CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr tlm ki ont des questions.

Spliff_StaR
Spliff_StaR
Niveau 5
25 avril 2004 à 15:53:52

Ok merci.

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
25 avril 2004 à 15:57:38

le gladiateur est un perso d´attaque ( ardeur, ultima lame) et la sentinelle est un perso de defense ( defense , perfect guard, aura) donc si tu preferes l´attaque mets le gladiateur et si tu veux de la defense prends la sentinelle ( perso g un gladiateur avec des cap de sentinelle y déchire tout)

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:01:33

Je ne suis pas totalement d´ accord:

La sentinelle peut avoir des armes trés puissantes ( esterlege 77 attk), le gladiateur aussi, mais , contrairement à ce que son nom indique, la sentinelle est un exelent combatant qui, en plus, est trés résistant !

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
25 avril 2004 à 16:08:41

ptet mais la t ´essaie de defendre la sentinelle mais tu la rabaisse ( arme la + puissante ke j´ai :sequence 101 d´atk pr la sentinelle ) mais le gladiateur a arme atq+ et la sentinelle a def arme + c pour sa ke g di sa mais au final il faut combiner les deux ils se valent ( gladiateur un peu plus rapide un peu plus de MP mais sentinelle + resistant ) ils sont forts tous les deux c les meilleurs jobs de vangaa mais chacun dans leurs domaines ( j aime bien les attaque du moine aussi mais il est nul, l´eveque est archinul le templier est fort mais il n´a pa de grosse attaque le lancier met tro de temp a apprendre des competences de merde et le guerrier est tro lent) en gro un sentinelle avec des cap galdiateur ou un gladiateur avec des cap sentinelle sont les meilleurs vangaa

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:12:06

Moi, je trouve que sentinnelle gladiateur est une combinaison pourrie, ok, on peut mettre contrecoup à la sentinelle, mais après, Vasta gladiateur !
le mieux reste encore lancier/ sentinelle ou templier/moine blanc , pour avoir une lance et j´ ai essayé tous ces jobs pendant un bon bout de temps chaquin, et me dit pas, " truc c pourri" etc...
car ten kon à pas essayé, on peu pas savoir

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
25 avril 2004 à 16:18:01

moi si j´avais une sentinelle je la mettrais avec des cap gladiateurs juste pour ultima lame ( avec sequence 999 de dégats a li-grim sa fai mal kan meme) mai ofett sa debloque qqchose avec les vangaa si on a des etoiles partout j en ai un et sa a rien fai mais kesk ke tu trouve de bien a un lancier ( y saute haut cool il a une lance 55 atk max ou on lui met chijiraden ( epee 65 atk mais après y saute plus bouh pa cool) il a des capde merde tueur hydre maitre hydre le seul truc bien c dracocoeur si tu le mets avec une sentinelle ka def arme+ ton gars il a peu de chances de crever) et le lancier il a pa des bonnes stat ( je prefere le templier il est plus classe sequence 101 d´atk ! !!

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:26:54

ouais, c vrai, mais le lancier est pas si nul, même si le templier à des caps plus varié, c vrai ( là je suis templier/ moine blanc pour ma 4eme partie)

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
25 avril 2004 à 16:33:29

t en est ou moi g tout fini sauf la mission ou il faut avoir eldagusto et vermillon j´ai un voleur au niv 50 ( pourri mais avec gants de voleur 100 % de chances de voler des trucs et j´adore le look des voleurs) g un nu mou tro fort ( cap sage/archimage ou mage noir) un assassin ( c mon meilleur niv 42) un gladiateur avec des cap de sentinelle( + dracocoeur) et march niv 37 paladin avec coherence et cap de chasseur ( ultima fleche et onde de choc c mortel) et et un artilleur avec des competences de noble mog ou cabotin ( c koi le meiux pour toi) mais montblanc est au niv 7 il est tro nul ! et koman on a katana mithril, rapiere mithril si tu sais stp ?

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:35:11

moi j´ en suis à ma 4eme partie et je suis nv 12/15

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:36:00

salut tt le monde ( torretoto,et tt,et tt...)
voila ma kestion:
il me faut une médaille magik et une epée courbe ou est-ce ke je pe en avoir?
si les mission ne réaparaissent pa dites le moi ( autremen di pa de :dpdr: )
merci d´avance

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:42:10

les missions ne réaparaissent pas plus qu´ il ne le faut, donc si tu n´ en à pas jeté, pas de blèmes

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:47:24

:snif2:
g tt jeté! je vai devoir tt recommencer pr la 5e foi alors ke javé plus ke 2 mission a faire!
javé mm fai une mission rare OUINNNNNNNNNNNNN!

:snif:

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:48:20

:oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:52:51

en plus j´avé tt les perso caché et demi-secret ( sauf cid)...

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:57:06

:-d

Torretoto
Torretoto
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:57:39

et au bout de la 5eme fois tu fait encor des conneries ds ce genre ? :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:01:38

OUI sa te pose un problème?
j´alé pa jusqau bout a chq foi! ( juste juska Li-grim et pi je m´apercevai kil me manké des objets pr des mission ke j´avé jeté et comme je les jeté pa a la partie suivante jen jeté d´autre mai CT tjr les mauvais [g jamai eu de bol moi])

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:04:21

PS a tlm: Cheney est une dobe pr le tps kil faut pr l´avoir ( Ultima flèche et capture ya ke les débutant ki se ferai chier a l´avoir)

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:48:27

ben tu sé, kan on pren des perso secret, c plus pr l´avoir, kar on a tjrs un perszo de cette race qui est deja plus for.

orco_13
orco_13
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:03:24

salut, g vu dans la soluce de jeuxvideos, que pour avoir Minivilli ( perso " secret"), il fallait, apres les missions de la ligue des clans, deblouer la mission " ligue des clans" et que apres l´avoir reussi, debloquer minivilli, mais je l´ai deja faite cette mission, donc minivilli a du certainement deja du se presenter, c plus du tout possible de l´avoir ou il y a encore un moyen ?

La vidéo du moment