hello i-l-s,
j´ai quelques questions à te poser. Peux-tu me dire le texte de la mission 100 stp ( j´en ai 299 et il me manque celle-là et puis j´en ai marre d´attendre comme un con qu´elle vienne ou revienne... surtout après 280 heures)
j´ai recommencé une autre partie et je me rends compte que l´obtention de certaines armes est super aléatoire: par ex. j´ai jamais eu le katana mythril dans ma première partie et là, je tombe dessus au début du jeu, en battant un petit clan comme ça... bizarre, non?
autre question ( toujours la même) quid de cette ´carte idéale´ d´Ivalice??? où trouver??
Pour les mages bleus, faut juste qu´ils se prennent les coups des monstres pour apprendre leur tech ou y a un autre moyen?? ( option apprentissage enclenché j´imagine...)
J´arrive pas à remplir la ménagerie, quelle est ( Point par point stp) la manière de faire... j´ai lu le forum, on y dit capture avec le chasseur ( j´y arrive jamais alors que c´est la dernière créature qui reste, elle est super faible et tout, rien à faire... huh??) et utilisation du morpheur???? pas clair pour moi sorry...
voilà, merci pour tes réponses ! !!!!!!!!!! za+