Bonjour à tous les fan de FF8 encore présent sur le forum, j'ai découvert cette technique le week end dernier, n'en ayant jamais entendu parler avant j'étais un peu intrigué et j'ai voulu la tester, surtout pour obtenir un Régime sans transformer ma carte Koyo K. J'ai respecté scrupuleusement les indications données dans le 1er post, à "Araelledechu", (3perso avec HP au max, vitesse de combat au minimum dans le menu config...) et la technique a fonctionné du premier coup. J'ai combattu un Eiffel au nv100 à Esthar City après l'attaque de la ville au CD3. Une fois Eiffel atteint de Folie, j'ai j'ai trouvé la technique tellement cool la console a tourné 82h d'affilée sans s'arrêter (y'a pas à dire la playstation c'était vraiment du costaud et la mienne n'a pas bronché alors qu'elle a déjà un sacré nombre d'heures de jeu ) Sur les 82h, la technique s'est faite en automatique environ 50h et le reste en manuelle, c'était vraiment pratique de pouvoir passer de manuelle à auto quand je voulais.
J'ai obtenu énormément d'objet de base (potion, saindoux...) 89 maxi MT-psy, pratique pour les transformer en Golgotha et au moins 3 exemplaire de tous les objets rare dont 4 Régime voici une photo pour montrer qu'on peut bel et bien avoir un Régime sur un Eiffel.
Voila, comme le dit "fahrenheit75", bon courage à tous ceux qui voudront se lancer à faire cette technique, mais soyez en certain le jeu en vaut vraiment la chandelle
PS: je viens de m'acheter une pocketstation, le vendeur m'a assurer qu'elle est compatible avec une PS européenne mais n'a pas su me dire pour FF8 pal, tant pis j'ai acheté a un pris sympa je pense (28dollars livraison inclus) je la reçoit dans quelques jours, je remettrais un post quand je l'aurais essayé et que j'aurais obtenu les objets inédit