Salut à tous, je sais pas si c´est le bon topic mais je voudrais savoir ce que vous pensez de mon équipe ?
Saladrex ( perso principal ; -) ) : Spadassin ( +objets, contrecoup, defensor, combo Assaut ( 999 dégâts ! ), manie Ayvuir rouge)
Viéra : Assassin ( +Oeil lynx, Rétroflèche, soutien je sais plus, Pas de combo, Nosada ( je lui apprends Ultima broyeur))
Nu mou : Sage ( +Apt Archimage ( j´ai aussi toutes les magies blanches et noires dispo), Rétromagie, Pouvoir magique+ ( mais j´ai aussi Boost MP en stock)), combo blanc
Vangaa : Templier ( +Tech moine ( pour Flux ciel), Domination, Arme atq+, Pas de combo, manie lance Vangaa)
Humain : Paladin ( +Objets, Arme déf+, pas de combo, manie Nagrarok ( ouille avec sidélame...))
Vangaa : Lancier ( +Objets, Coeur dragon ( auto-auréole après attaque physique), Defensor, Pas de combo, manie lance Odin)
Les autres sont en cours d´entraînement...
Au fait j´ai d´autres questions : Vous avez un moyen de virer Montblanc ? J´aime vraiment pas ce mog...
Et je joue sur émulateur ( Visualboy Advance), quand je veux sauvegarder sous le jeu, ça me lance " Erreur de mémoire"... Ce qui signifie que je peux pas avancer dans le jeu ( je suis obligé de sauvegarder à la montagne au nord là)... Vous avez une solution ?