CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Angel Borzoï (source Gamefaqs)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 septembre 2009 à 23:50:54

Wahou, tu reviens de loin toi ^^

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:59:15

Héhé. Au moins, si jamais un jour un gars venait ici demander de l'aide sur ce sujet, il aura un topic à jour ^^.

Excelliance
Excelliance
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:17:04

Merci pour ce topic AraelLeDechu !

Par contre, je pense vraiment qu'il y a un lien entre le niveau des ennemis en ce qui concerne les objets trouvés. Je n'ai fait que cinq tentatives sur les Eiffels.
Les trois premières (tentative de 2 heures max) au niveau 25 à peu près ne m'ont donnée que des objets "de base". Les deux dernières (de 45 min pas plus) et après avoir monté le niveau de l'Eiffel au max, m'ont donné de très bon objets !

3 Armures d'or, 4 Nuclides, un Shadow, un Occult Fan II, un Sanatorium, 2 GrimoVoles, 3 Pied-de-biche, 1 Obole, 1 Nunatak, 1 Garcinord, 3 Rocs Sacrés, un Elixir et quasiment tout le reste en deux sessions de 45 min seulement ! Sauf Régime, Antichoc et 1-20 Syble que je n'ai pas encore.

Naturellement j'ai fait cela en mode manuel. Ton tableau m'a super bien aidé ! Et au pire si on perd le fil pour X raison, il suffit d'attendre le prochain et reprendre le cours du shmilblik. Par contre j'ai du mal avec le deuxième tableau des correspondances sur GameFaq. Les objets ont un autre nom et il est parfois difficile de savoir où l'on se trouve.

Sinon, qu'elle est la règle si on passe involontairement un check-point faute d'avoir appuyé une fois de trop sur O ?
J'ai l'impression que le jeu nous fait passer à l'objet suivant mais de manière invisible et sans prendre l'objet naturellement. Ce qui peut-être très long. Bien sûr le mieux est de faire O quelque fois en attendant. Mais si cette règle est la bonne, cela risque de nous refaire passer un autre check-point. Mais bon, sur ce point ce n'est pas très clair.

En tout cas, ne pas hésiter à faire cette astuce et de façon manuel. Les bons objets ne sont pas si rares apparemment contre les Eiffels de niveau max. Le faire de façon automatique est très long et moi qui utilise une PS2 slim, très vite les ventillos font un bruit de malade et strident^^

PS
J'ai la version FFVIII Platinum.

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:17:04

Mais il n'y a pas moyen d'appuyer sans cesse sur O pour diminuer a chaque fois, le temps des recherches ?

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:56:49

Ah ca y est, j'ai compris le système ^^ (Qu'est ce que je comprend vite :) ).

Merci encore pour le tuto

Excelliance
Excelliance
Niveau 4
14 avril 2012 à 14:18:33

Rakitine, si justement. Et c'est la technique manuelle. Il te faut te référer au deux tableaux donnés. Si par exemple tu tombe par chance sur un "Régime" il te faudra appuyer 5 fois sur O, vu que c'est un objet unique. Pour les objets plusieurs exemplaire, il faut comparer par rapport au tableau.

Ou alors tu testes les possibilités.
Exemple: Potion – 1 – 4 – 41 - 48/288

Si tu as une "Potion" essaie d'appuyer une fois sur O. Attends 14 seconde (version PAL) et si rien ne se passe, essaie de faire 2 fois rond (1 fois, + les 14 secondes de checkpoint donc 1 fois + 2 pour arriver à 4). SI rien ne se passe, va jusqu'à 41 fois.

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:12:34

:up: Très bonne technique :oui:

biker4ever62217
biker4ever62217
Niveau 7
27 février 2013 à 11:56:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361962499-20130227-001640.jpg

Une très bonne technique qui fonctionne ;-)

biker4ever62217
biker4ever62217
Niveau 7
27 février 2013 à 12:08:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361963220-20130227-010319.jpg

Antichoc mtl par exemple 1/288

biker4ever62217
biker4ever62217
Niveau 7
27 février 2013 à 12:28:23

Preuve que regime peut etre obtenu par cette methode (carte koyo k non transformée)

http://www.youtube.com/watch?v=s6II50lBQfo&feature=youtu.be

keny688
keny688
Niveau 8
05 mars 2013 à 20:16:42

bonsoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode car j'ai rien compris :/

En gros combattre un eifel lui lancer furie et laisser le jeux tourner ? ( je suis sur PSP sa marche quand méme ?) il faut des compétence particulière ? des perso en particulier dans l'équipe ?

En gros une fois ma console laisser tourner je termine le combat en éliminant le eifel et j'ai des objet c'est bien sa ?

Desoler des question mais si une âme charitable me réponds je lui en serait reconnaissant ;)

Merci d'avance

FFIV
FFIV
Niveau 11
05 mars 2013 à 22:12:34

Bon j'ai jamais fais la technique et pas tout à fait compris, mais en gros:
-Tu apprends Angel Borzoi avec Linoa
-Tu fais un combat contre Eiffel puis tu fais le bug qui l'empèche d'agir
-Tu laisses tourner la console (je crois mais pas sur que la version psp est exactement la meme que la psx)
-Tu récupèreras des objets de tout en temps
-Tu tues le Eiffel
-Tu sauvegardes la partie

J'ai pas suffisament compris la suite pour t'aider, mais en gros tu bourrines rond ca "doit" passer :noel:

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:48:30

Il faut appuyer sur O un nombre de fois en fonction de l'objet que l'on vient juste de récupérer en fait :

1-20-Syble – 32
Adamantine - 1
Antichoc Mtl - 18
Antidote – 5
Armure d'Or - 18
Baston Mag 4 – 32
Elixir – 86
Garcinord – 41
Glode d’Acier – 18
GrimoForce – 86
GrimoMagie – 32
GrimoVole – 1
Injection – 32 – 86
Invulnérable – 4
Kaktos - 5 – 19
Maxi MT-Psy – 5 – 86
Maxi Potion – 19
Megapotion G-F – 1
MT-Psy – 32
Nuclide – 4
Nunatak – 4
Obole – 5
Occult Fan II – 32
Pied de Biche – 19
Potion – 1 – 4 – 41
Potion + - 32
Potion G-F – 5 – 19
Potion G-F + - 32
Potion Totale – 18
Poudre Morphée – 86
Red Kross – 41
Régime – 5
Roc carapace – 1 – 18
Roc cosse – 19
Roc sacré – 32 – 41
Saindoux – 4 – 32 – 86
Sanatorium – 19
Sel Marin – 18
Shadow – 4
Shark – 1
Tao – 32
Weirdo – 41
Zoologie – 32

Si, par exemple, vous obtenez un Elixir, il faudra appuyer 86 fois sur la touche O pour refaire apparaître Angel Borzoï :oui: . N'oubliez pas que la console rajoute un point toute les 13,33 secondes.

fahrenheit75
fahrenheit75
Niveau 2
11 août 2013 à 16:57:55

Salut les furieux du jeu !

Il y a encore du monde ici ?! J'espère que oui.
Un grand MERCI pour cette technique qui permet d'avoir effectivement des objets très rares (je suis perfectionniste sur les FF).

Je viens de la tester sur un Eiffel en mode manuel (appuyer sur rond après chaque obtention) et au bout de 8 heures (oui j'ai fait des pauses), j'ai obtenu principalement 1 shadow, 1 sonatorium, 1 1-20-syble, 2 garcinords, 2 armures d'or, 3 pieds de biche, 6 antichoc mtl et 6 invulnérable. MAIS AUCUN RÉGIME !!! D'où ma grande déception.

J'ai aussi essayé de laisser le jeu tourner tout seul (sur le même combat) pendant 12 heures supplémentaires mais toujours pas de "précieux" en vue à mon retour.

Alors quelqu'un peut-il me confirmer svp qu'il est bien possible de chopper un Régime sur un Eiffel avec cette technique ? Etant perfectionniste je ne souhaite forcément pas échanger ma carte Koyo K pour l'obtenir... J'ai lu que Ouroboros4 en avait trouver un, mais était-ce sur un Eiffel ou sur un autre monstre type Ekarissor sur lequel Angel Borzoï fonctionne encore mieux si j'ai bien compris ?

Et justement quelle est la technique contre un Ekarissor à part lui mettre cécité (folie ne fonctionne plus ici)? Peut-on récupérer sur lui les mêmes objets rares (surtout le Régime) ? Je suis en train d'essayer contre lui et Angel n'est apparu que 4 fois en 30 minutes pour me donner des objets pourris type potion ou red kross... et le mode manuel en appuyant sur rond ne fonctionne plus j'ai l'impression vu que l'Ekarissor est toujours actif (même si il ne me touche pas) et rentre en conflit avec le temps d'attente pour faire revenir Angel. Bref, c'est bien différent du Eiffel où on est vraiment tranquille. Quelqu'un a déjà essayé contre lui ?

Merci d'avance pour vos réponses

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
11 août 2013 à 22:23:09

Je n'ai jamais essayé la tech contre un autre monstre que le Eiffel, mais LOGIQUEMENT, ça revient à la même chose. Autant de chance d'avoir un régime sur un Ekarissor que sur un Eiffel, je pense qu'il te manque juste un peu de la chance :noel: .

J'ai déjà obtenu un régime sur un Eiffel, mais comme je le dit, tout est question de chance :oui: .

fahrenheit75
fahrenheit75
Niveau 2
12 août 2013 à 00:44:23

Merci pour ta réponse Rakitine. Et heureux de voir que les fans de FF sont toujours là même pour le 8 qui est sorti il y a 14 ans ! Vive ce site !!!

Oui, j'avoue, j'ai pas eu de bol... Mais ok, je vais retourner voir la "cérise sur le gâteau" alors :ok:

fahrenheit75
fahrenheit75
Niveau 2
15 août 2013 à 19:21:37

Mission Régime toujours au point mort... J'en suis à un point où je possède pourtant TOUS les autres objets de la liste au moins en triple exemplaires. Comme si j'en avais fait 3 fois le tour, en vain...

Du coup j'ai un sérieux doute sur les probabilités d'obtention du Régime qui sont pourtant égales (si je m'en réfère à la page 1) à celles de l'Antichoc Mtl, des 3 Grimo, du Shadow, du Sanatorium et du Zoologie, qui, je le répète, ai déjà en 3 exemplaires (au moins).
Sans parler des autres objets rares avec une probabilité d'obtention de 2/288 comme 1-20-syble (j'en ai eu 7), Armure d'or (9), Invulnérable (7 aussi)...etc.

Alors soit j'ai vraiment pas de bol, soit y'a un bug dans la Matrice !!!

Je souhaite sincèrement beaucoup de courage et de chance aux prochains qui voudront tenter.

P.S: Et si à tout hasard je lançais un petit challenge à qui voudrait bien poster une photo d'un Régime obtenu sur un Eiffel avec cette technique pour éviter de me décourager, qui répondrait ???!!!

fahrenheit75
fahrenheit75
Niveau 2
16 août 2013 à 18:23:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376669118-img-20130816-00289.jpg

Ok, fallait juste persévérer 2 ou 3 heures de plus en fait !

Enfin, ça m'a quand même rendu dingue cette histoire. A me demander si maintenant quand je vais entendre un chien aboyer dans la rue, je vais pas lui répondre 4-32-86 tellement je connais la liste par coeur à force.

Encore une fois, bon courage et bonne chance aux prochains qui essaieront. C'est long, long, très long si on a pas de bol (perso j'ai mis 18h de temps de jeu). Alors les maîtres mots sont Patience et Persévérance !!!

Bon jeu à tous

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
16 août 2013 à 23:53:38

Gg :noel:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 août 2013 à 22:22:18

Faut être un acharné. :fou:

La vidéo du moment