CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de combat trop dur

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:09:44

Pas forcément, peut-être que si j'avais pas soigné mes gars elle m'aurait sorti un météore, et là... :mort:

:hap:

larsen952
larsen952
Niveau 9
26 janvier 2012 à 21:29:32

GAME OVER :hap:

Kanza_
Kanza_
Niveau 3
30 janvier 2012 à 15:11:24

Coucou ^^

C'était juste pour vous dire que ça y est, je viens de finir FF8!!! :fete:
Après 67h37 de jeu... j'ai dévoré le jeu mais comme jamais!
C'est la première fois que je fini aussi vite un RPG c'est juste dément!
Mais tout est passé tellement vite, c'était vraiment une semaine placé sous le signe FF8 tous les soirs, et même dans le bus en rentrant j'y jouais, même pour 20 min et du coup ça me permettait de déclencher plein de combat et d'avoir plein de magie ^^
Vraiment un jeu magique que j'oublierais pas et l'histoire Squall-Linoa est vraiment la plus belle de l'histoire du jeu vidéo, j'en avais les larmes aux yeux à la fin... :snif2:

Voilà voilà... merci encore pour m'avoir aidée, sans vous je pourrais pas dire fièrement que ça y est j'ai fini FF8 et que c'est vraiment mon FF préférée :coeur:

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
30 janvier 2012 à 18:05:52

lol t'as rushé en 1 semaine. Mais j’imagine que t'as pas mis tout tes persos au niveau 100 et fait toutes les quêtes si ?
En tout cas tiens moi au courant pour FF9 :-)))

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
12 février 2012 à 02:43:01

Faut etre un sacré demeuré pour pas comprendre.

sniper362
sniper362
Niveau 6
12 février 2012 à 12:03:16

Ce jeu est magnifique je confirme. L'un des meilleurs auxquel j'ai joué, et j'en ai fais croyez moi.

C'est le seul RPG que je me lasserai jamais, je l'ai terminé 3 fois, et j'ai encore une partie au 3/4 du jeu que j'avais refais, je dois l'avoir sur une carte mémoire.

J'ai toujours autant envie d'y rejouer. Les décors sont envoutant, les musiques une tuerie tout simplement, les perso sont attachant, et la trame de l'histoire est soutenue. Bref je lui met 19/20 à ce jeu.

Chahine21
Chahine21
Niveau 7
04 mai 2014 à 18:13:12

bon déja, sniper362 et kanza le meilleur rpg de tous les temps est et sera toujours que les vraies connaisseurs de ff sauront ff7 et le 8 se place en deuxieme position sur ce point o nest d'accord car la meilleur histoire est celle de clad et vous saurez que si vous avez jouez a ce jeu qui est très émouvant encore plus que celui du 8 je le sais car j'ai y terminer le jeu 3 fois le 8 j'avais un peu jouer quand mon grand frère venait d'achete le jeu bon j'ai jouer au 9 il dépassera jamasi le 8et le 7 et aussi je suis venu demander une aide car c pas longtemps que j'ai acheter le 8 sur le pstore avec le 7 et la j'ai commencer d'abord le 8 je suis au cd2 en moi d'une semain je ne geek pas comme kenza la fait mdr juste pour dire comment je fait POUR AVOIR DES MAGIES X JE SUIS NIV 24 ET J'AI PAS BEAUCOUP DE MAGIE X ET J4AI ENVIE POUR ENCORE PLUS BOOSTER LA VIGUEUR LES HP DE MES PERSO PAR EXEMPLE MON SQUALL A UNE VIGUEUR DE 55 ET C'EST PAS ASSEZ JE VOUDRAI AVOIR ENCORE PLUS CAR CA DEVIENT D EPLUS EN PLUS DURE SI QUELQU'UN POURRAIT M4AIDER C SERAIT SYMPA MERCI :dehors:

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
05 mai 2014 à 03:48:15

En Français, ça donne quoi ? :(

Liongear
Liongear
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:33:15

Attends je sort mon dico kikou/français...
Alors d'après ce qu'on peut "comprendre" :
- FF 7 > FF 8 : "Je dit que le 7 est best car je le trouve mieux, j'y ai jouer plus de fois que les autres que le 8 et c'est le plus émouvant donc c'est le meilleur, kikoopowa ! "
- Le 9 ne vaut pas le 8 et encore moins le 7.
- J'ai acheté le 8 et le 7 sur PSstore.
- Je suis au CD2 depuis 1 semaine et je suis pas un geek.
- Je suis Nv24.
- J'ai pas beaucoup de magie X mais j'en ai besoin pour me booster au max.
- La vigueur de mon Squall atteint 55 (ou il tape du 55) mais ce n'est pas assez pour moi car le jeu est trop dur.
- J'ai raté les cours d'orthographe de primaire.

Ceux à quoi je répond :
- T'es un kikoo qui ne sais même pas ce qu'il dit et qui a des argument en carton (ou plutôt des "arguments"...). Pas parce que t'arrive pas un jeu ou que tu le préfères à un autre que c'est forcément le cas pour tout le monde. On dirait un gars qui suis ce que la majorité des gens déballent, surtout que le plus apprécie des vrais fans est souvent le 6 (bien que ce soit pas mon cas). :hap:
Ah et pour info, le 8 et le 10 (surtout) sont les préférés des japonais et ces derniers préfèrent revoir le 8 en remake que le 7.
- Le 9 est au même niveau que les deux précédents, question de point de vue.
- Pas un geek mais un kikoo, oui.
- Ça se voit que t'as louper tes cours d'ortho' en primaire, au collège aussi non?
- Intérêt de up un topic qui a 2 ans et qui n'a pas de rapport avec ta question?
- Vu que t'es Nv24, je suppose que tu as lu les soluces (ou que t'es un full fuite) donc tu devrais savoir comment faire.
- Si tu sais pas, fait un topic avec ta question écrit AU PROPRE et de manière COMPRÉHENSIBLE! :honte:

La vidéo du moment