CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAR DU FORUM

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:49:46

Chais po ^^

Surement!

Moi Brice de Nice, c´est pas a se plier de rire mais c´est surtout des trips à se taper entre potes! Les phrases sont toutes cultes, ni plus ni moins!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:53:47

supervangaa Posté le 29 mars 2004 à 19:06:21
c quoi c rumeurs sur oot
g entendu parlé d´une ou faut atteindre le sommet de la baraque du fossoyeur pis une corniche

:d) dsl j etais pas la ^^ Cette rumeur c est celle de la caverne des morts :o))
eva :d) J´adorrrrrrrrrrrrrrre brice de nice :rire:
Je suis d accord avec toi a propos du H de hawai, c est le meilleur cassage ^^
:d) -Eh! eh!$
-Ouias!?!?
-Euh... Dis-moi, tu sais pas ou je pourrais trouver de la fffffffff!!
-D´... D´la beue!?!?!?
-Eh non, une paille pour mon lait grenadine!
:rire:
Faut le voir pour etre plié en deux.^^

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:58:34

Clair.

Attends attends, je sais pas mager, enfin si, mais pas dans l´eau!

La caverne des morts existe elle ou non?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:00:44

lol!!! mais pas dans l´eau! jm trop! :rire2:
Mais c ki ce bo mec????´
Moi?
tintitn ( je te fais pas tout tu dois la connaitre par coeur comme moi non :rire2: )
:d) non -_-

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:02:03

salut tlm

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:02:05

Bien sur ^^

Et steup, dis moi les rumeures qui marchent pour Oot!

Par exemple, la fausse triforce, ca marche?

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:02:48

Salut Vang!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:02:57

tout ce ki concerne la triforce c´est faux attends 2 sec ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:06:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9156981-1-0-1-0-0.htm
+
Le fantôme du lac hylia

Selon la rumeur, il faudrait faire s´envoler les 5 pierres de vérité du lac hylia de nuit et puis revenir sur le petit îlot ou se trouve l´arbre mort avant que le jour ne sois levé. Ensuite, mettez vous sur la stelle de pierre puis jouez le chant des tempêtes. Une fois cela fait, mettez l´oeil de vérité puis regardez tout autour de vous, vous devriez rapidement apercevoir un fantôme noir qui vous attaquera alors. Si le jour se lève avant qu´il ne soit mort, il disparaîtra et tout sera à refaire. La rumeur ne dit pas ce que l´on gagne si l´on arrive à battre le fantôme

Bon comme vous savez il y a une petite grotte dans " Zora Domain" à côté d´une île où un " Zora" se tient debout . Si vous essayer de nager en profondeur vous allez aperçevoir une joli petite grotte " énervante" comme plusieurs diraient car il n´y a aucune personne qui a résussie à y parvenir sauf une , un garçon qui a eu une tête de " cochon" comme on dirait ! Il n´arrêtait pas d´essayer de tenter " l´impossible" ! Toute cette histoire lui gigotait de tout les bords dans la tête mais il y a un jours où il décida de l´Affronter pour de bon et . .. Il a réussi a rentrer !

Nintendo avait pourtant dit qu´il était carrément IMPOSSIBLE d´y parvenir mais un garçon les a " arrêter" comme je dirais et s´est formé un site internet où il a dit la vérité . Mais malheureusement cette grotte sert juste comme décoration . . si il pouvait y avoir un trésor ! !! c´est ce que tout le monde se demande !

Allez voir le marathonien dans la tente située
dans la vallée gérudo et lancez lui un défi. Au lieu de le battre, foncez au temple du temps puis redevenez petit. Foncez ensuite au marché d´hyrule et entrez dans la maison des bombes(?). Ne faites rien mais restez immobile durant 5 secondes et allez dans le village cocorico dans la maison des skulltulas d´or. Vous devez frappez l´araignée du milieu. Pour cela, passez derrière elle et frappez la du côté opposée à sa tête. Lorsque l´araignée devient bleue, parlez lui, elle vous donnera les 500 rubis. Avant de l´avoir encaisser en entier, partez du village et allez au pont kokiri pour voir le marathonien et là BINGO, le marathonien vous donnera la carotte d´or.

Avec les 10 carottes, vous pourrez marcher sur l´eau, et surtout passez des escaliers, vous pourrez ainsi aller dans le village goron avec épona!!!!!

C´était la rumeur " les 10 carottes"

Pour commencer, vous devez vous rendre, comme vous l´aurez compris au lac hylia étant

adulte ( enfin je pense, je ne suis sur de rien...). Allez au stand de pêche au moment où vous

entendez le cocorico qui annonce le levé du jours. Vous devez rentrer avant la fin du cocorico

sinon ca ne marche pas. Il vous faut avoir de la chance car vous devez trouver dans le bassin

le brochet hylien. Si il n´y est pas, ressortez et attendez le prochain levé du jour pour

recommencer ( ca peut durer longtemps...) Une fois avoir vu le brochet hylien, vous devez

l´attraper avant la tombée de la nuit ( c´est pas facile) si vous y arrivez, vous devrez sortir

sans avoir montrer le brochet au propriétaire du stand de pêche. Sortez, et avant que la nuit

soit tombée, vous devez vous rendre sur la petite île. Au moment où le loup hurle, annoncant

par la même occasion la nuit, la lune devrait passer entre les 2 pylones. Tirez alors une

flêche de lumière sur la lune et là, un léviathan devrait faire surface et vous attaquer.

ok..ok.. jai trouver un rumeur lépée de feu si vou haite capable de la faire dite le moi:L´épée de feu n´est d´autre que l´épée de légende losque celle-ci est entourée d´une barrière de feu.

Comment l´avoir?

_Commencez une nouvelle partie en mettant le nom: FireS

_C´est maintenant que ca se gâte car vous devez battre tous les boss enfant sans vous

faire toucher une seule fois sinon, c´est raté. Si vous vous faites toucher, recommencez à la sauvegarde.

_Devenez adulte et allez jusque au combat contre GANON(pas ganondorf). Après

l´avoir battu une première fois, allez chercher l´épée de légende puis, sans bouger, appuyez sur start et faites

R-R-R-L-L-L, sortez du menu et l´épée de feu devrait apparaître entre vos mains
Halucinant, n´est-ce pas? Voici juste un tout mnuscule aperçu de ce que l´on invente. Qu´est ce qu´on a aps comme imagination quand il sagit de se faire remarquer halala! pourquoi ne pas en avoir autant devant un devoir de français, merdee alors! Dieu nous a mal fait a cause de cette eve là merdee une cote en moins et voilà! pfff conn*** ( et uen rumeur de + lol) Je comemnce a avoir un peu d´imagination, fodrait que je m´y mette! Enfin, devant une feuille blanche c plus dificile, faudrait travailler sur un clavier! tsst mal fait ces écoles ( fait iech jesus, pourquoi il a inventé l´ecole pfffff) heu, je susi nu len histoire, je le precise
Tiens cela peut etre interessant d´inventer des rumeurs. Je sais pas, si vous etes partants, peut etre qu´on pourrait faire ça. ( j´en conansi qui seraient très fort).
:d) un abruti :honte:
+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-925277-1-0-1-0-0.htm
:d) c est le plus complet :hap:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:08:29

Salut vangaa ^^

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:11:39

Merci mais tu m´aides pas trop là.

Peut tu me dire quelles sont les vraies Rumeurs.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:14:43

he je reste un petit plus
je viens de lire la premiere page

je suis effondré...
pkoi faut il que dans chaque super jeu, faut un tas de cretins desoeuvré pour inventer des rumeurs debiles... :honte:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:15:43

bon je dois vraiment y aller
bon un dernier truc: ne croyez pas c ragots
y´avais le meme genre sur pokemnon rouge/bleue et ca valait rien de chez rien @@@@@@@@àà++++++++

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:17:16

@@++++
eva fan :d) dis moi et je te dis si c est vrai ou pas^^^je connais pas tout par coeur.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:17:40

Moi aussi j´avais lu tout ca, Samedi soir en fait.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:18:13

Dis m´en juste une sympa qui est vraie

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:20:18

Je te dis que je m en souviens plus^^ je peux te lancer des défis par contre :o))

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:21:21

Pas grave ^^

Je m´en vais aussi de toute facon!

A demain

@@+++

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:25:53