Ce jeu n'à rien à se reprocher. Certains joueurs pourront être frustrés de ne pas comprendre le système, mais le seul coupable sera la limite intellectuelle et la non patiente des joueurs dans ce cas... Par exemple associer Carapace pour bien augmenter Défense ou booster pour vitesse, oula... "tro kompliker" LOL
Perso j'y rejoue en ce moment et j'en suis à la toute fin (endroit magnifique digne de castelvania lol) et j'aime toujours autant au bout de ma 10 ème partie, mais je cherche toujours à voir ses défauts (genre des kikous vont dire le jeu est trop dur moi je trouve que quand on à compris le système il peut être trop simple, genre battre edea en 1 2 coups avec lion heart CD1 et 2... (grace aux cartes)
Sinon certains ont dit que le 9 était nul (que je traduit par le fait qu'ils n'aiment pas bien sûr) moi j'aime bcp 7 8 et 9 le défaut pour le 9 c'est les limites des persos, la transe qui est mal foutue c'est bien nul déjà ya que djidane qui en ait une vraiment intéressante les autres = faire 2 fois magie, sauter plus longtemps (freyja) augmenter de qques % du seuil max des hp de l'ennemi requis pour que kweena les bouffe etc bref NUL et le pire c'est l'activation de la transe, ça nous est tous arrivé qu'on approche d'un boss, que dans un combat aléatoire juste avant il y ait une pitite coccinelle ou un écureuil qui nous tape du 1, qui active la transe pour rien et une fois au boss combat d'après plus de transe jauge à 0... Dans ff7 on peut la garder quand on veut, (je suis pas sûr mais on peut juste ne pas attaquer car elle remplace la commande) dans le 8 c'est le mieux tu peut l'avoir très souvent (aura, 30% HP) et on peu choisir attaquer ou LB.