CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tlm ki ont des questions.

tooIl
tooIl
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:27:18

2) je crois pas
3) bah oui Mage Bleu ça apprend QUE les caps des montres
4) oui
5) par ex si ton adversaire absorbe un élément, bah ça ne f´ra qu´l´annuler. si il l´annule, bah ça lui f´ra la moitié des dgts, et ainsi d´suite ( abosrbe>annule>demi>normal>x2)
6) par ex. si ton ennemi a une auréole, ça peut servir
7) chais pas

valdesfees
valdesfees
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:29:56

ben je connais juste de réponse: géomancy sert à trouver ce qui sont dissimuler(invisible)et oui tu peux refairre la missions avec ezel il suffi que tu le vire(après il faudra que tu fasse la mission"quel ennui"une mission solo qui dure 5 jour et après ezel reviendra dans les niveaux 40

vala j´ai répondu à 2 de tes question :lol:

zefragger
zefragger
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:31:06

valdesfees -> heu non pour Geomancy ça doit pa

zefragger
zefragger
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:32:25

escusez...

. .. ça doit pas être ça ! ...

Pour Ezel, je l´ai jamais eu donc je peux pas trop le renvoyer...

totoil ( ou kekchose dans ce genre la) -> G pas trop compris la réponse à 6/...

yaholim
yaholim
Niveau 6
10 mai 2004 à 22:06:16

zefragger tu te goures completement en fait avec ezel y a deux mission la premiere ou tu cherches un soldat bleu sur la carte(c´est pas là qu´on l´a) puis une plus tard ou il doit négossier avec le palais à propos de loi trop injustes et là au moment ou ezel va arriver à un accord avec le palais t´as des extremistes vraiment débiles qui viennent chercher la bagare . à ce moment avec ezel qui se bat à tes côtés une foi que t´as batus les extremiste ezel te fait une petite cinématique,ou pour te faire un cadeau il t´offre son corp(pour le combat essentielement,leur vie privée ne nous regade pas)
et puis là t´es content de l´avoir jusqu´à ce que tu te rende compte que tu peut rien lui apprendre comme techniques et que en fait t´as un peu l´impression d´avoir tout fait ça pour rien c´est là qu´intervient ma question :valdesfees quand ezel revient niveau 40 est ce qu´il apprend de nouvelles techniques? passke si sé le cas moi je l´vire illico presto.

yaholim
yaholim
Niveau 6
10 mai 2004 à 22:08:48

valdesfees quand ezel revient niveau 40 est ce qu´il apprend de nouvelles techniques? passke si sé le cas moi je l´vire illico presto.

oui j´ai reposer ma question au cas ou des paresseux n´orait pas tout lu
bien que je n´ai presske rien écrit mais s´est un ami ki me l´a fait remarquer à l´instant
merci d´avance

yaholim
yaholim
Niveau 6
10 mai 2004 à 22:11:00

ah oui au fait mes persos sont o niveau 30 alors a ton avi estce que ezel sera quand meme niveau 40(sa me ferait quand meme un peu chier de ne pas pouvoir l´entrainer

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:16:30

non
les perso arrivent ac la moyenne de ton niveau des mebres de clan
et ezel n´a que capa, une de merde ( astora, voir les alchimistes et templier), et le merveilleux azoth, qui endort tous les ennemis sur la map, ac une precision acceptable

UltimeZoub2000
UltimeZoub2000
Niveau 6
11 mai 2004 à 01:42:35

Eldena c une viera non si je me trompe pas non et on la en assassin ? si je me trompe corriger moi paske je lai pas encore...

UltimeZoub2000
UltimeZoub2000
Niveau 6
11 mai 2004 à 01:47:19

et comment on apprend LÉTHACAPRICE!!!!!!! jai un mage bleu avec apprentissage et je me suis deja faite lethacaprice des million de fois mais je lapprend pas c tu normal? jai vu dautre mage bleu qui ont lethacaprice! mais je lai pas moi!

tooIl
tooIl
Niveau 9
11 mai 2004 à 08:10:38

Pour Eledena, c´est un Mage Rouge, avec Rempart ( Carapace + Blindage) et Sorcellerie. Mon conseil : met la en Invokeur, 2 invoks à la suite, ça fait plutot mal :ok: ! ou alors comme elle a quand meme une bonne atq physique, tu peux la mettre en Assassin si tu veux... en fait, Mage Rouge c´est trs polyvalent, avec une bonne atq physique, une bonne atq magique, des sorts elementaires et des sorts de soin.
pour Léthacaprice, faut qu´ton Mage Bleu soit auréolé ( cap Auréole du Mage Blanc avec la Crosse Joie ou la Bague d´ange), ou qu´il soit zombifié.

masterffta
masterffta
Niveau 4
11 mai 2004 à 17:14:12

ouais comme l´a dit touIl, il faut que ton mage bleu soit protégé d´une mort subite ( il y a par exemple des bagues qui empechent KO, ou auréole, zombie, etc)et que léthacaprice tombe sur ton mage, par contre une fois appris, je te conseile de ne pas trop l´utiliserdans un jagd, ca peut faire mal

pichu206
pichu206
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:36:12

moi je les deja fait met ca marche pas

tooIl
tooIl
Niveau 9
11 mai 2004 à 18:22:59

putain personne est foutu d´ecrire mon pseudo correctement :lol:
pichu t´es sur qu´ton perso etait auréolé ? t´a

pichu206
pichu206
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:17:12

oui sur

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 mai 2004 à 19:54:41

le truc chia--:ahrimar fait lethacaprice,sa me touche tout le temp(jsuis pas en mage bleu ni avec apprentisage)et donc mon march creve
je le refais avec apprentisage et il vas tué tous mes gars sauf march!
quel c** c est ahrimar

Belsuncien
Belsuncien
Niveau 1
11 mai 2004 à 20:59:55

J´aimerais savoir komen on obtient Ezel pck g tt fé ds les astuces et il me donnent pas le perso merci

]Nanaki[
]Nanaki[
Niveau 4
11 mai 2004 à 21:06:37

pour avoir un invoqueur il faut quoi?

]Nanaki[
]Nanaki[
Niveau 4
11 mai 2004 à 21:20:02

vous me reponder po!!

UltimeZoub2000
UltimeZoub2000
Niveau 6
12 mai 2004 à 01:09:24

ok merci. je fait vais lui apprendre ultima broyeur et en suite lui apprendre tout les invok et tout les cap mage rouge et la laisser en mage rouge et utiliser les invok 2X ou ultima broyeur 2X dependant du terrain! et encore merci pour linformation!

La vidéo du moment