CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Angel Borzoï (source Gamefaqs)

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
03 novembre 2013 à 16:47:19

Bonjour à tous les fan de FF8 encore présent sur le forum, j'ai découvert cette technique le week end dernier, n'en ayant jamais entendu parler avant j'étais un peu intrigué et j'ai voulu la tester, surtout pour obtenir un Régime sans transformer ma carte Koyo K. J'ai respecté scrupuleusement les indications données dans le 1er post, à "Araelledechu", (3perso avec HP au max, vitesse de combat au minimum dans le menu config...) et la technique a fonctionné du premier coup. J'ai combattu un Eiffel au nv100 à Esthar City après l'attaque de la ville au CD3. Une fois Eiffel atteint de Folie, j'ai j'ai trouvé la technique tellement cool la console a tourné 82h d'affilée sans s'arrêter (y'a pas à dire la playstation c'était vraiment du costaud et la mienne n'a pas bronché alors qu'elle a déjà un sacré nombre d'heures de jeu ) Sur les 82h, la technique s'est faite en automatique environ 50h et le reste en manuelle, c'était vraiment pratique de pouvoir passer de manuelle à auto quand je voulais.
J'ai obtenu énormément d'objet de base (potion, saindoux...) 89 maxi MT-psy, pratique pour les transformer en Golgotha et au moins 3 exemplaire de tous les objets rare dont 4 Régime voici une photo pour montrer qu'on peut bel et bien avoir un Régime sur un Eiffel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383493466-p301013-16-580001.jpg

Voila, comme le dit "fahrenheit75", bon courage à tous ceux qui voudront se lancer à faire cette technique, mais soyez en certain le jeu en vaut vraiment la chandelle

PS: je viens de m'acheter une pocketstation, le vendeur m'a assurer qu'elle est compatible avec une PS européenne mais n'a pas su me dire pour FF8 pal, tant pis j'ai acheté a un pris sympa je pense (28dollars livraison inclus) je la reçoit dans quelques jours, je remettrais un post quand je l'aurais essayé et que j'aurais obtenu les objets inédit

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
16 novembre 2013 à 17:26:30

bonjour a tous les fan de FF8 (y'a plus gand monde ici on dirait), je viens de recevoir ma pocketstation, elle fonctionne parfaitement sur ma playstation et avec FF8 pal, j'ai donc accès au mini jeu ChocoboWorld :cute: . Je suis bien content, au moins je l'ai pas acheté pour rien. petite déception le numéro ID de ma pocketstation fait parti des plus mauvais (266) :snif2: donc je ne peux pas trouver d'objet de rang A, c'est pas grave ils sont tous dispo au rang B mais avec un pourcentage très inferieure de chance de les obtenir :ok: . pour ceux qui ne comprennent plus grand chose et que ça interresse, faites une recherche google "GAMEFAQ POCKETSTATION" il y a toutes les explications pour jouer a chocoboworld (c'est en anglais, il suffit de faire une traduction et ça deviens comprehensible).
ChocoboWorld est amusant quoiqu'assez vite repetitif mais bon, pour les vrais fan de FF8 qui veulent finir réellement le jeu à100 % n'hésitez pas à vous acheter une pocketstation,ça marche (pour une fois qu'un accessoire sorti uniquement au Japon fonctionne chez nous aussi pauvre petits européens autant en profiter)
Vous aurez ainsi accès à des objets uniquement dispo dans ChocoboWorld comme: Freud, PenPal, et KikouMania

lotius
lotius
Niveau 1
06 octobre 2019 à 12:20:36

Bonjour
je relance ce sujet pour vous apportez mon expérience personnelle
Je joue sur ps4 la version ff8 remastered
J'ai testé la méthode en laissant tourner deux semaines voici ce que j'ai collecter

Freud x27 apprend au gforce capaciter Freud empêcher toute attaque mtl au personnage, peux être transformé en antichoc mtl avec créa capa gforce

Pen Pal x20 effect inconnu... Invoque Moomba

Voilà je ne sais pas si c'est seulement lié à la nouvelle version sur ps4 (je ne pense pas)

J'espère que ses infos vous serviront
Viteese jeux x3

Cordialement Lotius

Mots clés: obtenir créé capacité poket stations Freud pen pal pen pal antichoc-mtl da-elé x4 déf-mtl-ax4

dayo2
dayo2
Niveau 35
09 octobre 2019 à 16:04:38

Le 06 octobre 2019 à 12:20:36 lotius a écrit :
Bonjour
je relance ce sujet pour vous apportez mon expérience personnelle
Je joue sur ps4 la version ff8 remastered
J'ai testé la méthode en laissant tourner deux semaines voici ce que j'ai collecter

Freud x27 apprend au gforce capaciter Freud empêcher toute attaque mtl au personnage, peux être transformé en antichoc mtl avec créa capa gforce

Pen Pal x20 effect inconnu... Invoque Moomba

Voilà je ne sais pas si c'est seulement lié à la nouvelle version sur ps4 (je ne pense pas)

J'espère que ses infos vous serviront
Viteese jeux x3

Cordialement Lotius

Mots clés: obtenir créé capacité poket stations Freud pen pal pen pal antichoc-mtl da-elé x4 déf-mtl-ax4

2 semaines lol bon ben au moins tu prouve qu'on peut avoir plus d'un Freud par essai même si 3 sont amplement suffisant au final^^

Freud est pen pal étaient des objets exclusifs à chocobo world, sans ça on ne pouvait pas les avoir à l'époque :) Freud est très utile :)

La vidéo du moment