CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tlm ki ont des questions.

duellistman
duellistman
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:00

sssvvvvvvvvpppppppppppppppppp?

tooIl
tooIl
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:34:25

y faut des caps action, pas de soutien, de reaction, ou de combos...

duellistman
duellistman
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:10:21

merci

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
30 juin 2004 à 22:46:41

es ke qq pouré mee dire comment on a l´ultime arme de chaque djob(et ler non aleatoirement)
mici

p.s:jai deja regarder ds les sites cité précédement ms je ny ai point trouvé ma réponse

mici bôcou

LeJoueur-Dordi
LeJoueur-Dordi
Niveau 4
01 juillet 2004 à 10:16:04

est-ce que quand on a 2 objet qui augm 1 element,se qui fiat baisse leur resistance
( sacre avec excalibur par ex)les resistance du monstre baisse de 2 cran???

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:50:40

Ben non sa depen de ta force datk pui je crois pa que lon puisse baisser la resistance dun monstre en ataquant c juste toi qui sera plus fort

Sonic-le-Dark
Sonic-le-Dark
Niveau 2
01 juillet 2004 à 11:31:43

Comment on fait pour utiliser les Cartes AntiLois et les Cartes Lois ?

duellistman
duellistman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:38:54

Comment fait ton pour attaquer des bêtes quand il y a comme loi dgt bestial interdit et que j´ai pas d´anti loi pour ça et ni ezel n´en n´a ? Au fait la loi reste tout le temps même quand on change de jours.

Tralala
Tralala
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:43:28

lojoueur-dordi > Il y a seulement la cap Geomancy de soutien des mages noirs qui baisse d´un cran la résistance aux éléments feu, foudre et glace

Sonic-le-dark > C facile, quand c´est a ton tour de jouer, tu appuyes sur la touche annuler ( B si t´as la console), et ensuite t´appuyes sur Start ( ou enter si t´es ur emul...)et tu vas dans " Cartes loi". La, tu séléctionnes la loi que tu veux annuler et y´a la lliste de tes cartes loi et anti-loi qui s´affiche, t´as plus qu´à les utiliser :cool:

duellisteman > c´est pas par jour que les lois changent, c´est par mois :sarcastic: Sinon alors c bien ce que je pensais, c p-e juste une loi pour embêter le joueur...ou alors pour le dissuader d´attaquer les zombies !
Mais ne te préocupe pas d´eux, apprends des techniques d´attaque a distance genre flux terre et flux ciel ( tech moine) a un templier qui lui sera bon pr l´attaque et essaye de te mettre des objets annulant les alterations d´état ( pr pas qu´ils te fassent zombifier ou miasme). Et concentre toi sur Mateus.

Sonic-le-Dark
Sonic-le-Dark
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:53:06

Thank YOu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa marrange car jai plein de missions avec des contraintes pour mes paladins et mes ninjas ansi que mes mages!donc sa marrange grandement

SIMDELUXE73
SIMDELUXE73
Niveau 2
01 juillet 2004 à 13:55:53

les voleurs peuvent se transformer en ninjas il faut des points de capacites mais dans la formation je trouve les capaciter merci de me dire oû elle se trouve? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 13:59:14

tu met un humain en voleur, tu lui met une arme, et sur cette arme tu appuie avec R, et tu verra quelle capacitée ca lui apprend!
il faut lui en aprendre 2, mais ca doit etre des capacités action, ( c´est marquer quand tu fait R)!
et apres, quand il aurra apris les 2, il aurra le job ninja dispo!

Tralala
Tralala
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:00:15

Tu séléctionnes ton voleur et tu vas ds choisir capacités. La t´appuyes sur R et tu vois les capacités que tu as avec leurs points.

PS : pr devenir ninja faut des cap action ( genre vol gils et vol exp) et pas des capp soutien ( maintenance) ou réact ( contrattak). ; -)

LeJoueur-Dordi
LeJoueur-Dordi
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:11:14

:non: :non: si les objet ki augm 1 element baisse les resist d´un cran ( absr<auc dega<demi<norm<faibl )
car javai 1 mage noir je lui mais une toge foudre il absor,mais si je lui rajout 1 septre thor ki augm la foudre il na juste aucun dega

bibi88
bibi88
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:24:30

ok g 2,3 questions:

Peut on voir la description d´une capacité action sans avoir besoin de l´équiper?

peut on avoir des monstres dans son équipe ou les diriger sans dresseurs?

A quoi sert Geomancy? ( g rien compris)

Tralala
Tralala
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:24:38

Mmmmh...étrange. P-e que c´est la combinaison des 2 ? Ou alors sceptre foudre anule, et anulation prend prioirité sur absorbation ?

Tralala
Tralala
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:27:18

Geomancy sert a celui qui l´a a annuler les variations de dégâts.
Exemple :

Mage noir avec geomancy se retrouve conte un animiste avec une toge foudre qui normalement absorbe la foudre. Et bien Geomancy du mage noir lui permet de lancer un sort de foudre sur l´animiste en lui causant des dégatss normaux.

Pr connaitre quelle capacité apprend une arme, tu appuyes sur R quand tu es dessus.

tooIl
tooIl
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:47:42

tu peux avoir des monstres avec un Morpheur ( 5 caps Dresseur), en les capturants avec le Chasseur ( 2 caps Archer Humain).
et pour Geomancy, c´est baisse juste d´un cran ! abosrbe>annul>demi>normal>vulnerable. donc si l´Animiste a une Toge Foudre, ça ne f´ra qu´annuler les dgts !

Tralala
Tralala
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:51:58

Ah ? Pourtant moi gt dans ce cas et ca l´avait bien touché...ptêt un bug ?

LeJoueur-Dordi
LeJoueur-Dordi
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:57:26

je confirme avec les fee ki absorbe le sacre je prend une excalibur 0 degat 2 100+67 degat

La vidéo du moment