CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Vos procès

Pandora-Hearts
Pandora-Hearts
Niveau 3
27 octobre 2010 à 18:32:53

Ah je d'aperçevoir une faute dans le premier texte. C'est pas "Kei est né en Bretagne" mais "Edward est né en Bretagne". :p)

baldr22
baldr22
Niveau 8
02 novembre 2010 à 19:24:57

Wahou, on demande une description et on a carrément le droit à une biographie ! Je plaisante, tes 2 persos sont très intéressants, j'espère juste que tu n'as pas tout révélé et qu'il y a une petite part de mystère en eux^^. En tout cas je te souhaite la bienvenue ! En espérant que ton séjour chez nous soit de longue durée XD. C'est Magik-Genis qui s'occupera du sujet de ton premier procès.

Pandora-Hearts
Pandora-Hearts
Niveau 3
03 novembre 2010 à 01:32:29

Oui pour la description je n'ai pas pu m'empêcher de faire une biographie de mes deux protagonistes. :rouge:
Bien sur je n'ai pas tous révéler, il reste beaucoup de chose à savoir sur ces deux là.

"En espérant que ton séjour chez nous soit de longue durée XD"

:d) J'avais lu toutes les pages avant de vouloir m'inscrire, et j'ai constaté que certains c'étaient inscrits et qu'ils avaient pas l'envie de vouloir écrire un procès. :rire2:

baldr22
baldr22
Niveau 8
03 novembre 2010 à 19:11:22

Oui car comme tu as pu le constater, le forum n'est pas très vivant mais on est toujours quelques membres cachés dans l'ombre XD. Ce qui explique la survie de ce vieux topic^^.

Pandora-Hearts
Pandora-Hearts
Niveau 3
03 novembre 2010 à 20:10:31

Oui j'ai vu, j'espère qu'ils vont vite revenir, sa me démange de rien faire. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 10:15:06

Bienvenue à toi , ravi de voir un peu de sang neuf dans le système. Mais pourquoi tant de haine envers les procureurs ? XD

Pandora-Hearts
Pandora-Hearts
Niveau 3
04 novembre 2010 à 16:35:46

A pour l'histoire de Edward, désolé pour ça, il fallait le pourquoi du comment, Edward qui deviens avocat à cause de son père procureur qui à envoyer la mère derrière les barreaux... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 16:47:10

Nan c'est pas ce que je voulais dire , mais mon personnage est le seul procureur encore actif ici , vous prenez tous des avocats T_T

Pandora-Hearts
Pandora-Hearts
Niveau 3
04 novembre 2010 à 17:25:24

Utilisé un procureur est une longue difficulté à prendre, je respecte ce que tu fais depuis le debut avec Anton c'était splendide. :-d
J'aurais peut-être pris Procureur mais j'y ai beaucoup réfléchi, il faut beaucoup d'expérience avant de pouvoir bien cerné ce camp. :p)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 novembre 2010 à 07:25:09

Aller je ne vais pas rester assis sans rien faire sans te dire salut :fier:
En tout cas pour de la description de tes perso elle sont vraiment énorme (dans les deux sens du terme :rire: )

" Edward qui deviens avocat à cause de son père procureur qui à envoyer la mère derrière les barreaux... "

Alex : Eh ! C'est comme mo*Eva se jète sur Alex en lui mettant les deux mains devant la bouche afin de l'empêcher de finir sa phrase*

Eva : C'est bon t'es pas obligé de faire la remarque :hum:

Pandora-Hearts
Pandora-Hearts
Niveau 3
05 novembre 2010 à 17:45:45

Ah bon ? Bah oups alors, déoslé du plagiat. :rouge:
Sinon content de te rencontrer Alex. :)

baldr22
baldr22
Niveau 8
05 novembre 2010 à 18:02:21

Ace : Seigneur, le boulet a encore frappé.

Nina : t'as pas compris que c'était une technique pour se faire remarquer des petits nouveaux ?

Ace : Ah bon ? je croyais que c'était surtout pour les faire fuir, étant donné qu'ils font pas tous long feu ici

Nina : T'as pas pensé que ça pouvait être à cause de ton foutu caractère ?

Ace : Mais enfin, je respire la joie et l'envie de vivre.

Nina : Une corde et un tabouret s'il vous plaît.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:00:06
  1. Pandora-Hearts Voir le profil de Pandora-Hearts
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 17:45:45 Avertir un administrateur
  3. Ah bon ? Bah oups alors, déoslé du plagiat. :rouge:

Sinon content de te rencontrer Alex. :)

Y a pas de mal c'est pas comme-ci tu venais de tuer quelqu'un (Eva : Là Ace va avoir raison, tu va faire fuir les nouveaux :hum: ) après tout :fier:

Heureux de te rencontrer également, en espérant que tu t'amuse bien avec nous :fier:

Pandora-Hearts
Pandora-Hearts
Niveau 3
05 novembre 2010 à 21:31:06

Ha ha ! C'est vrai que je m'amuse bien ici ! :rire:
Si j'ai bien compris Ace et Alex sont des rivaux, n'est-ce pas ? :-d

baldr22
baldr22
Niveau 8
06 novembre 2010 à 10:21:36

Ace : Tch ! Lui, un rival ? Peut-on parler de rivalité entre un lion et un chien galeux ?

Nina : Tu l'as cherchée loin cette métaphore.

Ace : Oui, mais j'ai horreur qu'on me dise ce genre de chose, des rivaux sont de forces égales, alors que je suis largement supérieur à lui !

Nina : Et c'est reparti...

Ace : J'étais le premier dans toutes les matières, j'étais le plus populaire à l'école d'avocats, j'avais la plus belle petite-amie de tout le bahut...(continue son argument tout seul)

Nina : Excuse-le le nouveau, ça lui prend des fois. Mais si tu veux une réponse exacte, ils sont ennemis depuis un malentendu, donc voilà...

Pandora-Hearts
Pandora-Hearts
Niveau 3
06 novembre 2010 à 12:02:06

Ah d'accord !
Vous avez, pas besoin de m'appelé le Bleu. :rire2:
Edward suffira amplement. :-d

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:38:15

Alex : Ouais ne t'en fais pas il est dans son complexe de supériorité là. A chaque fois qu'on le compare à moi il se sent obligé de faire une liste de ce qu'il a en plus de moi. . . Et à vais dire ça me fait vraiment rire, je pourrais presque le surommer ' le clown ' .

Eva : Surtout que dans sa liste il oublie un détail, que tu étais le petit-ami de la fille qui a reçut la médaille de défenseur du dortoir des filles !

Alex : Eu. . .On était pas encore ensemble à cette époque si je m'en souviens bien.

Eva : . . . Ça compte quand même :-p Et n'oublie pas que j'ai été élue reine du lycée au détrônant sa petite amie ! Être avec une fille comme moi est un énorme plus face à lui !

Alex : Tu es en mode soutiens moral c'est ça ? " Et sinon les chevilles ça va ? Elles gonflent pas trop ? "

• SBAF*

Alex : " J'ai oublié sur le coup. . . " Sinon pour en revenir au sujet. . . Je t'appellerai Ed ça te va ?

Pandora-Hearts
Pandora-Hearts
Niveau 3
06 novembre 2010 à 14:03:54

Oui bien sûr sa ne me gênes pas. :)

Magik-Genis
Magik-Genis
Niveau 9
07 novembre 2010 à 12:06:47

Me revoilà! Je vais lire tous vos écrits <D

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:29:54

Au fait en parlant d'écrits je pense à une chose, Anton tu ne nous avais pas dis que ton dernier post était la première partie d'un post en deux partie ?

Je viens de m'en souvenir et si c'est bien ça tu pense pouvoir la poster quand cette seconde partie ?

La vidéo du moment