https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9156981-1-0-1-0-0.htm
+
Le fantôme du lac hylia
Selon la rumeur, il faudrait faire s´envoler les 5 pierres de vérité du lac hylia de nuit et puis revenir sur le petit îlot ou se trouve l´arbre mort avant que le jour ne sois levé. Ensuite, mettez vous sur la stelle de pierre puis jouez le chant des tempêtes. Une fois cela fait, mettez l´oeil de vérité puis regardez tout autour de vous, vous devriez rapidement apercevoir un fantôme noir qui vous attaquera alors. Si le jour se lève avant qu´il ne soit mort, il disparaîtra et tout sera à refaire. La rumeur ne dit pas ce que l´on gagne si l´on arrive à battre le fantôme
Bon comme vous savez il y a une petite grotte dans " Zora Domain" à côté d´une île où un " Zora" se tient debout . Si vous essayer de nager en profondeur vous allez aperçevoir une joli petite grotte " énervante" comme plusieurs diraient car il n´y a aucune personne qui a résussie à y parvenir sauf une , un garçon qui a eu une tête de " cochon" comme on dirait ! Il n´arrêtait pas d´essayer de tenter " l´impossible" ! Toute cette histoire lui gigotait de tout les bords dans la tête mais il y a un jours où il décida de l´Affronter pour de bon et . .. Il a réussi a rentrer !
Nintendo avait pourtant dit qu´il était carrément IMPOSSIBLE d´y parvenir mais un garçon les a " arrêter" comme je dirais et s´est formé un site internet où il a dit la vérité . Mais malheureusement cette grotte sert juste comme décoration . . si il pouvait y avoir un trésor ! !! c´est ce que tout le monde se demande !
dans la vallée gérudo et lancez lui un défi. Au lieu de le battre, foncez au temple du temps puis redevenez petit. Foncez ensuite au marché d´hyrule et entrez dans la maison des bombes(?). Ne faites rien mais restez immobile durant 5 secondes et allez dans le village cocorico dans la maison des skulltulas d´or. Vous devez frappez l´araignée du milieu. Pour cela, passez derrière elle et frappez la du côté opposée à sa tête. Lorsque l´araignée devient bleue, parlez lui, elle vous donnera les 500 rubis. Avant de l´avoir encaisser en entier, partez du village et allez au pont kokiri pour voir le marathonien et là BINGO, le marathonien vous donnera la carotte d´or.
Avec les 10 carottes, vous pourrez marcher sur l´eau, et surtout passez des escaliers, vous pourrez ainsi aller dans le village goron avec épona!!!!!
C´était la rumeur " les 10 carottes"
entendez le cocorico qui annonce le levé du jours. Vous devez rentrer avant la fin du cocorico
sinon ca ne marche pas. Il vous faut avoir de la chance car vous devez trouver dans le bassin
le brochet hylien. Si il n´y est pas, ressortez et attendez le prochain levé du jour pour
recommencer ( ca peut durer longtemps...) Une fois avoir vu le brochet hylien, vous devez
l´attraper avant la tombée de la nuit ( c´est pas facile) si vous y arrivez, vous devrez sortir
sans avoir montrer le brochet au propriétaire du stand de pêche. Sortez, et avant que la nuit
soit tombée, vous devez vous rendre sur la petite île. Au moment où le loup hurle, annoncant
par la même occasion la nuit, la lune devrait passer entre les 2 pylones. Tirez alors une
flêche de lumière sur la lune et là, un léviathan devrait faire surface et vous attaquer.
_C´est maintenant que ca se gâte car vous devez battre tous les boss enfant sans vous
faire toucher une seule fois sinon, c´est raté. Si vous vous faites toucher, recommencez à la sauvegarde.
_Devenez adulte et allez jusque au combat contre GANON(pas ganondorf). Après
l´avoir battu une première fois, allez chercher l´épée de légende puis, sans bouger, appuyez sur start et faites
R-R-R-L-L-L, sortez du menu et l´épée de feu devrait apparaître entre vos mains
Halucinant, n´est-ce pas? Voici juste un tout mnuscule aperçu de ce que l´on invente. Qu´est ce qu´on a aps comme imagination quand il sagit de se faire remarquer halala! pourquoi ne pas en avoir autant devant un devoir de français, merdee alors! Dieu nous a mal fait a cause de cette eve là merdee une cote en moins et voilà! pfff conn*** ( et uen rumeur de + lol) Je comemnce a avoir un peu d´imagination, fodrait que je m´y mette! Enfin, devant une feuille blanche c plus dificile, faudrait travailler sur un clavier! tsst mal fait ces écoles ( fait iech jesus, pourquoi il a inventé l´ecole pfffff) heu, je susi nu len histoire, je le precise
Tiens cela peut etre interessant d´inventer des rumeurs. Je sais pas, si vous etes partants, peut etre qu´on pourrait faire ça. ( j´en conansi qui seraient très fort).
un abruti 
+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-925277-1-0-1-0-0.htm
c est le plus complet