Et voilaaa!
Squall est au niveau 25 et alors que c'était le pti trainard du groupe, maintenant c'est le big boss, le patron
Niveau 25 2255pv ^^
Linoa est pas loin avec 2207 et Quistis à 2098!
Et j'ai récupéré plein de magie (suis même retournée à pied trèèès loin), comme Carapace, Zombie, Soin+, Megalith et tout ça... bon ça doit sûrement pas être grand chose à haut niveau mais là ou j'en suis j'ai vraiment l'impression d'avoir le top du top!
J'ai amélioré mes G-force et surtout débloqué tous les bonus et emplacement qui me permettent de placer des magies, du coup là j'augmente les "Créa"
Et j'en suis déjà à 23h de jeu... on est loin de mes 11h, et vivi j'ai squatté toute la journée + soirée 
Et je crois que je peux dire que ça y est j'adore FF8 *__*
Enfin je ré-adore le jeu, mes 10 première heure étaient sympa mais c'était vraiment frustrant vu que je comprenais rien au système de combat...
Mais ça va je viens de me rendre compte qu'un RPG sans un super système de combat et ses subtilités c'est pas vraiment un RPG, avant j'avais plus tendance à être portée par l'histoire, l'ambiance et à un peu oublier le système de combat même s'il est simpliste, mais là j'ai pas pu oublier le système de combat et c'est comme s'il me manquait un truc, c'est comme si j'avais la cerise d'un gâteau mais pas le gâteau
Et maintenant je suis vraiment plus du tout frustrée et même que je viens d'exploser mon temps de jeu passé dessus, en 1 jour j'ai fait autant d'heure de jeu qu'en 20 jours... (je l'ai commencé un peu après noel)
Merci infiniment à vous tous en tout cas! 
Sans vous j'aurais abandonné le jeu, d'ailleurs j'ai failli l'abandonner vu que y a FF13-2 dans une petite semaine et que j'ai vraiment hâte de l'avoir et de m'y plonger, bah là du coup il attendra un pti peu que je finisse FF8 
J'adore le système de jeu et en fait il était pas si dur que je le disais au début! xD
C'est vachement basé sur la collection de magie et moi quand y a de la collection à faire je suis là *Pokémon <3* je sens que je vais passer de longue heure à voler les ennemis et à fouiller les nouvelle zone à la recherche d'ennemis à voler xD
Encore merci, vraiment là je suis super contente et je vais vraiment passé une semaine encore plus génial sous le signe FF8
Peut-être à bientôt si j'ai d'autre question!