CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF8 : 2 questions

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:03:34

merci chef, c est noté !

dite je peux abusé de votre patience ? :p

Y a un truc au niveau du scenar que j ai pas pigé...

On va dans l espace afin de recontrer Ellone, pour qu elle puisse sauver Linoa...

Mais....qu est ce qu elle fou dans l espace Ellone ? Oo

merci

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:57:07

Ah ça, c'est pour aller voir quelqu'un d'autre qu'elle connait bien :ok:

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:34:10

ahh putain je déteste cette conne, je la hais, je la hais, je la hais ! je la déteste !

Ca fait 1h30 que je suis en train de m'arracher les cheveux pour récupérer sa carte Laguna....mais c'est peine perdu avec ces régles Élémentaire + aléatoire a la con T_T

Et les rares fois ou y a Laguna, j'ai un jeu de merde T_T

Désole, fallait que j'exprime mon désespoir quelque part ><

McDohl
McDohl
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:54:35

C'est pour ça qu'avec elle et Piet, il ne faut pas se contenter de prendre tes meilleures cartes et de les poser là où ça retourne, il faut réfléchir et prévoir 10 coups à l'avance en fonction de ses cartes :p)
Si Aléatoire t'énerve tant, tranforme tes cartes les plus faibles pour ne plus avoir tant de problèmes

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
23 mai 2008 à 13:36:43

Hue merci, mais ca va, j'ai eu mon bac, j'ai un QI normal, je pense que le jeu de carte est a ma porté :x

Non c'est juste que y a des fois, t'as des cartes de merde c'est tout.

Et d'autre fois elle te sort des combo bizzare....genre le identique toujours en sa faveur, mouai.

Bref, j'ai enfin réussi a l'avoir. Je tombe sur des cartes pas trop degueu, elle, un peu moins de chance que d'habitude, et hop, enfin la carte.

Bon, et cette carte on la transforme en 100 invul et on la met sur DFS de squall, c'est ça ? :D

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:59:51

Non, invulnérable c'est pas un sort, c'est un objet pour chochotte...

McDohl
McDohl
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:01:13

Hue merci, mais ca va, j'ai eu mon bac, j'ai un QI normal, je pense que le jeu de carte est a ma porté :x
:d) Euh... Je n'ai pas dit que tu n'en étais pas capable, j'ai juste suggéré d'analyser tes cartes et les siennes avant d'envoyer tes meilleures cartes sur le plateau : bref, de jouer un peu tactique, quoi... En tout cas, tu as l'air d'avoir réussi à l'obtenir, donc, tout va bien :p)
Si tu t'es senti vexé, je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but recherché :(

Non c'est juste que y a des fois, t'as des cartes de merde c'est tout.
:d) C'est pour ça que je t'ai suggéré de transformer tes cartes les plus faibles pour être moins géné par Aléatoire

Et d'autre fois elle te sort des combo bizzare....genre le identique toujours en sa faveur, mouai.
:d) C'est ce que je dis : Ellone prévoit 10 coups à l'avance... Donc, si tu ne fais pas de même, toutes tes cartes bleues peuvent se retourner en cartes rouges d'un coup en sa faveur ; elle en est très bien capable et me l'a souvent fait :hum:

Bon, et cette carte on la transforme en 100 invul et on la met sur DFS de squall, c'est ça ? :D
:d) Non, les Invulnérables sont des objets qui s'utilisent en combat
N'en utilise pas trop, sinon, tu n'en auras plus pour les combats les plus difficiles :)

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
23 mai 2008 à 19:35:21

merci McDohl Voir le profil de McDohl , et toutes mes excuses, c'est moi qui ai mal interpreté ce que tu disais :)

Donc la j'ai finis tout ce qu'il y avait a faire avant la citadelle d'Ultimecia.

Mais ça va être encore long : il faut que je choppe toutes les magies, que je up les perso lv 100 + les gforces, et enfin, que je récupère les armes.

Au depart je voulais aller xp sur l'ile de l'enfer, mais c'est vraiment hardcore la bas -.- et Odin apparait jamais quand il faut.

Je cherche un spot rentable.

Pour les sort c'est aussi galére : arriver a chopper 100 de chaque, pour chaque perso, waouh -.- 100 meteore pour tous les perso, je vais en ch**r ^^

Et les armes, on peu finir le jeu avec des armes de merde ou aps ? parce que moi j'ai encore mon pistolame de base ^^

McDohl
McDohl
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:54:24

A part voler, tu peux transformer des objets en magies via crea-mgi-inc, crea-mgi-gla, etc ; c'est surtout comme ça que j'ai rempli mes stocks de magie
Sinon, si tu as No-Combat de Nosferatu, tu peux aller sur l'Ile de l'Enfer ou l'Ile Paradisiaque et courir en appuyant sur X : des sources de magie, il y en a plein sur ces deux îles :p)

Je pense que le jeu n'est pas si difficile que ça, donc, tu pourrais finir avec les armes de base : je pense que ce sont surtout tes associations de magie qui sont les plus importantes
Mais personnellement, je n'ai jamais essayé avec Pistolame, Rotator, etc :doute:

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
24 mai 2008 à 05:53:34

S'il vous plait, je pige pas un truc :

j'ai presque toutes les gforce du jeu, et elles ont toutes l'intégralité de leur compétences, ou presque, et pourtant la case ESQ ( esquive ) de mes perso reste grise

comment faire pour lui associer une magie ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:38:55

Faut utiliser l'objet shadow pour que la g-force apprenne Esq-A.

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:56:32

objet que tu trouves ou ? pas repertorié sur FFreload / FFWorld :(

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:10:42

j'en profite pour rajouer une question :

Si on priviligie la Magie en associant Ultima a MGI, cela veut dire que l'on doit jouer avec les magies pour être efficace ? ou cela veut t il dire qu'un attaque de base, se voit amélioré par la MGI ?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:25:59

Ca veut dire que tu augmentes ton attaque magique tout simplement.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot magie ?

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
25 mai 2008 à 04:21:47

donc qui ne sert a rien si tu est orienté combat corps a corps ?

McDohl
McDohl
Niveau 8
25 mai 2008 à 09:32:42

Ouais, la Magie ne sert qu'aux Magies comme Ultima, Brasier +, Quake, etc
Pour les attaques physiques, seul Vigueur entre en compte (+ les attaques élémentaires, les coups critiques avec Chance, etc, mais pas de Magie)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:30:47

Avec Crea-Capa-GF, 50 vierge => 1 shadow

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
25 mai 2008 à 22:10:19

a mince c'est pas drole.

J'étais pourtant persuadé que MGI intervenait en dégats " bonus " sur une attaque physique.

Pourtant, sur certain mob, si on associe par exemple 100 brasierX a notre Attaque, on lui fait regagner des points de vie lorsqu'on lui inflige des dégat physique.

Donc y a quand même un endroit ou Magie et Attaque physique entre en contact non ?

Et une chose aussi : a quoi sert CHC - chance ?
Plus de coup critique ? plus de limit break ?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:59:21

Oui. Pour ça faut associer l'attaque élémentale.
Si tu associes 100 Brasier X à ton attaque élémentale, tu redonneras de la vie à un monstre de feu et tu feras très mal à un monstre aimant la glace.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:39:09

Tiens un Titi^^
Sinon la chance c'est essentiellement les coups critiques

La vidéo du moment