CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des incohérences

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 25
10 mai 2008 à 00:35:22

voilà je viens d'acheter le jeu
et j'ai remarqué une incohérence dans la première mission (si on peut appeler ça comme ça)

spoiler

donc au dit que le meurtrier a frapper le type avec une bouteille de jus de raisin, mais comment a t'il pu la prendre ?? elle n'était pas sensé être sur la table ? vu que la victime se retourne à cause du bruit de l'armoire, c'est directement à ce moment qu'elle a du être frappée non ?? l'assassin n'aura pas du avoir le temps de prendre la bouteille.
à moins que ça soit car la carte est fausse, la victime n'était pas vraiment dans cette position… mais alors pourquoi avoir pris la carte AS de pic ?

enfin voilà

si quelqu'un peu m'expliquer ou alors si c'est dit plus tard dans le jeu mais ça m'étonnerai.

et si vous en avez d'autres…
aucun jeu n'est parfait…

tonylepoulpe tonylepoulpe
MP
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:41:44

visiblement tu n'as pas terminer la premiere histoire car tu as les reponses a toute t question PW t'expliquera meme des chose que AJ n'a pas compris sur le coup

resolution resolution
MP
Niveau 25
10 mai 2008 à 12:09:35

si si je l'ai finie(la première histoire), mais j'ai quand même pas compris…

je dois être un peu débile…

mais je me demande quand même comment le tueur à pu prendre la bouteille si elle était sur la table et le tueur dans la cachette…

Onsen Onsen
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:11:38

je sais pa si tu connais lidentité du meurtrier tan pi jte le di quand meme :p c'est gavin il a du voler la bouteille quan il é parti de son repas avec phoenix (il a du la prendre du cajo montré sur la foto ou un truc comme ça)

tonylepoulpe tonylepoulpe
MP
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:36:02

pour l'as que Vérité t a donner c PW qui la fabriquer en effet il savais qu'elle ne pourrai pas etre reconnu comme piece a conviction car le coupable l'avais suptiliser mais il a compris comment le crime c t produit donc il a orienté Apollo

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 12:37:07

bon on va expliqué plus clairement aucune incohérence. L'arme du crime n'est pas celle avec la carte mais une autre apporté par gavin par le passage secret, il n'a pris l'autre bouteille que parceque celait aurait contredit le fait que dans la salle il n'y avait qu'une bouteille de jus de raisin.
Pourquoi avoir apporté une bouteille? afin d'être sur d'avoir les empreintes de phoenix à l'envers sur le goulot et de pouvoir accuser phoenix du meurtre

resolution resolution
MP
Niveau 25
10 mai 2008 à 16:24:26

ah ok j'ai compris, merci…

ça m'aurait fait chier qu'il y ait des incohérences dans un aussi bon jeu.

greg4456 greg4456
MP
Niveau 1
10 mai 2008 à 16:47:32

Moi j'en ai trouvé une!!
Je m'explique: Losque a la deuxieme enquete on tombe sur la poubelle qui contient des chaussons et un retroviseur et on nous dit qu'on peut en prendre qu'un des deux faute de place, jusque la tout va bien mais un petit peu après on se retrouve avec une roulotte a nouille dans la poche!! xS

tonylepoulpe tonylepoulpe
MP
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:53:11

la roulote reste sur les lieu si tu y retoune elle y est toujour en revanche si tu refouille dans la poubelle le retro a disparu enfin tu l as pris

zipkivol zipkivol
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:53:32

parce ke vérité n'a pas sa culotte magik pour mettre tous ces objet! tout betement!

Bad-Ryu Bad-Ryu
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:16:51

Dans la premiere enquête comment Gavin fait pour déplacer le meuble de l'exterieur? et le remettre à sa place en sortant par la cachette aussi?
C'est un passage que j'ai pas pigé bizarrement...

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 mai 2008 à 00:35:00

c'est aussi une question que je me pose, mais j'ai décidé d'arrêter de me triturer le cerveau, il doit y avoir un rail ou un truc du genre…

je me demande aussi comment dans la seconde affaire

:spoiler:

la feuille arrive sous le chausson de alita… vu qu'elle était évanouie. et qu'elle est déjà sur l'empreinte de pas…

resolution resolution
MP
Niveau 25
17 mai 2008 à 17:43:41

j'ai une autre question… pour l'affaire 3 (je l'ai fini donc risque de spoil)

:spoiler:

comment letouse a pu savoir que lamiror était témoin ????

si elle était dans le conduit, et lui là où on l'a retrouvé mort… il n'a pas pu la voir… ni l'entendre sinon le tueur l'aurai aussi vu et entendu. et puis surtout que l'émetteur dans lequel elle chante émet qu'à 10mètres or quand elle se déplace elle n'est pas toujours à 10m d'un récepteur…
et surtout pourquoi elle se déplace, pourquoi elle ne reste pas juste en dessous de là où elle va réapparaître ? (enfin elle a peut-être fait le tout début de la chanson mais bon ça servait à rien ou presque…)

voilà c'est les questions que je me pose sur cet épisode… si quelqu'un à la réponse…

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:13:48

je pense que c est parce que letouse connaissait le tour de magie et il savait a quel moment lamiroir allait apparaitre dans le conduit

resolution resolution
MP
Niveau 25
17 mai 2008 à 18:24:58

possible mais bon c'est tiré par les cheveux je trouve…

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:27:20

pas tellement puisque dans la salle ou etait letouse on entendait la chanson sur le scene donc il a eu savoir qu elle passait par les conduits en entandant la chanson

resolution resolution
MP
Niveau 25
17 mai 2008 à 19:01:18

ouais, mais c'est dit nul part si ? enfin je veux dire l'explication est pas explicitement dite ?

dorsse dorsse
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 06:19:10

Désolé d'upper ce sujet si tôt le matin, mais quelque chose me tracasse dans l'affaire 3 :

Pour accuser tomas au début de l'affaire, on part du principe que le meurtrier s'est enfui par l'aération et que dans les personnes autorisées à accéser aux loges, seul lui pouvait passer dans le conduit (je crois qu'ils ont même testé).
Cependant, Lamiroir aussi aurait pu physiquement emprunter le conduit (et elle l'a fait). Pourquou ne l'ont-ils pas relevé ?
Ou alors j'ai raté un truc ?

Kyubi66 Kyubi66
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 22:50:35

Tomas pouvais passer par la "petite fenêtre" mais lamiroir non par contre le conduis est asser grand vu quel pouvais marché et même courir.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
21 février 2014 à 22:44:11

Lamiroir peut passer dans le conduit, mais pas dans la trappe au plafond qui y donne accès. seul Tomas est assez petit pour se faufiler à travers la trappe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment