Je me levais de table, et abandonnais les autres. Laisser Ben trop longtemps me stressait de plus en plus...
BIP, BIP, BIP, BIP...
Lili : Aller réponds !
BIP, BIP, BIP, BIP...Bonjour vous êtes biens sur le répondeur de Benji, je suis pas là alors laissez-moi un message. BIP
Lili : Ben, c'est Lili...Je voulais savoir comment ça se passait chez Ace, j'espère que tu t'ennuies pas trop...A toute à l'heure...Je t'aime. *raccroche* **Pourquoi est-ce qu'il répond pas... Ca m'inquiète !**
Je revenais à ma place, par chance tout le monde était occupé à parler, mon absence n'avait était trop indiscrète... Seule une personne me dévisageait... Sam...
Nina : Alors ?
Lili : Alors rien...
Nina : ! **Il a pas répondu...**
Lili : On verra toute à l'heure...
Tout le monde avait l'air de s'amuser, ça faisait plaisir, enfin pas tout le monde... Presque, parce que Samantha n'avait pas l'air super joyeuse... Quand soudain j'entendis une fin de phrase...
Alex : Tien quand j'y pensse, elle est où ? Parce que on ne parlai que de votre mariage à l'école d'avocat, vous avez fini par annuler ou divorçer ou quoi ?
Ace : ...
Lili : **Oula, c'est pas bon ça pas bon du tout** Nina ! Faut faire quelque chose !
Nina : Oui mais quoi ?!
Lili : Euh Ace, je peux te parler ? *en montrant son téléphone*
Ace : J'arrive.
Alex : Hé ! Mais je lui ai posé une question !
Eva : Il répondra après !
J'emmenais Ace un peu plus loin, je voulais éviter qu'il réponde à cette question, et en même temps je pouvais lui parler de mon coup de fil.
Ace : Qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?
Lili : C'est que...j'ai appelé Ben, et il ne réponds pas, alors je suis un peu inquiète...
Ace : T'inquiètes pas pour lui, tu le conais pourtant mieux que moi ! *sourire* Ca va bien se passer.
Lili : Oui j'espère, mais je serais quand même un peu mieux, si je te voyais pas comme ça avec lui.
Il se retourna, fixa Alex et me répondit.
Ace : Pfff...Qu'est-ce que ça peut faire ?
Il partit se rasseoir... Je revenais moi aussi à ma place... Je savais pu quoi dire...