Bon ba comme iln'y pas de trace d'Alex, je continu, quand à toi,Magic n'hésites pas à venir au repas
Silver: Moi de mon côté je viens de clore mon deuxième procès, ce n'était vraiment pas facile !
Mais bon ... on a fini par découvrir qui était le vrai meurtrier ...
Ace: Oui de mon coté j'ai déjà 3 affaires de clos et j'espère que la chance va continer de me sourir !
Aurore: ... la chance ? Je ne suis pas sûr que tout ceci se joue sur de la chance
Ace: Oui c'est vrai mais n'anmoins on peut dire que la chance n'ait souri pour que je me sois tojours retrouvé à deffendre des innocents car c'est plutôt embétant de se voir chercher une vérité qui n'éxiste pas.
Anton: Oui il arrive que la vérité se trouve dansle camp adverse, ça arrive même extrèmement souvent on a eu beaucoup de chance jusque là, imaginez qu'un jour,nous retrouvions face à face
Brittany: Tu veux dire, sur la même enquète ?
Une enquète où nous nous retrouvrions face face, dans deux camps rivaux ?
Ace: Ca ne risquepas de t'arriver Brittany puisque toi même tu es procureur
Lucie: Vous pensez que cela lierai de plus fort liens entres nous ou au contraire risquerai de faire de nous des énemis ?
Silver: qui sait... bon sur ces mots je commence à avoir faim moi !
Tiens je crois voir Sirius arriver, avec une ravissante demoiselle
Lucie: Ils sortent déjà ensemble, cherches pas Quikli "regard noir"
Aurore:
tu^à l'air raide dingue, c'est mignon !!!
Faut dire que ...
Anton: humhum on ne vous déranges pas j'espère ?
Brittany: "rire" bon, allons acceuillir le nouvel arrivant
"Lila Venture, Nina et Saeah se rapprochèrent dela bande"
Lili: On a de la visite ? ^^
Sirius: Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté à ce diner !
Vera: Bonjour, enchanté e faire vos connaissances
Je suis Vera Vissante et vous ?
Lili: Lila Venture, enchanté et voici ma cousine Nina !
Anton: Salut Sirius, content de te revoir, bonjour mademoiselle, je suis Anton Allitey et voici ma compagne: Sarah !
Sirius: Cool,toute une bande !
Tiens rebonjour Silver, salut Aurore, ca va depuis tout à l'heure ?
Silver: Oui super merci, enchanté Véra, ravi de faire ta connaissance, venez vous asseoir, Ace et Brittany nous ont gardé la table, je vais vous les présenter !