Attends je sort mon dico kikou/français...
Alors d'après ce qu'on peut "comprendre" :
- FF 7 > FF 8 : "Je dit que le 7 est best car je le trouve mieux, j'y ai jouer plus de fois que les autres que le 8 et c'est le plus émouvant donc c'est le meilleur, kikoopowa ! "
- Le 9 ne vaut pas le 8 et encore moins le 7.
- J'ai acheté le 8 et le 7 sur PSstore.
- Je suis au CD2 depuis 1 semaine et je suis pas un geek.
- Je suis Nv24.
- J'ai pas beaucoup de magie X mais j'en ai besoin pour me booster au max.
- La vigueur de mon Squall atteint 55 (ou il tape du 55) mais ce n'est pas assez pour moi car le jeu est trop dur.
- J'ai raté les cours d'orthographe de primaire.
Ceux à quoi je répond :
- T'es un kikoo qui ne sais même pas ce qu'il dit et qui a des argument en carton (ou plutôt des "arguments"...). Pas parce que t'arrive pas un jeu ou que tu le préfères à un autre que c'est forcément le cas pour tout le monde. On dirait un gars qui suis ce que la majorité des gens déballent, surtout que le plus apprécie des vrais fans est souvent le 6 (bien que ce soit pas mon cas). 
Ah et pour info, le 8 et le 10 (surtout) sont les préférés des japonais et ces derniers préfèrent revoir le 8 en remake que le 7.
- Le 9 est au même niveau que les deux précédents, question de point de vue.
- Pas un geek mais un kikoo, oui.
- Ça se voit que t'as louper tes cours d'ortho' en primaire, au collège aussi non?
- Intérêt de up un topic qui a 2 ans et qui n'a pas de rapport avec ta question?
- Vu que t'es Nv24, je suppose que tu as lu les soluces (ou que t'es un full fuite) donc tu devrais savoir comment faire.
- Si tu sais pas, fait un topic avec ta question écrit AU PROPRE et de manière COMPRÉHENSIBLE!