CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Vos procès

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:49:16

Oui j'avais remarquer génis que tu avait repris le role de keiko :fier: en tout cas pour le moment tu te débrouille bien :fier:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:21:04

Etol : en fait... j'ai comme un doute ^^' he he...

Mery : un doute sur quoi ?

Etol : sur les temoignages...

Juge : la défense veut elle proceder à un contre-interrogatoire ?

Etol : Oui merci Votre Honneur... Mme Delachance, comment avez vous fait pour voir que l'accusé se dirigeait vers votre grand mère, et cela avec rage ?

Lisa : eh bien...

Etol : Vous n'avez pas de réponse ?

Lisa : Je...

Etol : Vous êtiez avec un vendeur... comment s'appelait-il ?

Lisa : Heu... un nom en Gregory je crois...

Etol : Il pourrait confirmer que vous parliez avec lui ?

Lisa : Oui bien sûr ! Mais la vidéo ne peut elle pas confirmer mon alibi ?

Etol : Ah oui, pourquoi pas ?

Nous passions la vidéo et la regardions... sur cette vidéo, l'on voyait juste la pile s'abattre sur la femme et l'accusé être dévoilé à cause de la pile...

Etol : Hélàs on en vous voit pas...

Je me tourna vers le Juge, elle suivait mon interrogatoire avec attention

Etol : Votre honneur, pouvez vous envoyer quelqu'un chercher ce vendeur ? Je voudrais lui poser des questions...

Juge : Eh bien... je pense que oui...

Etol : Et un plan du magasin s'il vous plait... Merci Votre Honneur...

Le juge envoya son greffier chercher le vendeur et témoin, moi je cuisinais encore Lisa...

Etol : Merci Votre Honneur...

Lisa : Vous en avez finit avec moi ?

Etol : Non pas encore malheureusement... Et si ce que vous dites est vrai... Pourquoi n'avez vous pas bougé en voyant M. Torpeur se diriger vers votre grand mère ? Je trouve cela très suspect !

Greffier : Le témoin et la carte sont ici Votre Honneur...

Je pris la carte dans mes mains et la regarda et la montra au vendeur

Etol : Le meurtre s'est bien passé là ?

Vendeur : Oui et madame Delachance et moi discution... ici !

Il pointa un endroit à quelques centimètre du lieu du meurtre... Je reparti à ma place et sans quitter la carte lança

Etol : La distance ne serait donc qu'à un ou deux mètres ? à cette distance vous aviez largement le temps d'agir ! Quel age avait votre grand mère ?

Lisa : 78 ans...

Etol : 78 ans... Votre famille est riche ?

Lisa : Oui...

Etol : et votre grand mère avait fait une assurance vie, importante je pense... Vous avez des frères et soeurs ?

Lisa : non... m'accuseriez vous de meurtre ?

Etol : non, bien sur que non... Mais si vous saviez que votre grand mère etait en danger et que vous n'avez rien fait... Je vous accuse de non-assistance à personne en danger !

Suite demain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 21:56:29

profession :procureur
nom : Anton Alitey(sexe masculin)
origine : Russe. A appris le français grâce a sa demi-sœur, et vit maintenant en France)
particularité magique : Empathie ( il ressent les émotions fortes des témoins)
particularité physique :Yeux vairons (un bleu et un vert). Cheveux bruns noués en une queue de cheval.Accro à la caféine et insomniaque (les deux sont peut être liés)
assistante : Alexia Deumin, sa demi-sœur , qui a pendant trois ans a exercé le métier d'ace attorney,et qui aujourd'hui cherche à se reconvertir ( et qui accessoirement prépare très bien le café, surement la raison pour laquelle Anton l'a engagée...)

Résumé de l'affaire: On a retrouvé dans un local réfrigéré du restaurant "A vot' bon coeur" une serveuse,Lana Lemeur, probablement morte d'hypothermie.La poudre blanche retrouvée sur son corps se révèle être un poison, le « venin du diable ». Le responsable du labo a envoyé un dossier contenant des précisions sur le poison .

[RESTAURANT « A VOT' BON COEUR »,SALLE DE SEMINAIRE]
9mars, 16h45

??? : Ah, inspecteur, on m'a remis ceci pour vous ....

JASMIN: Merci.. Ah, le rapport sur le poison... Tenez, Pascal a pensé à en faire une copie...

(Rapport sur le poison ajouté au dossier de l'affaire)

ANTON: Merci beaucoup.... Ah, j'ai trouvé un passage intéressant . Ce poison est un poison a effet lent, 1h15 environ. A une température normale, ce poison cause la mort instantanée de la victime.Mais lorsque la température corporelle de la victime diminue, ce poison se contente de paralyser la victime,sans toutefois entraver sa respiration, après quoi il disparaît....

ADAM: Vous n'insinuez pas que...

ANTON: Bien sur que si! Lana Lemeur n'a pas été trainée dans le local! Elle y a été victime du poison, qu'elle a du ingéré, d'où les résidus sur ses lèvres....

ALEXIA: Mais alors d'où viennent les bleus et les traces de coups ?

ANTON : Le venin du diable créé des taches violacées sur l'épiderme, qui sont assimilables à des ecchymoses.Quant aux coups, Lana a du s'écrouler en arrière suite à l'effet du poison, heurter une étagère, essayer de se relever mais la heurter de nouveau en retombant.....

JASMIN : Belle théorie, mais on a rien pour la prouver...

ANTON : Justement, j'aimerais que vous examiniez au luminol les étagères.Vu les traces de coups, elle a du laisser ne serais ce qu'un peu de sang là où sa tête a cogné.En attendant, je vais aller interroger les témoins...

ADAM: Voulez vous autre chose ?

ANTON : Oui, si vous le pouvez, vérifiez les mains de la suspecte. Dans le rapport,il est stipulé que le poison ne disparaît pas entièrement suite à un lavage à l'eau. Si elle l'a manipulé et s'est lavée les mains par la suite, il devrait y avoir des résidus sur sa main.

JASMIN : On s'y met tout de suite ....

ALEXIA : Tu es sur de ta théorie ?

ANTON: écoute, c'est la seule voie qui recoupe toute les preuves... Mais si c'est le cas, il nous reste deux éléments à prouver .

ALEXIA: C'est à dire ??

ANTON : Prouver que c'est Sarah Koldur qui a empoissonner la victime.

ALEXIA: Et le deuxième ?

ANTON : Prouver que c'est elle qui a provoqué la panne de courant. Je suis certain qu'elle n'était pas accidentelle, et qu'elle a servi a retenir la victime dans le local.

ALEXIA : Tu pense que l'alarme n'aurait pas fonctionné à cause de la panne , et que le poison aurait agi avant que le courant ne revienne ?

ANTON : Exactement.

ALEXIA: Et que fais tu du groupe électrogène ?

ANTON : La porte m'a semblé relativement jeune. Et si c'est le cas, elle n'a peut être pas été reliée au groupe...

ALEXIA: Enfin ça reste juste une hypothèse...

ANTON: On a qu'à aller voir le patron du restaurant, il devrait être capable de nous aiguiller sur la bonne voie ....

à suivre

La suite (et fin ?) de l'enquête demain...

aurelking888
aurelking888
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:23:01

3 ème partie

En travaillant sur un échafaudage un ouvrier du batiment(nom au choix) décède à la suite d'une chute de plus de 8 étages.
Un suspect, l'ami du défunt présent sur l'échafaudage au moment de la chute est immédiatement arrêté. Son nom? Bob Atoufer.
On relève des empreinte de mains sur la blouse de travail de la victime qui ne sont autres que celles de Bob.
Conclusion du rapport de police: Le suspect aurait poussé son confrère de l'échafaudage l'entrainant dans une chute mortelle.
Preuves:
-Empreintes de Bob + blouse de travail
-Rapport d'autopsie: chute mortelle du 8iem étage d'un immeuble entrainant de nombreuses lésions cérébrales. Décédé entre 15h15 et 15h30.

Témoin:
-Un passant qui a vu le crime d'en bas.

Inspecteur chargé de l'enquête:
-Franklin Specteur.

Avocat (moi): Silver TRash (blond, yeux verts, 1 m 80, toujours habillé élégammant)
Procureur (qui n'apparaitra que dans la seconde enquète): Lucien Delombres (cheuveux noirs, yeux noirs, costume ... noir, regard sombre et personalité difficile à cerner)
Assistante: Lucie espoir (brune aux yeux bleus, 1 m 67, juste ravissante)
Objet magique: Bague permettant de voir le stress contenu dans chaques personnes à differents moments, elle apparaitra dans la seconde enquète !

Voilà j'écris la suite, je résume rapidement, Franklin Specteur vient de témoigner sur ce qui s'est passé et a fait une énorme erreur, une erreur qui laissera à penser que le dossier et les lieux du crimes n'ont pas été assez fouillé !

Juge: courte pause de 20 minutes

Silver: pfff

Lucie: Qu'est ce qui se passe ?
Ca se passe plutôt bien, non ?

Silver: oui mais c'est malheureusement c'est du bidon tout ça, le fait que Specteur se soit trompé sur la hauteur de l'immeuble ne m'aidera pas à savoir si notre client est "oui" ou "non" coupable.
Et puis ... cette veste avec les empruntes de l'accusé dessus, ou encore ...

Lucie: Ou encore ?
C'est la seule preuve que le procureur nous ais montré, et si ... nous prenions tout sous un autre angle ...
quelles raisons aurions nous d'accuser mr Atoufèr ?

Silver: Tiens tiens c'est pas faux ... je pense que tout se jouera une fois que le témoin de l'accusation viendra témoigner, après tout ... cette veste serait la seule véritable preuve ...

HEEEEEYYYYYY !!!!!!!!!!

Silver: ...

Atoufèr: Hey l'avocachoudou dé chez ma mèère

Lucie: heu ... alors vous êtes ... Bob c'est ça ?

Atoufèr: Oui enchanté mademoiselle, je suis l'accusé et ... je stress un max truc de ouf

Lucie: Mais attendez si vous savez que vous ne l'avez pas tué il n'y a pas trop de risque ... racontez nous rapidement comment ça c'est passé s'il vous plais

Atoufèr: hum ... je ... je ... je

Lucie: ... vous ne l'avez pas tué au moins ... ?

Atoufèr: (soupir)

Silver: (impossible de lui faire cracher le morceau, il doit avoir quelque chose à cacher j'en suis sûr !)
Viendrez vous témoigner tout à l'heure ?

Atoufèr: ... impossible

Lucie: Vous êtes de caractère étrange ... vous arrivez tout joyeux et ... quand nous commencons à ...

Atoufèr: STOOOP !!!!
Je n'ai rien à vous dire, c'est votre job de me protéger !!!

Silver: Vos caprices doivent cesser (ça rend pas mal quand je lève un peu le ton non ? )
si vous l'avez tué nous perdons notre temps car il n'y a pas beaucoups d'explication que je pourrais inventer, et les avocats ont du mal à trouver autre chose que la vérité ... vous devez nous dire

Agent: L'audience reprend dans 5 minutes

Atoufèr: ... vous ne gagnerez pas ... mon cas est trop difficil et puis ... je n'avais pas assez d'argent pour me payer un meilleur avocat, je me retrouve donc avec un avo..

Lucie: cat de chez votre mère, on sait mais répondez juste à nos deux questions, viendrez vous témoigner tout à l'heure ?

Atoufèr: (soupir)O N M E L A I N T E R D I
.... je je c'est interdi, mr Boulay a renoncé il ne veut pas entendre de mon histoire ...

Lucie: ... tiens tiens ce quiu veut dire que Bob serait quelque chose que Boulay ne veut pas laisser aux mains du tribunal . . .
Et la deuxième question, la plus importante à mon gout ... l'avez vous tué ?

Atoufèr: ... (soupir) je ne peux pas ...

Lucie: ... vous ne pouvez pas l'avoir tué ?

Atoufèr: je l'aimais tellement, c'était devenu comme un frère pour moi ... c'est une horreur, comment une telle chose aurait elle pus arriver ...

Silver: Je suis rassuré :)

Agent: Mr Trash, encore en retard !
Le juge va s'impatienter !!!

???: Retournez dans la salle d'audience et dites leur qu'ils viendront dans quelques minutes !

Agent: ... heu bien bien ok

???: Bon je profite du fait que nous soyons entre nous pour vous donner quelques petites choses

Silver: Tien monsieur Specteur, c'est vous !

Specteur: L'un de nos agent est allé fouiller en détail les lieux du crime et voici 3 pièces à conviction qui pourront clore ce procès ...
[BRIQUE AJOUTE AU DOSSIER]
[ECLATS DE VERRE AJOUTES AU DOSSIER]
[LUNETTES AJOUTES AU DOSSIER]

Silver: Tiens ... merci beaucoup mais je ne vois pas le rapport avec ce meurtre ...

Specteur: Ce qui est très très interressant c'est que c'est trois objets ont été retrouvé sur léchafaudage au 8 ème étage, j'espère que c'est objets seront util à l'affaire bon, je vous souhaite bonne chance . . .

aurelking888
aurelking888
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:27:33

Juge: Vous êtes GLOUPS GLOUPS en retard GLOUPS GLOUPS
la prochaine GLOUPS GLOUPS fois essayez dêtre GLOUUUPS à l'heure

Lucie: Le cappuccino du juge sembke être interminable !

Juge: aaa très très bon, bon ...
Où en étions nous ?
Ah oui, nous avions interrogé Mr Specteur et nous avions trouvé une contradiction prouvant que les lieux n'avaient pas été fouillé avec beaucoups d'attention !

Boulay: Oui mais tout s'arrange, bon je vais appeller mon premier té...

UN INSTAN !

Silver: J'aimerai que nous appelions tout d'abord l'accusé à la barre votre honneur, y voyez vous un inconvéniant ?

Juge: Eh bien non pas spécialement ... est ce vraiment neccesiaire ?

Silver: C'est intterressant d'entendre la version de la personne accusée du meurtre, il est possible et même très probable que nous ayons fait fausse route et que l'accusé ici présent ne soit coupable d'aucun meutre !

OBJECTION

Boulay: "gouttes de stress" mais enfin ... c'est ...

Juge: objection rejeté !
Veuillez appeler Mr Atoufèr à la barre je vous pris.

Boulay "gouttes de stress" oui votre honneur, je crois bien ma lheureusement que ce sera inutil, il n'est pas trop dans son assiette, il vient peut être de se rendre compte de se qu'il vient de faire "air d'arrogance" et puis ... son trémoignage est totalement tiré par les cheuveux !!

Juge: ... ah peut être n'est ce pas si util que ça alors !

Silver: Monsieur le juge, avez vous déjà observé l'expression du visage de notre procureur ici présent dès que nous parlons d'appeller l'accusé à la barre, on dirait qu'il y a quelque chose qui le perturbe et pour mettre ça au clair appellons Bob à la salle.

Atoufèr: Eh l'amiiii

Juge: moi ?

Atoufèr: Tu pourrais accomplir de grands exploits avec ton marteau, serieu avec un marteau aussi imposant tu méritrais trop pas d'être un jugisien ou un truc comme ça, viens nous rejoindre, c'est pas marran tout les jours mais ...

"coups de marteau *2"

Juge: Silence silence, eh bien je vais y rféfléchir merci beaucoup ! "sourir"

Lucie: Ce juge se laisse très rapidement influencer

___________[TEMOIGNAGE ce qui s'est passé]___________

(soupir) Ca me gène de repenser à ça
nous étions Michel et moi sur l'échafaudage quand soudain ...
un bruit imposant retenti, un mélange de plusieurs brutages je dirai
je me retrounai, michel perdait son équilibre
J'ai essayé de l'aider à ne pas tomber mais ...
Par manque de force de ma part sans doute la mort a gagné sur lui

Juge: C'est la première fois que nous mensionnons le nom de la victime, elle s'appellait donc Michel c'est ça ?

Boulay: Michel Icoptèr plus exactement, il avait 31 ans, il a été pilote d'élico pendant 5 ans puis a commencé son métier d'ouvrier.

Juge: Mr Trash veuillez commencer votre contre interrogatoire

________[CONTRE INTTERROGATOIRE ce qui s'est passé]________
(soupir) Ca me gène de repenser à ça

Silver: Oui je comprend mais faites un effort, je joue votre liberté !

Atoufèr: ok dac

nous étions Michel et moi sur l'échafaudage quand soudain ...

Silver: Vous faisiez quoi à ce moment là ?

Atoufèr: Je peignais les murs de l'immeuble, je ne voyais donc pas la victime

Silver: (interressant ...)

un bruit imposant retenti, un mélange de plusieurs brutages je dirais

Quels genres de bruits avez vous entendu ?

OBJECTION

Boulay: Dites tout de suite que tout son témoignage est truqué et ce sera bon ! "sourir arrogant"

Atoufèr: Un bruit sourd et imposant suivi de bruitages plus aigüe, j'étais tellement effrayé que j'ai eu le réflex de me tourner vers Michel ...

je me retrounai, michel perdait son équilibre

Silver: Etait il en train de tomber ou ?

Atoufèr: Mes souvenirs sont trouble ... il me semble qu'il y avait quelque chose devant lui qui l'empéchait d'avancer ...

Silver: Interressant ... et il n'aurait pa pu le contourner par hasard ?

Boulay: Cela a t il autant d'importance que cela ?

Silver: Une très grande importance mais laissons cela de coté un moment je sens que j'ai serieusement bien fais d'insister d'amener l'accusé à la barre car nous sommes sur le point de prouver quelque chose de très intterressant !

J'ai essayé de l'aider à ne pas tomber mais ...
Par manque de force de ma part sans doute la mort a gagné sur lui

Silver: Bien bien merci, je pense avoir récolté pas mal d'informations, maintenant si vous n'y voyez aucun inconvéniant, j'aimerai demander quelques précisions !

Je vais m'arretter là pour l'instan ;)
j'écrirai la suite demain !!!

aurelking888
aurelking888
Niveau 6
29 juillet 2008 à 09:59:37

comment ça se passera ?
Une fois que j'aurai fini ce procès vous me donnerez un autre sujet c'est ça ? ^^

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:35:19

Bah sa depend si genis à deja trouver une idée sinon il faudra attendre qu'il en toruve une :fier: mais oui on t'en donnera n autre, car là je viens de finir mon deuxième proçet :fier:

Magik-Genis
Magik-Genis
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:24:56

aurelking ne t'inquiete pas tu auras un second procès dès que le tien sera fini, j'imporvise à chaque fois pour trouver de nouvelles affaires donc ce ne sera pas trop long. Sinon pour un premier procès tu t'es pas mal débrouillé! J'ai très envie de connaître la fin de l'affaire^^

baldr22
baldr22
Niveau 8
29 juillet 2008 à 13:51:54

Nom : Ace Berg : 24 ans
Origine : Islande
Particularité sensorielle : Ressentir et exprimer les émotions cachées des gens.
Particularité physique : Ne sait généralement pas exprimer ses émotions (sinon :cheveux en bataille blonds, yeux bleu-glace, costard gris)
Profession : Avocat
Assistante : Nina Prentie : 18 ans
Profession : Etudiante en droit pour devenir avocate
Hobby : Aime créer des inventions loufoques (oui je sais c'est nouveau ça ^^)
Particularité physique : rousse, 1m65, grand yeux noirs.

L'animateur des scouts"les fervents prêcheurs" vient d'être assassiné par strangulation.
Ton client: Louis-Matthieu de la Eud(oui oui je sais le nom est plus que bizzard)
C'est un adolescent de 15 ans, qui ne peut être que le seul coupable selon la police puisque les autres scouts sont trop jeunes pour être incriminés.
Les preuves:
-Rapport d'autopsie de la victime(nom au choix): mort par strangulation entre 01h et 01h30 du matin.
-Arme du crime: le foulard de scout de l'accusé.

[TRIBUNAL FEDERAL SALLE DES ACCUSES N° 3]

Nina : Ace, tu trouves pas que la réaction du témoin était bizarre ?

Ace : Que veux-tu dire ?

Nina : Eh bien je veux bien croire que tu l'aies fait craquer mais c'était un peu poussé non ?

Ace : Tu as raison.

Nina : Sans compter qu'il s'agit d'une équipe de scouts catholiques et qu'elle avait plutôt l'air d'une jeune délinquante.

Ace : Délinquante tu dis ?

Nina : Hein, quoi ? Ben oui. Pourquoi ça t'étonne ?

Ace : Non, rien, seulement, je crois que tu m'as donné un bon tuyau pour la suite de ce procès !

Nina : Oh, Eh bien je suis contente de servir à quelque-chose ! En fait tu crois que c'est le curé qui les accompagnait qui a fait le coup ?

Ace : On verra ce qu'il aura à nous dire. En fait, tu bricolais quoi cette nuit ?

Nina : Ah ! Tu me le demandes enfin ! Attention...TADAA !

Ace : On dirait un collier.

Nina : Pas n'importe-quel collier !

Ace : Tu m'en diras tant.

Nina : Attends ! Celui-là augmente ta perception extra-sensorielle !

Ace :.................Geuh ?

Nina : Ecoute, tu sais quand tu as tes fortes poussées...émotionnelles, ça te vient un peu au hasard non ?

Ace : Mouais.

Nina : Eh bien quand une personne cachera vraiment ses sentiments, ce collier te permettera de le capter tout de suite !

Ace : Je suppose que ça m'empêchera pas d'exprimer les sentiments des autres.

Nina : Euh, non, ça c'est le seul point noir de mon invention.

Ace : Et ce truc il marche vraiment ? Je veux dire t'as fait ça en une seule nuit et puis je suis le seul qui puisse le tester ! Pour finir, depuis quand t'inventes des trucs pareils ?

Nina : Sache que j'ai entamé sa construction la première nuit que ton secret a été dévoilé quant à mes compétences...c'est un secret monsieur l'avocat !

Ace : Mouais vas-y file-le-moi.

Nina : D'accord...Tu fais quoi là ? Un strip-tease perso ?

Ace : Surveille ta libido, je veux cacher ce truc son mon habit c'est tout, je veux pas qu'on me voie avec ce truc autour du cou !

Nina : Mais ! Il est joli non ?

Ace : Justement c'est parce qu'il est joli que je veux pas qu'on le voie ! Je veux pas ressembler à Konrad Gavin !

Nina : Ah...

??? : M. Berg, l'audience va reprendre !

Ace : C'est parti, y a intérêt à ce que ton truc soit efficace.

Nina : Fais-moi confiance !

Suite et fin du procès pour bientôt !

aurelking888
aurelking888
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:47:51

... ça m'énerve j'ai un beug avec l'ordinateur que j'utilise, je suis obligé d'écrire un message pour voir tous les messages qui ont été posté depuis mon dernier message :@

aurelking888
aurelking888
Niveau 6
29 juillet 2008 à 16:29:53

ok bon je vais un peu continuer :)

Avocat (moi): Silver TRash (blond, yeux verts, 1 m 80, toujours habillé élégammant)
Procureur (qui n'apparaitra que dans la seconde enquète): Lucien Delombres (cheuveux noirs, yeux noirs, costume ... noir, regard sombre et personalité difficile à cerner)
Assistante: Lucie espoir (brune aux yeux bleus, 1 m 67, juste ravissante)
Objet magique: Bague permettant de voir le stress contenu dans chaques personnes à differents moments, elle apparaitra dans la seconde enquète !

Silver: Merci pour ce témoignage, maintenant pourriez vous témoigner sur "avant" "pendant" "après" le meurtre, le plus brièvement possible je vous pris

Boulay: Encore plus prétencieu que Wright celui là !!!
Je vous rappelle que c'est le boulot de l'accusation d'envoyer des témoins et de les faire témoigner "gouttes de stress"

Juge: Notre procureur n'a pas tord, j'accepte ce dernier témoignage de la part de l'accusé et ensuite ...

Silver: Merci monsieur le juge (gloups j'espère que ce témoignage m'ammènera à quelque chose !)

______________[TEMOIGNAGE avant pendant après]______________

Avant le crime, nous étions 3 ouvriers au bas de l'immeuble, en train de discuter sur le futur de l'immeuble.
Puis Michel et moi sommes montés sur l'échafaudage pour se retrouver au 8 ème étage.
Et là ! Alors que je paignais les murs, un bruit intense retentit.
Suivi par plusieurs bruitages aigües ...
Mon réflex fut de me retourner vers Michel, il était en train de tomber.
Un obstacle était devant lui, il a du vouloir reculer, même si j'ai essayé de le retenir ...
Il a fini par tomber, la police est venue 20 minutes plus tard.

Juge: ... un peu long comme témoignage !

Boulay: "gouttes de stress (pour changer ^^)" eh .... ça va pas changer beaucoups à l'affaire Trash ...

Juge: Veuillez faire votre contre interrogatoire s'il vous plais !

_________[CONTRE INTERROGATOIRE avant pendant après]_________

Avant le crime, nous étions 3 ouvriers au bas de l'immeuble, en train de discuter sur le futur de l'immeuble.

Silver: ... 3 ouvriers ?

Atoufèr: eh bien ...

Silver: J'étais certain que vous n'étiez que deux à ce moment là.

Atoufèr: ... eh bien ...

Juge: Oui moi aussi je me posais la questions !

Lucie: Le juge qui se pose des questions, miracle ! ^^

Silver: ... Bob Atoufèr, voyez vous un problème avec ma question ?

Atoufèr: Non c'est juste la réponse qui me perturbe ...
Je n'ai jamais revu cet ouvrier pendant que vous m'y faites penser, j'ai juste retrouvé cette blouse de travail ... elle est plutôt propre, elle n'a pas dus beaucoup servir

[BLOUSE DE TRAVAIL DE ??? AJOUTE AU DOSSIER]

Puis Michel et moi sommes montés sur l'échafaudage pour se retrouver au 8 ème étage.

Silver: ... ok, jusque là c'est normal !

Et là ! Alors que je paignais les murs, un bruit intense retentit.

Silver: Ca vous a marqué !!!
C'est la deuxième fois que vous mentionnez ce terme de "bruit intense", c'est quand même une expression plutôt forte non ?

Atoufèr: oui ....

Silver: (Je dois découvrir ce qu'il a entendu)

Suivi par plusieurs bruitages aigües ...

OBJECTION !

Silver: Alors pour vous, vous dites avoir entendu un bruit intense puis des bruitages aigües ?

Atoufèr: Oui mais où l'objection, je sais ce que j'ai vu enfin ce que j'ai entendu !!

Silver: Bien sûr mais il me semble que dans votre précédent témoignage vous avez dis: "un bruit imposant retenti, un mélange de plusieurs brutages je dirais"
Etrange non ?

OBJECTION !

Boulay: mais mais mais AAARG

Juge: ... donc ... quel est le problème ?

Atoufèr: Oui ok je me suis trompé ... mais ça n'a pas uen très grande importance !

Silver: Malheureusement ... si (je le tiens, bientôt je serais toute la vérité, mais ... je sais que ce n'est pas lui le coupable) !!
Ces bruits venaient ils du 8 ème étage ?

Atoufèr: Oh j'en suis sûr c'était trop intense pour que ça vienne du bas de l'immeuble !
Et en même temps ... c'est impossible ... nous aurions retrouvé des objets intterressants sur les lieux, mais malheureusement rien de particulier, et puis je m'en serais rendu compte ...

Silver: (il a l'air très perturbé, je pense que le pauvre vieux c'est fait avoir par un bon vieux coup monté contre lui mais personne ne résistera à la vérité quiu éclatera tôt ou tard)

Mon réflex fut de me retourner vers Michel, il était en train de tomber.

Silver: D'accord ...

Un obstacle était devant lui, il a du vouloir reculer, même si j'ai essayé de le retenir ...il a fini par tomber

OBJECTION !

Lucie: Ca suffit !

Silver: ... heu .... tu as vu un problème lucie ?

Lucie: Exusez mon intervention précipité mais ... je ne crois pas à vos histoires !

Atoufèr: ... que quoi ???

Boulay: Voilà quelqu'un de raisonable qui vient de comprendre que ce client est un véritable menteur et un assassin de haut niveau !

Lucie: Vous pensez serieusement que la victime allait reculé parceque un objet se trouvait devant elle ?

Juge: ... hum pourquoi pas ?

Lucie: Malheureusement c'est imopossible, mon père est mort dans un accident de voiture ... voyez vous, la voiture était sur la route, vous pensez serieusement que les voitures de derrière allaient reculer pour ne pas foncer dedant ?
La victime aurait très bien pus contourner l'objet, c'est qu'il y a eu un problème bien plus important pour que la victime en soit arrivé à reculer ...

Silver: ... ouaaa !!!
et si ... la victime n'avait jamais reculé ...

Atoufèr: Mais enfin .... !!!
Je sais ce qu j'ai vu mesdames et messieurs, je suis sûr à 100 % d'avoir vu Michel reculer !!!

Juge: Bien bien il est vrai que la théorie de l'accusé est quelque peu fumeuse, je pense qu'il est temps d'appeller votre prochain témoin mr Boulay !

Silver: (à la prochaine pause, j'aurai quelques questions à poser à Bob en face à face !)

Boulay: hum hum j'appelle Mr Atoufèr à la barre !

Juge: ... enfin, je, vous avez encore des questions monsieur Boulay à poser à l'accusé ?

Boulay: j'appelle Luc Atoufèr, il semblerait qu'il ait un lien familial avec l'accusé, en tout cas dans cette affaire le témoin n'était qu'un passant revenant de ses courses, il a tout vu d'en bas de l'immeuble et va nous raconter sa version des faits !

Luc Atoufèr: Bonjour

Boulay: Veuillez témoigner sur vos connaissances avec l'accusé pour commencer je vous prie.

Luc A: Oui pas de problème !
Tout d'abord je m'appelle Luc Atoufèr, je suis étudiant à la fac de Bersbourg en dernière année !

Juge: Une fac plutôt connue, mon grand père y était !!

Silver: (Ca devait être il y a 3 siecles)

____[TEMOIGNAGE relation avec l'accusé]_____

En réalité, c'est mon demis frère
Nous avons le même père et je suis le plus jeune
Il s'occupait si bien de moi à l'époque
Un jour de printemps, il vient à la maison et nous apprends qu'il a trouvé un super job
Depuis ce jour il ne fait plus attention à moi et ait devenu méprisant.
Ca ne m'étonne pas qu'il l'ai tué !

Silver: Vous gardez contact quand même ?

Luc: Plus vraiment, il vient me voir une fois tous les 4 mois et c'est pour me raconter sa vie d'ouvrier, une vie qui perssonnellement ne me passionne pour rien au monde "regard déçu" mais bon si il est heureux comme il est ...

Silver: "mouvement de tête de haut en bas" bon pas besoin de contre intterroger ce témoin sur ses relations avec la victime, passons directement au crime !

Juge: Vous avez raison, mais d'abord une courte pause de 15 minutes, et tachez d'être à l'heure cette fois ci Monsieur Trash !

"coups de marteau *1"

à suivre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 13:40:43

désolé mais la suite prendra un peu de temps pour être écrite, il faut que je trouve une méthode d'empoissonnement originale, et qui plus est je n'aurai pas accès a l'ordinateur ...

baldr22
baldr22
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:03:26

Nom : Ace Berg : 24 ans
Origine : Islande
Particularité sensorielle : Ressentir et exprimer les émotions cachées des gens.
Particularité physique : Ne sait généralement pas exprimer ses émotions (sinon :cheveux en bataille blonds, yeux bleu-glace, costard gris)
Profession : Avocat
Assistante : Nina Prentie : 18 ans
Profession : Etudiante en droit pour devenir avocate
Hobby : Aime créer des inventions loufoques (oui je sais c'est nouveau ça ^^)
Particularité physique : rousse, 1m65, grand yeux noirs.

L'animateur des scouts"les fervents prêcheurs" vient d'être assassiné par strangulation.
Ton client: Louis-Matthieu de la Eud(oui oui je sais le nom est plus que bizzard)
C'est un adolescent de 15 ans, qui ne peut être que le seul coupable selon la police puisque les autres scouts sont trop jeunes pour être incriminés.
Les preuves:
-Rapport d'autopsie de la victime(nom au choix): mort par strangulation entre 01h et 01h30 du matin.
-Arme du crime: le foulard de scout de l'accusé.

[TRIBUNAL FEDERAL SALLE D'AUDIENCE N°3]

Juge : Le procès pour le meurtre de M. de la Martinière va reprendre son cours. M. Boulay, votre témoin est-il prêt ?

Boulay : Oui votre honneur, l'accusation appelle M. Duclergé à la barre !

Nina : Oh, il a l'air imposant !

Boulay : Nom et profession svp.

Duclergé : Alphonse-Rémy Duclergé, curé.

Juge : Avant que vous ne témoigniez, j'aimerais vous poser une question qui me dérange.

Duclergé : Je vous en prie, l'oreille du seigneur est à toute écoute.

Juge : Pourquoi ne vouliez-vous pas être mêlé à cette affaire ? Vous étiez sur le camp non ?

Duclergé : Eh bien, étant un homme d'église, j'avais ma propre tente qui était éloignée du campement, je ne pouvais donc pas commettre le crime, de plus ce n'est pas mon foulard que l'on a retrouvé donc je n'ai rien avoir là-dedans !

Juge : Très bien, vous pouvez témoigner.

Duclergé : A propos de quoi ? Je vous rappelle que je n'ai rien vu !

Ace : Eh bien, témoignez sur les raisons qui font de vous un innocent !

Nina : T'es sûr ?

Ace : T'inquiètes, si tout se passe bien, l'affaire est résolue.

Nina : Je suppose que je peux te faire confiance !

Ace : M. Boulay ? Pouvez-vous demander au témoin d'accéder à ma requête ?

Boulay : Ah ! Euh, eh bien, je suppose que vous n'avez plus grand-chose à laquelle vous rattacher ! Le témoin est prié de témoigner sur les raisons qui prouvent son innocence !

Duclergé : Très bien.

Nina : Il est calme, t'es sûr de toi ?

Ace : Il se croit tiré d'affaire c'est tout.

[DEPOSITION DU TEMOIN]

Duclergé : Comme je vous le disais, je n'ai aucun rapport avec cette affaire, le tueur venait de la tente des jeunes scouts, le témoignage de Mlle du Petit-bois-fleuri le prouve ! Elle a clairement vu la silhouette de l'accusé ! Sans oublier que l'arme du crime appartient à l'accusé ! Me voilà blanchi de tout soupçon non ?

Juge : Visiblement, cette déposition est tout à fait claire !

Boulay : Exactement ! Ce témoignage ne contient aucune faille !

Ace : Le seul moyen de le prouver, c'est d'interroger le témoin, je désire donc passer au contre-interrogatoire. Votre honneur ?

Juge :...Allez-y M. Berg.

Boulay : Mais ! Euh...Objec-...

Juge : Refusée, allez-y M. Berg.

[CONTRE-INTERROGATOIRE]

Duclergé : Comme je vous le disais, je n'ai aucun rapport avec cette affaire, le tueur venait de la tente des jeunes scouts...

Ace : "Ca ça reste à prouver", vous supportez donc la thèse que seul mon client pouvait être le tueur !

Duclergé : Bien que j'aie un bon coeur, il y a des péchés que le seigneur ne saurait pardonner et le meurtre est un des péchés les plus infâmes qui soient. M. de la Eud s'est éloigné de ces principes mais peut-être un jour le seigneur aura pitié de lui ainsi...

Ace : C'est bon, on a compris, poursuivez svp.

Duclergé :...le témoignage de Mlle du Petit-bois-fleuri le prouve ! Elle a clairement vu la silhouette de l'accusé !

Ace : Objection.

Juge : Pardon ? Vous avez dit ?

Ace : J'ai dit O-B-J-E-C-T-I-O-N !!!! Ca vous va ?

Juge : Je suis devenu sourd je crois, parlez-moins fort M. Berg.

Ace : Oui votre honneur...

Nina : Ace, ça va ? T'es tout rouge !

Ace : "je suis calme, je suis calme, je suis calme, je suis calme..." Ca va mieux. Je peux m'exprimer ?

Juge : Allez-y. J'entends de nouveau.

Ace : HEM ! M. Duclergé, savez-vous pourquoi vous êtes présent à la barre ?

Duclergé : Eh bien, je me le demande encore.

Ace : Plus tôt avec l'autre témoin, nous avons fait une découverte intéressante, cette "silhouette" était celle d'un adulte !

Duclergé : M. de la Eud, malgré ses 15 ans, est d'une grande taille, donc votre témoin ne s'est pas trompée en disant qu'il s'agit d'un adulte !

Ace : Justement, ça laisse une autre possibilité ! Il y avait 3 personnes de taille adulte sur le camp, M. de la Martinière, M. de la Eud et enfin, vous ! M. Duclergé !

Duclergé : Co-Comment ! Vous m'accusez de meurtre ? Je-Je demande la protection du seigneur !

Ace : Le seigneur n'intervient pas dans un tribunal, la seul chose qui compte c'est la vérité !

Boulay : M. Berg, votre hypothèse bien qu'intéressante, présente une faille. La tente de M. Duclergé était éloignée de celle des scouts ! Quel intérêt aurait-il eu d'entrer dans leur tente ?

Ace : Réfléchissez, quelle était l'arme du crime ?

Boulay : Vous me prenez pour qui ? C'était le foulard de l'accusé !.....Oups !

Ace : Exactement. S'il est entré dans la tente, c'était pour prendre le foulard d'un des scouts pour accomplir son méfait ! Je note au passage que vous avez des gants de satin magnifique, ce qui expliquerait l'absence d'empreintes !

Duclergé : Am.......AMEEEENNNN !

Nina : Tu le tiens Ace !

Duclergé : M. l'avocat du droit divin, puis-je vous poser une question ?

Nina : Il t'a appelé comment là ?

Duclergé : Si comme vous le dites j'ai commis ce crime, pourquoi aurais-je fait porter le chapeau à un des scouts ? Je suis un homme de foi vous savez, jamais je ne ferais une chose si odieuse !

Ace :.....Ah !

Boulay : Un moment de faiblesse M. Berg ?

Nina : Qu'est-ce qui se passe Ace ?

Ace : La preuve je l'ai mais impossible de faire le lien !

Nina : Hmm...Comment faire ? Eurêka ! Votre honneur ? Puis-je vous demander une requête ?

Juge : Laquelle ?

Ace : Tu fous quoi Nina ?

Nina : Chut ! Fais-moi confiance ! La défense souhaite que le témoin ajoute ce qu'il vient de dire dans sa déposition !

Juge : La dernière chose ? Hum, M. Boulay, y voyez-vous un inconvénient ?

Boulay : La défense a l'air tellement désespérée que je ne peux qu'y accéder ! M. Duclergé...Si vous voulez bien...

Duclergé : Je suis d'accord...

Ace : Tu joues à quoi ? Tu veux m'enfoncer ?

Nina : Pour une fois fais-moi confiance !

Duclergé :...Si comme vous le dites j'ai commis ce crime, pourquoi aurais-je fait porter le chapeau à un des scouts ? Je suis un homme de foi vous savez, jamais je ne ferais une chose si odieuse !

Ace : Oui je l'ai déjà entendu.

Nina : Concentre-toi ! La réponse se cache dans ces paroles ! J'en suis sûre !

Ace :...

Duclergé : Si comme vous le dites j'ai commis ce crime...

Ace : Rien.

Duclergé :...pourquoi aurais-je fait porter le chapeau à un des scouts ?

Ace : "Ah ! Le collier ! Il se resserre ! Mais que ?"

Nina : Ace ?

Ace : Héhé.....Hoho.....OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Juge : M. Berg ? Qu'avez-vous ?

Ace : AHAHAHAHAHAHAHAH OB-OBJECTION ! AHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Nina : C'est quoi ce rire de sadique ?

Ace : AHAHAHAHAHAHAHAH....Hoho....Héhé.....pfou !

Juge : Vous allez mieux M. Berg ?

Ace : Kof ! Ca va.

Nina : "Il est redevenu normal ! Flippant !"

Ace : M. Duclergé, ma réaction ne vous a pas échappé n'est-ce pas ?

Duclergé : Eh bien...

Ace : Pourquoi j'ai éclaté de rire au moment où vous parliez des enfants ?

Duclergé : Je sais pas, vous aimez peutêtre les enfants.

Ace : Sauf que c'est VOUS qui éclatiez de rire ! Intérieurement évidemment !

Boulay : Vous jouez à quoi ? Vous nous faites perdre du temps !

Ace : Je n'ai pas fini ! Vous cachiez votre éclat de rire n'est-ce pas ?

Duclergé : Et alors ? On a le droit de rire dans sa tête non ?

Ace : Je veux bien vous croire mais vous aviez envie de rire au moment où vous parliez du sort des enfants ! Pourquoi ?

Duclergé : A vous de me le dire ! Je ne cache rien !

Ace : Vraiment ? Même pas...ça ?

Juge : Qu'est-ce ? Un journal ?

Ace : Vous êtes perspicace mais regardez l'article principal !

Juge : Le seul article principal que je vois c'est "Disparition d'une vingtaine d'enfants d'un centre de délinquance, les parents n'ont pas porté plainte". Il n'y a rien d'autre !

Boulay : Vous comptez nous apporter le journal à chaque procès M. Berg ?

Ace : Ca ne vous choque pas ? Regardez la photo de la petite fille appelée Jennifer ! Enlevez-lui ce maquillage de gothique et mettez-lui un bel uniforme de scout et vous obtenez la petite Marie-Raymonde ! Pareil pour mon client ! Qu'avez-vous à dire M. Duclergé ?

Duclergé : Une disparition ? Si seulement ! AHAHAHAHAHAHAH !

Juge : M. Duclergé ?

??? : Appelez-moi Crooner ! Ouais ! Moi et mon acolyte étions chargés de faire disparaître des gosses ! Alors on a eu l'idée des scouts ! En plus on en a fait des agneaux de ces garnements !

Juge : Votre acolyte ?

Crooner : Ouais la victime quoi ! Il s'appelait Joe Brutos !

Nina : Et les enfants ?

Crooner : Ils savaient même pas qu'ils reverraient pas leur famille ! Pour eux, c'était comme une nouvelle méthode du centre ! C'est pour ça que je me suis fait passer pour un curé ! Ca faisait la colonie scout exemplaire quoi !

Ace : Jusqu'à ce que vous tuiez votre acolyte n'est-ce pas ?

Crooner : Ouais ça c'était pas prévu ! Il voulait qu'on arrête et qu'on les ramène ! Sauf qu'on était bien payé et qu'on avait besoin d'argent.

Nina : Vous comptiez faire quoi des enfants ?

Crooner : Eh bien le 5° jour on devait les perdre au beau milieu de la forêt, c'est-à-dire le lendemain du meurtre.

Ace : C'est pour ça que M. de la Martinière, je veux dire Brutos voulait raccrocher ! Il ne se sentait pas le courage d'abandonner ces enfants !

Crooner : Ouais, il m'en avait parlé le soir et comme j'avais peur qu'il foute tout en l'air, j'ai pris le foulard du premier enfant qui m'est tombé sous la main et....je l'ai tué, voilà j'avoue mon crime. Bravo M. Berg.

Tout le monde :...

Juge : Une dernière chose...pourquoi avoir prévenu la police si vous deviez vous débarasser des enfants ?

Crooner : Je n'avais jamais tué alors c'était instinctif. Mais de toute façon ces enfants ne reverront jamais leur famille, ils rentreront dans ce centre pour vivre des jours malheureux ! Alors peut-être que de les perdre aurait été un bien finalement !

Juge : Je vois...Bon il est temps que M. de la Eud ait le verdict qu'il mérite ! Venez à la barre !

Louis : Je me sens honoré d'être présent parmi vous.

Ace : Vous pouvez redevenir naturel vous savez.

Louis : Non, je préfère rester comme je suis ! Même si ce n'était pas leur mission principale, ils ont tous les 2 réussi à nous montrer le droit chemin et je pense que les autres partagent mon opinion ! Nous voulon tous revoir notre famille !

Juge : Très bien, je vous déclare non coupable ! Le procès est terminé !

Boulay : Et moi alors ?

[TRIBUNAL FEDERAL SALLE DES ACCUSES N°3]

Nina : On a réussi Ace !

Ace : Ouais.

Nina : Je suis contente de voir la joie sur ton visage ! "Il aura essayé"

Ace : Nina, le résultat de ce procès, je te le dois, grâce à ton collier.

Nina : Flatteur va ! Allez embrasse-moi !

Ace : Là tu rêves !

Nina : Allez ! Tu l'as déjà fait une fois non ?

Ace : "Gloups !" De-De quoi tu parles ?

Nina : Quand j'étais dans le coma, j'ai senti ton baiser !

Ace : T'as-T'as dû rêver ! Je n'ai fait que te parler !

Nina : C'est cela oui ! "Tss ! Il changera jamais ! Je crois que je le préfère comme ça !"

Ace : Tu penses à quoi ?

Nina : A rien ! "Je t'aurai un jour mon petit Ace !"

Voilà j'ai fini ! C'était bien ? "Un oui serait préférable" ! Non je rigole ! Mais n'hésitez pas à commenter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 16:11:39

vraiment pas mal, bien écrit,fin inattendu (enfin pour moi) que du positif quoi ...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:13:23

Ouais j'aime bien :fier:

lelene03
lelene03
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:52:13

OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS ace t'es le meilleur ^^ Lol XD Ah je me passerai jamais de tes procès !! Vivement la prochaine affaire **Et moi faudrait que je pense à retrouver mon assistant il va finir par me trucider si je me mets pas à sa recherche *gloups* **Bon bah si vous me permettez, Lila Venture va se mettre à la recherche de Benjamin..parce que là ça fait combien de temps qu'il est prisonnier ? Euh ...

baldr22
baldr22
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:59:57

Héhé si tu veux je peux t'aider à le retrouver ! Tu risques d'avoir une sacrée surprise en voyant Nina ! Merci pour vos commentaires ! J'attends avec impatience mon prochain procès ! "Une petite pause quand-même !". Je me suis déchiré pour la fin ! Allez ! Bon courage aux autres avocats !

Ps : Pauvre Lili, je sais pas ce que tu lui fais à ce pauvre Makato mais il a l'air d'avoir peur de toi !^^

lelene03
lelene03
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:55:00

Hihi on dirait bah c'est pas comme ça qu'elles vont se faire innocenter les pôv' siamoises XDet si tu veux m'aider à le retrouver y a pas de problèmes bon alors je fini autre chose et je m'y mets !! LET'S GO !! XD **je sais par moment je suis pas nette**

baldr22
baldr22
Niveau 8
30 juillet 2008 à 18:06:49

[CABINETS D'AVOCATS ACE/NINA]

Nina : Bon, on fait quoi maintenant ?

Ace : Eh bien, vu qu'avant d'accepter la dernière affaire j'étais parti à la recherche de Benjamin Tello, je propose qu'on appelle Lili pour avoir des nouvelles.

Nina : Faut vraiment sauver ce...

Ace : Nina.

Nina : D'accord ! Vas-y ! Appelle-la !

Ace : "Toujours aussi amère"

Ace : .......Allô ? Salut, c'est Ace Berg. ouais ça va j'ai fini mon deuxième procès. Bien sûr que j'ai gagné. Nina ? Elle va bien. Elle est réveillée. Non ça va elle a pas trop changé. Rendez-vous dans ton cabinet ? OK ! A tout de suite !

Nina : Elle va bien la miss ?

Ace : Apparemment, son coéquipier l'a encore lâchée pour son affaire donc elle est libre pour la recherche de Ben.

Nina : Youpi !(sans grande conviction) Bon on y va ? on va être en retard !

lelene03
lelene03
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:14:44

Lili : Bon Ace et Nina arrivent. J'ai rien glandé depuis 3 jours à pars internet pour essayer de trouver quelque chose ...

TOC TOC

Lili : Bah tiens qu'on parle des loups. **ouvre la porte** :ouch:

Ace : **Oh oh ...je crois que j'aurai pas dû lui dire que Nina avait pas changé ....hihi**

Nina : Bonjour Lili.

Lili : B-b-bonjour Nina, Ace...

Ace : Bon alors t'as trouvé quelque chose ?

Lili : **baisse la tête**

Ace : Apparemment pas ...

Lili : Ca me désole...Je me sens toujours aussi inutile ....J'ai rien foutu depuis 3 jours, pour essayer de trouver quelque chose ...Rien de chez rien du tout ...

Nina : Bah à trois ça devrait être plus facile.

Lili : Merci Nina...

Ace : Bon par quoi on commence ?

Nina : Bah peut-être savoir qui en a après toi ou Ben pour le retenir.

Lili : Moué bah ça va pas être chose facile ça ...

Ace : Pourquoi ?

Lili : Bah y a beaucoup de gens qui peuvent pas me saquer.. :hum:

Nina : **Etonnant** Bon bah on ferait mieux de s'y mettre tout de suite ...

La vidéo du moment