-----------RESUMER DE L'AFFAIRE---------------
Suite à votre procès réussi en une heure à peine, la jeune Keiko Cine (moi *petit sourire mignon* mais c'est pas mon vrai nom ) vous demande de l'aide. La pauvre, à onze ans, devoir demander un avocat ! En effet, une cousine est accusée de meurtre ( accusations bizarres elle a 6 ans...). Voyant la pauvre, votre courage vous pousse à la défendre...
L'ennemi de la petite Lili Het (pas son vrai nom non plus) est retrouvée morte, étoufée par un jouet qu'on lui a fouré dans la bouche.
Les preuves sont :
-rapport d'autopsie (nom : , age : 6 ans, cause et heure du décès : étoufement, 2 h 36 heure exacte car témoins)
-chien de Barbie (dans la gorge de la victime, empreintes de l'accusée)
-photo de classe
Les témoins :
-au choix : Jasmin Spectrice ou Franklin Specteur
-deux camarades de classe, amies de la victime
Le meutre a été fait dans la salle de jeu : la moitié de la classe était en récré et l'autre à l'atelier dessin. Seules les quatre fillettes étaient dans la pièce.
------------AVOCAT CHERGER DE L'AFFAIRE---------------
Nom de L'avocat : Alex Trémiter
Particularité physique : Cheveux marron fonçé coiffé en piques.
Particularitée magique : Possède une bonne vision qui permet de voir la véritée ou le mensonge dans les yeux des gens.
Nom de l'assitante : Eva
----------------FIN DE LA DERNIERE PARTIE--------------
Renfou : Tout est comme je l'avais dis : l'accusée à enfonçer une jouet dans la gorge de la victime, mais ceci peut-etre comfirmée par deux témoin, donc l'accusation appelle une des témoin : Sabrina Laide.
Laide : . . .
Renfou : Nom et profession.
Eva : Elle demande sa proffession à une gamine . . .
Laide : Sa. . .Sabrina Laide. Je suis élève.
Renfou : Veuiller nous décrire la scène avant le meurtre.
--------DEBUT DE LA NOUVELLE PARTIE------------
Laide : En fait Amanda, Lili, Jojo et moi on étaient rester dans la classe pour jouer au Barbie. Amanda jouait avec le chien et Lili avec Barbie. Ensuite Lili à enfonçer le chien dans la gorge de Amanda.
Renfou : On vois bien que ce genre de jouet n'est pas fait pour les jeune enfant car ils peuvent servir d'arme.
Moi : " Alors pourquoi attaquer une petite fille et pas le producteur de jouet ?
"
Juge : Bon, la defence peut commençer son contre-interrogatoire.
Moi : Ok sa va peter. Témoin veuillez redire la deuxième phrase de votre témoignage ?
Laide : Eu. . . . ' Amanda jouait avec le chien et Lili avec Barbie '
Moi : Donc vous voulez dire que l'accusée et la victime jouaient toutes les deux enssemble ?
Laide : Oui et Jojo et moi on attendait notre tour.
Moi : " C'est bien ce que je pensais, Renfou tu est mal. . . " OBJECTION ! ! ! Mlle.Renfou .
Renfou : Oui mon beau ?
Moi : Vous souvenez vous ce que vous avez dis la dernière fois ?
Renfou : Vous voulez parlez de quoi ? De notre rendez-vous ?
Moi : Non, de votre serment !
Juge : Quel serment ?
Moi : Rapellez vous votre honneur ce que Mlle.Renfou avait dit : ' Renfou : OBJECTION ! ! ! ! ! Votre honneur ette photo de classe à été prise en début d'année, ces petite se sont disputée et sont devenus énnemies peu de temps après.
Juge : Hum. . .
Renfou : Vous avez ma parole *kiss* '
Vous avez donner votre parole comme quoi les deux petite sont ennemies !
Renfou : Oui et alors ?
Moi : Vous ne comprenez pas ? Le témoin viens de nous dire que les deux petite étaient en train de jouer enssemble, Ece que des ennemie joueraient enssemble à la poupée ! ! !
Renfou : Hiiiii ! ! ! !
Moi : " Sa y est je l'ai enfin eu. "
Eva : Crois pas trop, je te l'ai dis c'est une manipulatrice, elle à de quoi ce defendre si sa ne marche pas.
Renfou : Ecoutez, mon beau, quoi qu'il en soit amie ou ennemie, il ne peut y avoir que cette explication de possible ! Seul leurs relation changent !
Moi : OBJECTION ! ! ! Une autre partie du témoignage contredit cette affirmation ! ! ! Mlle. Laide veuiller redire la partie qui rpécise qui à quoi.
Laide : Eu. . . .Amanda avait le chien et Lili Barbie. . .
Moi : Vous comprenez ? C'est la victime qui jouait avec l'arme du crime ! Et si l'accusée avait voulu s'en emparer, il y aurait eu lutte ! Et les petite Sabrina et jojo auraient essayez de les retenirs ! ! ! ! !
Renfou se mis à ricaner, mais pas un ricanement joyeux, un ricanement comme on en entend dans les déssin animer pour enfant quand une sorcière rigole.
Eva : Elle me fait de plus en plus peur. . .
Moi : M'en parle pas. . . .
Renfou : Hum. . . .Passons, Nous avons un autre témoin qui peut affirmer que l'accusée a bel et bien efonçée le jouet dans la gorge de la victime ! Donc l'accusation appelle Mlle Jojo Mince
( voila j'essais de faire la suite au plus vite ^^ )