultima charge.Bref!
J´ai Alvyur bleu mais bon je l´ai pas equipé car elle donne pas de cap.Quelqu´un pourrai me dire comment on obtient la rouge.Merci

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:33:20

Bonjour tout le monde !
Je voudrais revenir sur ce fameux mode expert... je confirme qu´il n´y en a pas !
Ya juste de nouvelles missions après Ambervalle... et ce sont des missions " expert".
Il me reste 2 missions à compléter pour avoir 300 missions et par la même occasion avoir Cid dans l´équipe, mais... ya cette saloperie de missions rare : " Ma mission" ki demande 2 objets de 2 autres missions rares ( une ki parle d´une recette et l´autre d´un lac étincelant)...
Est-ce ke j´ai des chances ke ces missions apparaissent après avoir fait les 300 missions ? Ou est-ce ke c´est foutu pour moi ?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:46:00

J´peux pas trop t´aider Tanis... J´suis à peu de chose pres dans le mm cas que toi...
Mais je te propose de jeter un coup d´oeil la dessus, si tu ne l´as pas déja fais... :

http://www.fftrealm.com/c[...]/ffta-gameguide.zip

P.S : Merci à Flodaxter pour le lien ^^

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:48:46

Si le lien ne marche pas :
Rechercher par auteur : flodaxter
rechercher par sujet : $$Astuces Et Techniques: l´officiel ! !$$

Le lien est en premiere page du topic...

Voilàààààààààà ^^

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:45:44

Merci keep^^... g déja la soluce, mais pour les missions rares c pas trop précis quant à leur apparition...
Je croise les doigts... :-)

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
28 novembre 2003 à 14:17:10

Tenez j´ai une petite question:

je viens d´apprendre multimain à mon personnage ( c´est une compétence de soldat). Et depuis quand je vai dans le menu " changer de job" quand il pointe sur soldat une petite étoile aparait
Est ce que quelqu´un sait ce que ça veut dire?
Ai je appris toutes les compétence de soldat?

merci d´avance. :-)

onunurs
onunurs
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:46:39

oui ça ve dire que tu a apppris toute les compétence de soldat a ton personnage !

finalsquad
finalsquad
Niveau 2
28 novembre 2003 à 15:35:10

Voilà j´en suis a 198 missions et je peux toujours pas apprendre multimain a march . .. Quelle est l´arme pour l´obtenir et où peut-on l´obtenir ? Keeper je te répondrais à toi qui joue au grand moralisateur qu´il ne faut pas prendre tout au sérieux ( si si j´t´assure . ..)

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:24:35

onunurs: ok merci :ok:

finalsquad: l´arme en question est . .. ( attend j´allume la gba :-p ) la vigilante. mais pour l´obtenir je sais pas car je l´ai eu généreusement en échange linké.

Mais surement dans 80% des cas aléatoirement en fin de mission. :)

feiler
feiler
Niveau 4
28 novembre 2003 à 16:36:16

En complement des propos plein d´apropo de Mighty,voici la façon d´obtenir cette vigilante: On peut malheureusement l´obtenir seulement en effectuant des mission...donc courage...ou alors fait comme l´Ewok trouve une personne pour te l´echanger...pour ma part je viens de verifier et j´en ai encore 8 :content:
Bo K´ielo Charogne :-)

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:13:40

l´ayuir rouge s´obient en faisan une serie de mission autour de goal, ki commence avc celle sur son tombeau.

le mode expert existe, alllez voir ds les codes de jv.com, il faut effacer la save la + recente par un nouveau jeu.

Tidus882
Tidus882
Niveau 3
28 novembre 2003 à 19:21:22

Désolé si ca a deja ete di...je c que c pas bien :honte: mais qqn pourrait-il m´aider : je rentre le master code ( action replay :honte: ) et d´otre code et ca plante :snif2: alors que si je lance le jeu a partir de mon action replay sans aucun code ou sans le master code ca marche tres bien ( ce qui est inutile puiske sans master code les otre ne fonctionnent pas) donc si qqn pouvvais me donner un master code qui fonctionne ( sur gba pas emulateur et de 8 chiffres de reference...) merci :bye:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:50:13

J´ai un probleme ( et oui c la 1ere fois ^^) :
Alors voilà, j´en suis à 294 missions accompli, j´ai libéré tte les zones, mais il me manque ces missions :

- N°95 : Carrot : il me faut une lance rouillé

- N°98 : l´épée du héro ( pour avoir excalibur2 )
il me faut accomplir la mission :"vallée royale"
que j´ai déja faite et avoir une épée rouillé ( que j´ai) et un mysidia ( que j´ai aussi )

- N°231 : Vellum magic : il me faut du coton magic ( que j´ai ) et avoir accompli " patrouille du desert" ( que j´ai évidement déja faite
)
- N°273 : Qui suis-je ? : Il me faut deux médaille magic ( je n´en ai qu´une )

- N°283 : Coral : Il me faut un chocograttin ( j´ai déja du en avoir, kes ke j´en ai fait ça j´en sais rien )

- N°295 : Chapeau Noir : Il me faut un lien noir ( j´ai déja du l´utiliser pour je ne sais quelle mission )

Voilà, j´vous ai donné toutes les missions qui me manquait, et donc je voudrais savoir, d´apres les missions qui me manque, si il est possible d´avoir les objets qui me manque ou si c´est foutu pour moi... :doute:

Tidus882
Tidus882
Niveau 3
28 novembre 2003 à 20:05:34

je ne suis surement aps le mieu placer pour repondre masi bon...
j´ai pas reve toute le smissions k´il te reste il faut un objet??
et tu ne sais en faire aucune de celle que tu a cite?
ben a mon avis ( de novice FFTA) tu ne sais plus les faire maintenant je souhaite me trompe et que qqn te dise que c bon tu peu y arriver ; )

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:11:25

Je pense aussi tidus mais...
Ce qui m´enerve le plus c´est qu´il y a des missions qui réapparaissent à l´infini alors que l´interet à les refaire est TRES limité :
Ex : quete de metal/pour une fleur/filon d´argent

Alors qu´une quete comme celle N°98 pour avoir excalibur2 ne me demandant que des choses déja en ma possession ne veut même pas pointer son né au bar... C´est desesperant non ? :non2:

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:18:01

chui gentil today, je vé t´aider!!

--mission 95 : il te fo faire la missiuon 158 ou 191 pr avoir ton objet

--n°98 tu peu la faire

--231 ossi

--273 tu peu la faire en faisn la mission 139 ou 223 ki donne une medaille magic

--283-> tu a l´objet a la mission 268 ou 283

--295 tu a le lien noir apres avoir fé la mission 208, 209, ou 210.

Voilà!!!

si qqun cherche un objet, il me demande et je lui trouve la mission kil faut kil fasse!!

plus ke 6 mission, keeper, tu peu le faire!!!

komment ta fé pr aller jusqua la, moi, avc mes miserables 240-250 mission environ, j´y sui pas encore!!

La vidéo du moment