J'ouvris les yeux. Il était 8h. Je n'avais pas dormi beaucoup. Je regardai à côté de moi, Ben n'était pas là. Il avait dû rester dans le salon. Je n'avais vraiment pas envie de me lever. Je sortis mais pieds de sous la couette et j'enfilais ma robe de chambre. En arrivant dans le salon, il n'y avait personne. J'allai m'assoir sur le canapé. J'allumai la télé pour regarder les nouvelles du jour. Ils parlaient de la revellation : Ryuzaki. Quand je pense qu'il y a 4 ans c'était de moi qu'on parlait. SOudain, la porte s'ouvrit. C'était Ben, il avait du pain dans les mains.
Lili : T'as été à la boulangerie ?
Ben : Ben oui tu râles que t'as pas de pain frais alors comme j'étais levé bah j'en ai profité. *sourire*Alors bien dormi ?
Lili : On va dire ça comme ça ouais....
Ben posa le pain sur la tables et s'asseya à côté de moi. Il me pris dans ses bras. Et il s'excusa...Je me serrai encore plus contre lui.
Ben : Cet après-midi je vais te laisser là, j'ai rendez-vous avec un vieil ami de papa. Je ne pense pas que j'en aurai pour longtemps, ou alors pour tout l'après-midi.
TUUT TIT TUT TIT
Lili : Allô ? Ah Bonjour Ace. Bien et vous ? Euh cet après-midi ? A votre cabinet ? Mais...Euh.... ! Elle ne sera pas là .....? Et bien si vous voulez...D'accord 14h. A plus tard. BIP
Ben : Et bah tu vois on dirait bien que tu as trouvé des occupations. *sourire*
Lili : Oui *sourire*.
Ben et moi allions déjeuner. C'est vrai que du bon pain frais le matin je ne trouve rien de mieux ^^. Après je partis prendre ma douche et m'habiller. Ensuite je regagnai ma télé aux côtés de Ben. Il avait l'air encore beaucoup plus fatigué que moi.
Lili : ...t'as pas dormi ...?
Ben : Nan...du moins pas beaucoup
Bon bah j'vais aller faire à manger.
Lili : Nan c'est moi, c'est frais que t'es spécial parce que tu es un garçon qui cuisine mais j'aimerais quand même garder mon rôle de petite amie ^^.
Ben : C'est comme tu veux.
Je l'embrassai et je partis dans la cuisine. On mangea en amoureux et Ben partit. Je pris moi aussi mes clefs de voiture, et je partis au cabinet d'avocat d'Ace.