Pas grave ! Je prends la relève !
Lili : ! "J'y crois pas ! Elle continue à jouer ce petit jeu !"
??? : Excusez-moi, c'est ici la table des avocats ?
Silver : Ah ! Notre dernier invité ! Vous nous avez fait attendre !
Ace : "Non ! Pas lui !"
Alex : Bonjour, je m'appelle Alex Trémiter et voici mon assistante Eva Fairmal.
Eva : Salut !
Tout le monde sauf Ace : Bonjour !
Silver : Tout le monde est là ! Il y a 2 places entre Mlle Grat et M. Berg, installez-vous !
Alex : Tien, tiens, tiens, M. Berg. Ca va depuis l'école d'avocats ? **me tend sa main**
Ace (frappant dans sa main) : Inutile de jouer les hypocrites, je te déteste, tu me détestes, inutile d'en rajouter.
Tout le monde :..............................
Silver : Bon ! Après ces (charmantes ?) retrouvailles, on va pouvoir commander le repas !
Nina : Ace, j'ai dit ENTERRER la hache de guerre ! Pas l'enfoncer dans son corps !
Alex : Pas grave, j'en pensais pas moins de toute façon....**spaf**Ailleuh ! Eva !
Eva : T'as été mieux élevé que ça je crois !
Sam (à Ely) : Super ! J'adore cette ambiance ! Ca respire la joie de vivre !
Ely : Maaaaaiiiisss ! Je pouvais pas savoir qu'il y en aurait 2 qui s'aimaient pas moi !
Sam : Renseigne-toi la prochaine fois !
Brittany : Je suppose que lui le rival dont tu me parlais !
Ace : Pas un rival, juste un bon à rien qui croyait qu'il avait toujours raison.
Alex : Ca y est ça commence....
Eva : Ignore-le.
Sirius : Eh bien ! Le monde est petit ! Presque tout le monde se connait !
Silver : Garçon ! Amenez-nous le menu SVP !