Ça me fait un peu sourire. Le peu de magies à associer c'est surement parce que tu n'as pas pris la peine de les récolter (et tu avais raison si tu voulais arriver à voir la fin au plus vite)
Non pas spécialement, a partir du moment ou j'ai récuperer Linoa au Mausolé, j'ai bien du passer uen dizaine d'heure a booster mes perso. Armes, magies, gforce, lvl, pdc...
Mais perso, le farming à outrance j'ai déjà trop donné sur WoW, alors la, farmer 100 magies sur l'ile de l'enfer, pour 6 perso, non merci, a un moment j'ai saturé, et j'ai fais des associations avec des magies moins puissantes, tant pis.
--------------------------------------------------
---
par contre les 60 lvl de retard... Je me suis bien gardé de te le dire au début de ton topic, mais les niveaux sont presque un handicap à ce jeu. Si tu en veux la preuve, regarde donc cette vidéo...
je le savais, mais en général j'aime bien la difficulté. Avoir une Ultimecia lvl 20 ne m'intéressais absolument pas, même si la difficulté reste proportionnelle.
Si Selphie avait 20 niveau de retard, c'est juste car a la fin ca me soulais un peu, autrement elle aurait été lvl 100 comme les autres, difficulté ou pas.
Moi22 -> exactement : le challenge ! un gros +1, je pense pareil