Hue merci, mais ca va, j'ai eu mon bac, j'ai un QI normal, je pense que le jeu de carte est a ma porté :x
Euh... Je n'ai pas dit que tu n'en étais pas capable, j'ai juste suggéré d'analyser tes cartes et les siennes avant d'envoyer tes meilleures cartes sur le plateau : bref, de jouer un peu tactique, quoi... En tout cas, tu as l'air d'avoir réussi à l'obtenir, donc, tout va bien 
Si tu t'es senti vexé, je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but recherché
Non c'est juste que y a des fois, t'as des cartes de merde c'est tout.
C'est pour ça que je t'ai suggéré de transformer tes cartes les plus faibles pour être moins géné par Aléatoire
Et d'autre fois elle te sort des combo bizzare....genre le identique toujours en sa faveur, mouai.
C'est ce que je dis : Ellone prévoit 10 coups à l'avance... Donc, si tu ne fais pas de même, toutes tes cartes bleues peuvent se retourner en cartes rouges d'un coup en sa faveur ; elle en est très bien capable et me l'a souvent fait
Bon, et cette carte on la transforme en 100 invul et on la met sur DFS de squall, c'est ça ? :D
Non, les Invulnérables sont des objets qui s'utilisent en combat
N'en utilise pas trop, sinon, tu n'en auras plus pour les combats les plus difficiles